Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5704  5705  5706  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6175661
leothen21

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 14:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

Leviathan c'est sympa ça change un peu des boss classiques.
Après mettre ça en premier boss et en obligatoire pour continuer l'instance c'est + discutable

avec un petit warning spoiler, ça aurait été mieux  

c'est pas mmochampion ici  :o  

---------------
Enjoy your ban
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 14:58:33  profilanswer

n°6175690
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:04:38  profilanswer

leothen21 a écrit :

C'est vrai qu'il a révélé trop de choses utiles ! C4EST LE PREMIER BOSS GOGO STRAT §

n°6175714
Messij

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:10:41  profilanswer

leothen21 a écrit :

C'est vrai quoi, maintenant qu'on connait le nom du premier boss d'Ulduar autant delete son perso de suite, y'a plus d'intérêt de jouer à WoW :/

---------------
WOW chien beaucoup
n°6175745
leothen21

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:22:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est vrai qu'il a révélé trop de choses utiles ! C4EST LE PREMIER BOSS GOGO STRAT §

Ha bah vu que les hostilités sont lancées.... :D  

maintenant, la suite logique c'est "mais pourquoi c'est discutable de le mettre en premier boss"

dis,dis,dis: pourquoi c'est discutable??,!!!! need savoir tout de suite maintenant ou j'urine par terre et je me roule dedans en beuglant Armageddon

---------------
Enjoy your ban
n°6175746
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:22:50  profilanswer

leothen21 a écrit :

hydross, c'est sympa ca change des boss classique
al'ar, c'est sympa ca change des boss classique
naj'entus .... nan pas naj  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6175779
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:32:28  profilanswer

Bon j'ai acheté wotlk , mais quand je lance il me demande de telecharger le contenu de wotlk c'est normal ? J'en ai pas eu besoin pour bc :o

quelle merde 1.8go a telecharger /

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 04-03-2009 à 15:42:14
n°6175837
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:48:13  profilanswer

leothen21 a écrit :

Ha bah vu que les hostilités sont lancées.... :D  

maintenant, la suite logique c'est "mais pourquoi c'est discutable de le mettre en premier boss"

dis,dis,dis: pourquoi c'est discutable??,!!!! need savoir tout de suite maintenant ou j'urine par terre et je me roule dedans en beuglant Armageddon

En fait tu râles en avance au cas ou ça enchaînerait sur les questions que tu supposes ?  [:canaille]

n°6175838
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:49:18  profilanswer

ximothov a écrit :

Bon j'ai acheté wotlk , mais quand je lance il me demande de telecharger le contenu de wotlk c'est normal ? J'en ai pas eu besoin pour bc :o

quelle merde 1.8go a telecharger /

c'est le patch non?

n°6175847
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:53:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est le patch non?

Ben je jouais y'as 5mn, je prend l'addon sur le site et là j'ai ca a telecharger donc je pense pas !:o

n°6175856
bothary
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:56:03  profilanswer

leothen21 a écrit :

ca me rappelle la vidéo de l'abruti, du puceau, du moutard tete à claque qui pete un Pb devant son écran  

m'enfin, par respect pour ton plancher/moquette/carrelage/parquet/tapis : je peut te dire :

faut du gros DPS, les tanks doivent etre aware et les heal au taquet  

t'est content ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 15:56:03  profilanswer

n°6175857
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:56:50  profilanswer

ximothov a écrit :

Ben je jouais y'as 5mn, je prend l'addon sur le site et là j'ai ca a telecharger donc je pense pas !:o

Si t'as acheté wotlk online c'est normal alors il va télécharger l'addon vu que tu l'as activé sur ton compte

---------------
Last.fm
n°6175888
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 16:05:52  profilanswer

ah ben finalement y'a plus noob que moi je vois. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6175889
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 16:05:53  profilanswer

bothary a écrit :

le vieux spoil de folÿ sans balises [:delarue]  
il a l'air balèze le boss [:dipterolyse]

---------------
u wot m8
n°6175992
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 16:34:32  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu l'installe en version 3.02 or on en est à la version 3.0.9 ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6176006
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 16:38:13  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu l'installe en version 3.02 or on en est à la version 3.0.9 ...

Je reexplique :o

J'étais en jeu tout a l'heure (donc toutes les mises a jours faites) mais j'avais pas encore wotlk
J'achete wotlk sur le site.
Je relance wow et là il me dit de telecharger le contenu de wotlk !

Peut etre normal vu que j'avais que bc mais juste je pensais qu'il n'y avait pas besoin de retelecharger tout puisque j'etait déjà a la derniere version et que j'ai pas eu besoin de telecharger des trucs pour bc ;)

n°6176009
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 16:39:12  profilanswer

ximothov a écrit :

J'étais en jeu tout a l'heure (donc toutes les mises a jours faites) mais j'avais pas encore wotlk

Peut etre normal vu que j'avais que bc mais juste je pensais qu'il n'y avait pas besoin de retelecharger tout puisque j'etait déjà a la derniere version et que j'ai pas eu besoin de telecharger des trucs pour bc ;)

bah si :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6176015
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-03-2009 à 16:40:23  profilanswer

ximothov a écrit :

bah vu que tu avais que bc il est normal de telecharger wotlk  :jap:

---------------
Mon feed
n°6176051
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 16:50:00  profilanswer

bothary a écrit :

ca me rappelle la vidéo de l'abruti, du puceau, du moutard tete à claque qui pete un Pb devant son écran  

m'enfin, par respect pour ton plancher/moquette/carrelage/parquet/tapis : je peut te dire :

t'est content ?  

et il loot quoi ?§§!§one!!one1!

n°6176084
Messij

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 17:00:27  profilanswer

Les musiques, textures, sons, etc... relatifs à wotlk ne sont pas inclus dans les patchs :o c'est donc normal

---------------
WOW chien beaucoup
n°6176092
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 17:02:04  profilanswer

ximothov a écrit :

Ben si car tu n'a pas les territoires de Norfrende en mémoire ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6176097
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 17:03:31  profilanswer

Ouais en fait j'ai du telecharger bc en meme temps que les autres patchs c'est pour ca je m'en suis pas rendu compte !

Merci à tous :sol:

n°6176106
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 17:06:13  profilanswer

n°6176119
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 17:10:23  profilanswer

n°6176121
leothen21

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 17:11:47  profilanswer

bothary a écrit :

t'est content ?  

attttttention, le petit Teuton de la vidéo ne s'en prenait qu'à son clavier. Pas un artiste ça, juste un blondinet un peu nerveux.

Sinon oui: je suis content (content,content)

---------------
Enjoy your ban
n°6176131
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 17:14:44  profilanswer

[:hello_cass]  

YAAARR pur partage en sucette de ma guilde, drama-meter exploded :o

n°6176137
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-03-2009 à 17:16:02  profilanswer

rengzehn a écrit :

extrait?
ou link?

---------------
Mon feed
n°6176145
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 17:19:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

extrait?
ou link?

c'est du temps réel là, lachage complet ^^ tous les topics ont fini rapido en section restreinte sur le forum dans la journée. C'est inquotable, d'autant plus que je pige le dixieme du quart de ce qu'il se dit ^^

d'ailleurs y'en a plein qui sont sur ce topic /kissous les cocos moi j'y comprends rien :o j'ai l'impression qu'on est passé en 48heures d'une guilde de vieux croutons à un champ de bataille.

n°6176148
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-03-2009 à 17:20:58  profilanswer

rengzehn a écrit :

c'est du temps réel là, lachage complet ^^ tous les topics ont fini rapido en section restreinte sur le forum dans la journée. C'est inquotable, d'autant plus que je pige le dixieme du quart de ce qu'il se dit ^^

d'ailleurs y'en a plein qui sont sur ce topic /kissous les cocos moi j'y comprends rien :o j'ai l'impression qu'on est passé en 48heures d'une guilde de vieux croutons à un champ de bataille.

Ahhh copié collé,
niid des noms/des faits/du sang/du sexe!

---------------
Mon feed
n°6176158
leothen21

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 17:24:12  profilanswer

rengzehn a écrit :

Au même titre que les vampires sortent la nuit, les forces obscures du edrama opèrent le mercredi après-midi

Les fourbes, aucun respect pour les salariés...

---------------
Enjoy your ban
n°6176247
nadefred

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 17:50:53  profilanswer

ximothov a écrit :

Ouais en fait j'ai du telecharger bc en meme temps que les autres patchs c'est pour ca je m'en suis pas rendu compte !

Merci à tous :sol:

Salut Ximo !  :hello:  

je ne savais pas que tu jouais à wow ! Tu es sur quel royaume ?

---------------
9.SifredO
n°6176287
bothary
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 18:04:21  profilanswer

rengzehn a écrit :

fait peter  :o  

e-sex ? e-drug ?  pve ? pvp ? loot ?  

---------------
n°6176312
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 18:10:27  profilanswer

nadefred a écrit :

Salut Ximo !  :hello:  

je ne savais pas que tu jouais à wow ! Tu es sur quel royaume ?

Hola :o

Rashgarroth mais je vais probablement migrer y'as pas grand monde sur ce serv :/

n°6176313
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 18:10:34  profilanswer

Tailoring

* Lightweave Embroidery now give you a chance to increase your spell power by 250 for 15 sec when casting a spel

Youhou enfin un truc utile pour la couture  [:gaga_love]

n°6176319
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 18:11:57  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pas compliqué :

On a un certain nombre de personnes qui voient des boutons leur pousser sur le visage lorsqu'ils entendent le RL/GL gueuler pendant les raids, qui ne supportent pas qu'on leur dise qu'un chasseur avec un DPS inférieur à celui d'un tank c'est assez difficile à supporter en raid10, et un /gquit parce que quelqu'un a eu le malheur de dire à un drood que sa rotation/façon de tanker n'était pas la bonne.

Après ça part en live, et on en vient à te traiter de profiteur parce que tu as osé raider avec une guilde remplie de copains 3 fois dans ta vie, pendant que le raid était plein dans ta guilde. La vraie raison étant que tu n'es pas d'accord pour dire que toute la faute est à mettre sur le dos du RL, et du coup tu manges aussi. Les clans se forment, donc.

Drama de merde, avec des gens qui veulent juste se log et "délirer sur TS en entendant chanter du chantal goya" pendant que d'autres auraient quand même voulu "looter du kipik pour satisfaire leur kikitoudur".

9 chances sur 10 pour que ce soir ça gquit de partout, bon vent, je vais pas m'apitoyer sur des gens qui m'insultent et me traite de profiteur :o

n°6176342
bothary
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 18:17:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pas compliqué :

On a un certain nombre de personnes qui voient des boutons leur pousser sur le visage lorsqu'ils entendent le RL/GL gueuler pendant les raids, qui ne supportent pas qu'on leur dise qu'un chasseur avec un DPS inférieur à celui d'un tank c'est assez difficile à supporter en raid10, et un /gquit parce que quelqu'un a eu le malheur de dire à un drood que sa rotation/façon de tanker n'était pas la bonne.

Après ça part en live, et on en vient à te traiter de profiteur parce que tu as osé raider avec une guilde remplie de copains 3 fois dans ta vie, pendant que le raid était plein dans ta guilde. La vraie raison étant que tu n'es pas d'accord pour dire que toute la faute est à mettre sur le dos du RL, et du coup tu manges aussi. Les clans se forment, donc.

Drama de merde, avec des gens qui veulent juste se log et "délirer sur TS en entendant chanter du chantal goya" pendant que d'autres auraient quand même voulu "looter du kipik pour satisfaire leur kikitoudur".

9 chances sur 10 pour que ce soir ça gquit de partout, bon vent, je vais pas m'apitoyer sur des gens qui m'insultent et me traite de profiteur :o

le chasseur est la fumelle du RL ? je sais pas, je tente  :o  

---------------
n°6176372
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 18:25:22  profilanswer

Même pas [:spamafote]

RL gueulard, balance vite ses 4 vérités aux autres, qui voudrait avancer, ou quand des nouveaux sont là, qu'ils progressent un peu à chaque raid.

D'autres qui veulent juste wiper dans la bonne humeur avec chantal Goya [:glaurung]

y'a comme qui dirait un thaddius effect là, les opposés se sont touchés :o

Mais bon, c'est une crise comme il y en a eu des centaines dans WoW, 2 visions bien différentes du jeu, rien de bien alléchant, désolé :D

n°6176398
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-03-2009 à 18:30:10  profilanswer

10/10 pour l'addon Failbot qui avait été donné ici, ça fait toujours son petit effet en raid :o

n°6176407
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-03-2009 à 18:31:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

10/10 pour l'addon Failbot qui avait été donné ici, ça fait toujours son petit effet en raid :o

Ca marche avec le client fr?

---------------
Mon feed
n°6176414
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-03-2009 à 18:32:26  profilanswer

aucune idée : pgm, vo, tout ça ... :/

n°6176417
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 18:33:03  profilanswer

failbot détecte le client FR comme un fail :o
Pas assez pgm :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6176426
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-03-2009 à 18:35:38  profilanswer

Je fais bien d'avoir les deux alors :)

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5704  5705  5706  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)