Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5703  5704  5705  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°6174974
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 10:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kazzak, les deux attaques de base ne devrait pas poser de problème pour un groupe de 5~10
C'est l'explosion du drain mana qui risque d'être casse couille...
entre 5 et 10
3 ou 4 heal, 1 tank...

Doomwalker, faut voir a combien se stack le brise armure qu'il pose... mais bon n'importe quel DPS (DK/War/Pala) peut s'improviser tank sur lui pour virer les debuff du MT...
dans les 5 joueurs c'est faisable, 2 heal, 1 tank, 2 DPS (dont un capable de s'improviser tank)

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 04-03-2009 à 11:07:34
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 10:59:25  profilanswer

n°6174985
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 11:05:47  profilanswer

Ah la boulette hier soir, en voulant disband une equipe 3v3, j'ai disband une 2v2 à 2180 de cote  :cry: (je joue prêtre disc/ombre, j'aurais été dk ca m'aurait pas dérangé).
Et bien sur les MJs qui peuvent rien faire  [:sisicaivrai] , à chaque fois que j'ai eu besoin d'eux c'etait pour me dire "desolé on peut rien faire pour vous, bonne soirée ", je me demande vraiment à quoi ils servent, comme il n'y a jamais d'events en plus.
Bref plus qu'à repartir à 1500 en se tapant du 2200 ca va etre joyeux  :D

n°6174993
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 11:08:06  profilanswer

Les MJ ils sont devenu efficace pour les PvE Boys :D

n°6175001
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-03-2009 à 11:09:58  profilanswer

chatcag a écrit :

Ah la boulette hier soir, en voulant disband une equipe 3v3, j'ai disband une 2v2 à 2180 de cote  :cry: (je joue prêtre disc/ombre, j'aurais été dk ca m'aurait pas dérangé).
Et bien sur les MJs qui peuvent rien faire  [:sisicaivrai] , à chaque fois que j'ai eu besoin d'eux c'etait pour me dire "desolé on peut rien faire pour vous, bonne soirée ", je me demande vraiment à quoi ils servent, comme il n'y a jamais d'events en plus.

En même temps les mj y sont pour rien la  :sweat:  
Ils ne servent certes pas à grand chose, mais bon, de temps en temps pour restaurer un perso delete des trucs comme ça c'est bon

---------------
Mon feed
n°6175002
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 11:09:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Quote du lootwhore intégrale

Pak aime les loots, le problème c'est que les loots ne l'aiment pas :D

n°6175004
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 11:10:42  profilanswer

chatcag a écrit :

dpriest/spriest oO

Vous jouez comment face à du hpal/hunt, hpal/dk, double dps sans CC ?

n°6175005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 11:11:09  answer

Xxxaaavvv a écrit :

Kazzak, les deux attaques de base ne devrait pas poser de problème pour un groupe de 5~10
C'est l'explosion du drain mana qui risque d'être casse couille...
entre 5 et 10
3 ou 4 heal, 1 tank...

Doomwalker, faut voir a combien se stack le brise armure qu'il pose... mais bon n'importe quel DPS (DK/War/Pala) peut s'improviser tank sur lui pour virer les debuff du MT...
dans les 5 joueurs c'est faisable, 2 heal, 1 tank, 2 DPS (dont un capable de s'improviser tank)

Oké merci beaucoup :jap:

n°6175057
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 11:28:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

dpriest/spriest oO

Vous jouez comment face à du hpal/hunt, hpal/dk, double dps sans CC ?

Non je joue un template hybride disc / avec le silence en ombre, et je joue avec un mage frost.
Le double silence + les cc du mage + le fear sur un faible cd nous permettent de bien controler les heals adverse pour placer un burst quand le mage à son pet.
Seul compo ou on peut rien faire : feral + rogue, et les démo druids ou ca peut durée 20min (d'ailleurs quand le dk n'aura plus son anti hot, et que le druid aura sa lifebloom qui eclos 3x plus fort, ca va devenir un gros probleme les démos druids à la 3.1).

n°6175117
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 11:41:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Quote du lootwhore intégrale
On ne peut même pas appeller le fort pourpre une instance, c'est une arène de loot,  

Ah oui pour moi seul le purplz compte [:bien]

petoulachi a écrit :

Pak aime les loots, le problème c'est que les loots ne l'aiment pas :D

:'(

chatcag a écrit :

Non je joue un template hybride disc / avec le silence en ombre, et je joue avec un mage frost.
Le double silence + les cc du mage + le fear sur un faible cd nous permettent de bien controler les heals adverse pour placer un burst quand le mage à son pet.
Seul compo ou on peut rien faire : feral + rogue, et les démo druids ou ca peut durée 20min (d'ailleurs quand le dk n'aura plus son anti hot, et que le druid aura sa lifebloom qui eclos 3x plus fort, ca va devenir un gros probleme les démos druids à la 3.1).

Tu peux me link ton template sur le builder mmo champion que je jette un oeil ? :jap:

Feral j'espère qu'ils vont manger un nerf car les shred a 8k avec 800 resi ou les ours qui sont immortels ... ca va 5 minutes :D

Les druides vont revenir en force ouais, par contre les démos je sais pas trop. Là ça marche bien car y'a énormément de hunters et vu leur godmode actuel on voit 0 melee a part dk, du coup les démos n'ont pas vraiment d'anticlasse actuellement (à part feral peut-être) et sont assez efficaces pour empêcher un hunter de jouer. Mais vu la tonne de nerfs hunters qui arrivent, on va sûrement voir un retour des cleaves teams et les démos ... aïe :D

---------------
Last.fm
n°6175118
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 11:41:44  profilanswer

chatcag a écrit :

Ha ouééé ok je capte mieux :D

feral/rogue tendu c'est clair, faut essayer de full CC le rogue et buter le féral, m'enfin feral en ce moment c'est un poil abusé contre les tissus

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 11:41:44  profilanswer

n°6175125
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 11:43:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

Les druides vont revenir en force ouais, par contre les démos je sais pas trop. Là ça marche bien car y'a énormément de hunters et vu leur godmode actuel on voit 0 melee a part dk, du coup les démos n'ont pas vraiment d'anticlasse actuellement (à part feral peut-être) et sont assez efficaces pour empêcher un hunter de jouer. Mais vu la tonne de nerfs hunters qui arrivent, on va sûrement voir un retour des cleaves teams et les démos ... aïe :D

Fear solved :o

n°6175139
Nicou

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 11:47:22  profilanswer

tite question de noob, la SP pour un pal vindicte c'est bon à prendre ou pas ?

est-ce que ça s'applique en bonus sur tous les dégats de sacré qu'on inflige (du jugement à la consécration en passant par les procs des sceaux et le crusader strike)
ou bien ça ne sert a RIEN? (à part à boost les heal)

n°6175150
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 11:50:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Dead mine, avec l'arrivée sur le bateau de Van Clief à la fin :love:

LBRS avec son event pour obtenir les bottes T0 cham :fou:  
HT nord pour son rush coffre :o  
Scholomance pour son coté technique utltra long et les loots T0 qui ne tombais jamais pour la bonne classe.  :sweat:  
UBRS avec draki ( voir le même souci de loot qu'as scholo ). :sol:  

MC 1er trash, 1er wipe, 1er expérience de raid :lol:

n°6175166
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 11:55:48  profilanswer

Nicou a écrit :

tite question de noob, la SP pour un pal vindicte c'est bon à prendre ou pas ?

est-ce que ça s'applique en bonus sur tous les dégats de sacré qu'on inflige (du jugement à la consécration en passant par les procs des sceaux et le crusader strike)
ou bien ça ne sert a RIEN? (à part à boost les heal)

ça sert à rien ou presque pour un vindicte. les rares techs usuelles du vindicte qui scalent avec le SP scalent infiniment mieux avec la force. en gros... même la hate et la pénétration d'armure sont plus utiles.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6175178
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 11:59:22  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tu peux me link ton template sur le builder mmo champion que je jette un oeil ? :jap:

Le probleme c'est que sur mmo-champion il y a deja les templates 3.1.
Mon template sur le site de wow-europe : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
L'avantage de cette spé c'est aussi l'ombrefiel sur 3min, ca m'a souvent sauvé la vie contre les démos / hunts qui manaburn.
Mais bon c'est une spé purement 2v2. En 3v3 et 5v5, le burst est trop violent et la vaut mieux prendre une spé disc / sacré.

n°6175191
Nicou

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 12:03:55  profilanswer

bonehead a écrit :

ça sert à rien ou presque pour un vindicte. les rares techs usuelles du vindicte qui scalent avec le SP scalent infiniment mieux avec la force. en gros... même la hate et la pénétration d'armure sont plus utiles.

ok donc le talent qui donne de la SP en fonction de l'AP c'est juste pour se self heal en solo quoi :p

Message cité 2 fois
Message édité par Nicou le 04-03-2009 à 12:04:02
n°6175211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 12:12:04  answer

Nicou a écrit :

ok donc le talent qui donne de la SP en fonction de l'AP c'est juste pour se self heal en solo quoi :p

Non, ça il faut le prendre.

Ce qu'il ne faut pas prendre, ce sont des items avec du SP quand tu es vindicte, justement en raison de ce talent : la force t'apporte du SP en quantité, donc est plus intéressante que du SP seul.

n°6175225
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 12:15:58  profilanswer

Nicou a écrit :

la stat n'est certes pas des plus utile, mais ce talent l'est tout de même parcequ'il améliore encore plus le scaling de la force sur les techs qui scalent aussi avec le sp, ce qui au final augmente quand même ton dps dans des proportions non négligeables.

de toute façon... même avec ce talent et après avoir pris tout ce qui peut booster son dps personnel... un vindicte a grosso modo une dizaine de points de talents qu'il peut positionner comme il veut. c'est l'une des rares spé dps qui ait une telle marge de manœuvre au niveau template.

en fait pour le sp, j'entendais surtout que ce n'est pas une stat dans laquelle il faut investir niveau gemmes/enchant/stuff tellement il y en a qui ont un bien meilleur impact sur ton dps global.

edit: toasted

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 04-03-2009 à 12:20:09

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6175253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 12:27:28  answer

bonehead a écrit :

de toute façon... même avec ce talent et après avoir pris tout ce qui peut booster son dps personnel... un vindicte a grosso modo une dizaine de points de talents qu'il peut positionner comme il veut. c'est l'une des rares spé dps qui ait une telle marge de manœuvre au niveau template.

:jap:

Le vindicte a à l'heure actuelle des points de talent qu'il peut placer à droite à gauche. Voici un template "de base" pour vindicte (c'est avec le 3.1 donc un arbre actuel est plus cher en vindicte, du fait de Fanatisme est Vengeance Vertueuse qui sont pour l'instant à 5 points et non 3).

http://talent.mmo-champion.com/?pa [...] rsion=9637

Pour l'itemisation, c'est Force > Crit et PA > Toucher > Hâte, Pénétration d'armure, expertise et compagnie (en gros).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 12:27:57
n°6175255
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 12:28:10  profilanswer

chatcag a écrit :

Le probleme c'est que sur mmo-champion il y a deja les templates 3.1.
Mon template sur le site de wow-europe : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
L'avantage de cette spé c'est aussi l'ombrefiel sur 3min, ca m'a souvent sauvé la vie contre les démos / hunts qui manaburn.
Mais bon c'est une spé purement 2v2. En 3v3 et 5v5, le burst est trop violent et la vaut mieux prendre une spé disc / sacré.

Pourquoi oublie amélio ?

n°6175269
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-03-2009 à 12:33:53  profilanswer

Pourquoi tu ne places pas de points dans béné de puissance amélio?  
Moi sur le prt j'ai placé des points dans justification/oeil pour oeil et 2 points dans poursuite de la justice... et même comme ca il me reste des points je ne sais pas quoi en foutre pour que ce soit opty,
monter la branche preotect? ou sacré peut etre?

---------------
Mon feed
n°6175283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 12:36:14  answer

allerailleurs a écrit :

Pourquoi tu ne places pas de points dans béné de puissance amélio?

Parce que c'est un template "de base", ce qu'il faut absolument, ensuite on peut mettre les points où on veut en fonction notamment de la compo de son raid.

Chez moi on a un palaheal qui est allé chercher conviction pour le +5% de crit sur ses soins, et donc il a pris la béné de puissance amélio. C'est classique chez les palaheals (ils régèn sur les crits), donc perso je le mets pas dans le truc de base, ce qui n'empêche pas de le mettre si y'a pas de palaheal ^^

Sinon pour ta question sur la branche à monter, ça dépendra de ce par quoi ils remplacent Béné des Rois dans le premier pallier de protec, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à faire avec les points, à part Poursuite à 2/2, Sceau des Purs (perso j'utilise que Sceau d'autorité et du Martyr, donc bôf)  et des trucs de confort dans l'arbre Vindicte. Ptêt de la parade et de l'esquive, m'enfin ça me paraît pas super utile.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 12:40:27
n°6175302
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-03-2009 à 12:48:02  profilanswer

j'ai penser à mettre des points dans sacré pour chercher plus de mana et le heal renforcé pour m'amuser en pvp,
enfin faudra que je vois, c'est bien la première fois que je vois une spé avec autant de points qu'on ne sait pas quoi en faire franchement...

sinon dans l'optique d'une must have j'aurai quand même mis 2 points dans puissance amélio, essentiel pour le dps d'un vindict, c'est mieux que compter sur la presence d'un palaheal qui devra avoir cette béné,
enfin c'est plus must have que le point dans poursuite de la justice,  

par contre en raid j'utilise exclusivement martyr/sang, je n'ai jamais vu un raid sans jamais de heal, même accidentel heal de groupe  :whistle: , soc seulement en pvp/farm

---------------
Mon feed
n°6175316
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 12:53:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pourquoi oublie amélio ?

Pour l'ombrefiel à 3min au lieu de 5.

n°6175322
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 12:54:52  profilanswer

chatcag a écrit :

Pour l'ombrefiel à 3min au lieu de 5.

Ha ouais putain je savais pas ça, ça a changé depuis BC :D

Et sinon pas d'imp mana burn ?

n°6175325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 12:57:10  answer

allerailleurs a écrit :

par contre en raid j'utilise exclusivement martyr/sang, je n'ai jamais vu un raid sans jamais de heal, même accidentel heal de groupe  :whistle: , soc seulement en pvp/farm

Oui, je voulais dire autorité en solo et martyr en raid. Il faut martyr en raid, non seulement parce que ça dps plus mais aussi parce que l'harmonisation spirituelle ne prend pas en compte l'overheal, donc il faut être soigné "réellement" pour avoir du mana.

n°6175341
gnak

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 13:04:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ah oui pour moi seul le purplz compte [:bien]

pak2kro a écrit :

Feral j'espère qu'ils vont manger un nerf car les shred a 8k avec 800 resi ou les ours qui sont immortels ... ca va 5 minutes :D

Godmode ? Hunter ? T'as arrêté de jouer depuis combien de semaines ? :o

n°6175354
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 13:08:50  profilanswer

gnak a écrit :

Ha parce que les hunters sont weaks en pvp ?  [:boidleau]

n°6175385
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 13:21:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha parce que les hunters sont weaks en pvp ?  [:boidleau]

Donc a wow c'est soit godmode, soit weak ? :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6175410
d750

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 13:29:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je prefere quand même 100000x faire un violet hold heroic qu'un vieux brd interminable :o

t'es vraiment un low :/

n°6175414
Nicou

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 13:30:59  profilanswer

ok et sinon comme glyphe pour  

• soloter en vindicte
  • pve raid en vindicte

vous conseillez quoi ?

n°6175426
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 13:35:59  profilanswer

gnak a écrit :

Tout à fait, et toi t'as pas pvp depuis la sortie de wotlk ? :D

d750 a écrit :

t'es vraiment un low :/

Pour moi tuer des mobs n'est pas la finalité du jeu :o

---------------
Last.fm
n°6175437
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-03-2009 à 13:39:03  profilanswer

dites moi les théoriciens
sur la branche protec du pala, il y a une amélioration de l'aura de protect qui dit que tout points de vie rendus sont augmenté de 6% (si on met les 3 points) pour toute personne affecté par l'aura
il y a une autre classe qui a un truc comme ca non stackable?

car je vois tout les palaheal prendre le +5% crit de la branche vindict, certes génial, mais n'est-ce pas mieux 6% de heal pour tout le monde, par tout les heal? que 5% de crit en plus pour sois-même?
je précise que maintenant que je prends aussi le +5% de crit car le kiki est roi en pu :) et en solo.

---------------
Mon feed
n°6175465
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 13:49:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

sur la branche protec du pala, il y a une amélioration de l'aura de protect qui dit que tout points de vie rendus sont augmenté de 6% (si on met les 3 points) pour toute personne affecté par l'aura

car je vois tout les palaheal prendre le +5% crit de la branche vindict, certes génial, mais n'est-ce pas mieux 6% de heal pour tout le monde, par tout les heal? que 5% de crit en plus pour sois-même?
je précise que maintenant que je prends aussi le +5% de crit car le kiki est roi en pu :) et en solo.

Ouais les druides ont aussi +6% heals en forme d'arbre

---------------
Last.fm
n°6175492
leothen21

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 13:57:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Comme tu le dis: bcp plus confort pour du solo.

Et perso, les dps guildeux avec qui on farm les héros tournent entre 2,3k et 2,6K. Là, l'apport de dps, c'est pas du luxe

---------------
Enjoy your ban
n°6175509
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-03-2009 à 14:02:42  profilanswer

leothen21 a écrit :

Comme tu le dis: bcp plus confort pour du solo.

Et perso, les dps guildeux avec qui on farm les héros tournent entre 2,3k et 2,6K. Là, l'apport de dps, c'est pas du luxe

Non mais pour le solo pas de soucis, pour le confort perso aussi
la je parle optique raid

car je ne vois jamais cette aura amélio chez les heal... je ne parle pas du cas ou il y a un palatank qui l'utilise déjà bien sûr...

Bon j'avais oublier le druide heal en forme d'arbre c'est vrai  :jap:  
bravo pak de m'avoir aider

en fait dans certaines guilde faudrait quand même foutre un pala avec ce truc alors quand j'y réfléchit... un qui a assez de crit...

---------------
Mon feed
n°6175512
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 14:03:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Donc a wow c'est soit godmode, soit weak ? :D

Non bien sur, mais bon dire que les hunt sont pas avantagé en ce moment en pvp c'est marrant :D

n°6175518
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 14:05:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha ouais putain je savais pas ça, ça a changé depuis BC :D

Et sinon pas d'imp mana burn ?

Le manaburn amélio du prêtre a perdu beaucoup d'interet par rapport à BC.  
Deja faut avoir le temps de le placer, et puis globalement c'est vraiment efficace que contre les prêtres disc, comme les 3/4 des compos en 2v2 au dela de 2100 sont avec un pala heal ... c'est le pretre qui s'auto manaburn en voulant rendre un pala heal oom  :lol:  
Et puis notre compo ne se base pas sur la mana de l'adversaire donc je l'ai pas pris.

n°6175572
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 14:23:57  profilanswer

chatcag a écrit :

Le manaburn amélio du prêtre a perdu beaucoup d'interet par rapport à BC.  
Deja faut avoir le temps de le placer, et puis globalement c'est vraiment efficace que contre les prêtres disc, comme les 3/4 des compos en 2v2 au dela de 2100 sont avec un pala heal ... c'est le pretre qui s'auto manaburn en voulant rendre un pala heal oom  :lol:

Heu je connais un hpal qui rage pas mal contre le manaburn pretre, s'il se fait prendre dans un fear PI/Mana burn il est quasi oom après, selon lui ?

chatcag a écrit :

Et puis notre compo ne se base pas sur la mana de l'adversaire donc je l'ai pas pris.

Vu comme ça ok :jap:

n°6175576
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 14:26:05  profilanswer

Leviathan c'est sympa ça change un peu des boss classiques.
Après mettre ça en premier boss et en obligatoire pour continuer l'instance c'est + discutable

n°6175661
leothen21

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 14:58:33  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Leviathan c'est sympa ça change un peu des boss classiques.
Après mettre ça en premier boss et en obligatoire pour continuer l'instance c'est + discutable

avec un petit warning spoiler, ça aurait été mieux  

c'est pas mmochampion ici  :o  

---------------
Enjoy your ban
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5703  5704  5705  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)