| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 15:18:51 ![]() Reprise du message précédent : Morsure de Serpent, Arcane, Multiples, des Tirs Assurés jusqu'à ce que Multiple ou Arcane soient dispos de nouveau. Refresh de la morsure quand elle va disparaître. Avec Glyphe de Tir Assuré, de Courroux Bestial en tout cas. Je sais pas pour le troisième. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 15:19:25 |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 15:18:51 ![]() ![]() |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 13-03-2009 à 15:23:27 |
allerailleurs Transactions (2) |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 13-03-2009 à 15:39:32 --------------- Clan Torysss. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gnak Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 13-03-2009 à 16:04:43 --------------- Clan Torysss. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 16:06:45 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | pour les super pro du théorycrafting, est-ce qu'il ya un site/prog qui peut me calculer mes points de vie max suivants les buff dispo
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 13-03-2009 à 16:33:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 16:40:27 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Excel tout bêtement ? |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 18:12:04 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | le totem mana et la béne pal seront une seule et meme (identique) source de regen a la 3.1 --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2009 à 01:21:44 ![]() La régèn est déjà phénoménale au premier palier d'équipement, avec l'inte, l'esprit et le MP5 qui seront en hausse sur les prochains paliers, je pense que le nerf de la régèn via le merge totem/béné est justifié |
pak2kro Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | un chaman de chez nous qui couine car chamheal c'est useless
--------------- Ci git une signature. |
mejero Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 14-03-2009 à 10:43:11 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) | Trop fort hier avec la guilde d'un pote, il manquait des pu, on a pris un prêtre, l'armurerie a mal marché, il était full bleu, et ne connaissait rien Edit me dit 6 loot Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-03-2009 à 11:08:42 --------------- Mon feed |
nous, on a joué de malchance : Message édité par bothary le 14-03-2009 à 11:23:33 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) | --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
mejero Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mejero le 14-03-2009 à 12:25:24 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Nicou Transactions (0) | dites je voulais savoir si qqn avait bien compris le nouveau système de regen mana au 3.1?
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Puis entre un totem qui rend 91mp5 dans uns rayon de 30m et une béné qui fais la même en étant placer sur un joueur: y a pas photo, le choix va vite être réglé. (A moins de transformer ces totems en esprits qui tournoient autour des chamans je vois pas comment régler le problème) Sinon a propos de ce nerf, hein c'est juste 100mp5 en moins pour toutes les personne qui bénéficiaient d'un cham heal dans leur grp. Message édité par bqron le 14-03-2009 à 16:28:40 |
nikolai Transactions (0) | Dites mon chassou viens de ding 60. J'ai toujours le gorille comme pets, y'a mieux à ce niveau svp ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |