| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Cashmachine Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Cashmachine le 03-03-2009 à 20:04:14 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 20:01:42 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
edit : pak : ban pour avoir grillé le modo ! Message édité par Ryo357 le 03-03-2009 à 20:04:02 |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 03-03-2009 à 20:12:07 |
silga Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | meuh nan ca date de EQ ou ca affichait Link Dead en dessous de ton nom quand tu te faisais deco
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Question existentielle (mage)
--------------- Le gras c'est la vie |
_deskira_ Transactions (3) | combien de dégats par pose de living bomb ?
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ca se pose instantanément la LB.
Message édité par teamtth le 03-03-2009 à 21:36:01 --------------- Le gras c'est la vie |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelle stat à privilégier pour la regen mana d'un druide restau ? Esprit plutôt que le mp5 ? |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 21:34:50 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Merci Grub' --------------- Le gras c'est la vie |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 23:49:13 ![]() oh nan rien. Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 23:52:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-03-2009 à 09:42:11 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ozidivision RésistantTransactions (0) | tain hier avec mon reroll j'ai fait les profondeurs de rochenoire, ca change des instances de Lich King |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en entier? 4h avec des joueurs qui connaissaient bien, mais bon, on faisait des brd avec un objectif precis en fait (l'empereur,l'auberge, etc) --------------- Ci git une signature. |
leothen21 Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ozidivision RésistantTransactions (0) | ok donc personne ne cleanait l'instance en une seule fois. rien que les packs de mobs, il doit y en avoir plus dans cette instance que dans 5 instances de LC réunies En tout cas pour se stuffer c'est terrible vu le nombre de boss. Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 04-03-2009 à 10:21:55 |
leothen21 Transactions (0) | Question addon, quelqu'un utilise (ou a utilisé) le pack d'interface nUI? --------------- Enjoy your ban |
Zimeah Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah oui maraudon partie orange et violette, si personne avait le sceptre /suicide --------------- Ci git une signature. |
spirou59 Transactions (2) | C'était vraiment sympa les instances de 4-5H.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 10:49:23 ![]() Dites, vous avez une idée de ce qu'il faut pour tuer Kazzak et Doomwalker avec des 80 stuff Héro/Naxx10/Naxx25 ? Un tank, un soigneur, 2-3 dps ça suffit ? Les LQE m'intéressent pour mes rerolls 60-70, je trouve les armes de LK assez moches donc si je peux avoir un truc raisonnable durant le levelling je crache pas dessus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 10:50:18 |
___alt Transactions (0) | LBRS/UBRS restent quand même dans mes meilleurs souvenirs --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
leothen21 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par leothen21 le 04-03-2009 à 10:52:03 --------------- Enjoy your ban |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zimeah Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 04-03-2009 à 11:07:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |