| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 04-03-2009 à 11:07:34 |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 10:59:25 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) | Ah la boulette hier soir, en voulant disband une equipe 3v3, j'ai disband une 2v2 à 2180 de cote |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Les MJ ils sont devenu efficace pour les PvE Boys |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 11:11:09 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Ah oui pour moi seul le purplz compte
--------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 11:41:44 ![]() ![]() |
|
Nicou Transactions (0) | tite question de noob, la SP pour un pal vindicte c'est bon à prendre ou pas ?
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Nicou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 04-03-2009 à 12:04:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 12:12:04 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
de toute façon... même avec ce talent et après avoir pris tout ce qui peut booster son dps personnel... un vindicte a grosso modo une dizaine de points de talents qu'il peut positionner comme il veut. c'est l'une des rares spé dps qui ait une telle marge de manœuvre au niveau template. en fait pour le sp, j'entendais surtout que ce n'est pas une stat dans laquelle il faut investir niveau gemmes/enchant/stuff tellement il y en a qui ont un bien meilleur impact sur ton dps global. edit: toasted Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 04-03-2009 à 12:20:09 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 12:27:28 ![]()
Le vindicte a à l'heure actuelle des points de talent qu'il peut placer à droite à gauche. Voici un template "de base" pour vindicte (c'est avec le 3.1 donc un arbre actuel est plus cher en vindicte, du fait de Fanatisme est Vengeance Vertueuse qui sont pour l'instant à 5 points et non 3). http://talent.mmo-champion.com/?pa [...] rsion=9637 Pour l'itemisation, c'est Force > Crit et PA > Toucher > Hâte, Pénétration d'armure, expertise et compagnie (en gros). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 12:27:57 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 12:36:14 ![]()
Chez moi on a un palaheal qui est allé chercher conviction pour le +5% de crit sur ses soins, et donc il a pris la béné de puissance amélio. C'est classique chez les palaheals (ils régèn sur les crits), donc perso je le mets pas dans le truc de base, ce qui n'empêche pas de le mettre si y'a pas de palaheal ^^ Sinon pour ta question sur la branche à monter, ça dépendra de ce par quoi ils remplacent Béné des Rois dans le premier pallier de protec, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à faire avec les points, à part Poursuite à 2/2, Sceau des Purs (perso j'utilise que Sceau d'autorité et du Martyr, donc bôf) et des trucs de confort dans l'arbre Vindicte. Ptêt de la parade et de l'esquive, m'enfin ça me paraît pas super utile. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 12:40:27 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 12:57:10 ![]()
|
gnak Transactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
d750 Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Tout à fait, et toi t'as pas pvp depuis la sortie de wotlk ?
allerailleurs Transactions (2) | dites moi les théoriciens
leothen21 Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
|
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Leviathan c'est sympa ça change un peu des boss classiques.
|
leothen21 Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |