Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5726  5727  5728  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6198083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 15:18:51  answer

Reprise du message précédent :
Je suis pas un pro de la spé bêtes, mais je dirais :

Morsure de Serpent, Arcane, Multiples, des Tirs Assurés jusqu'à ce que Multiple ou Arcane soient dispos de nouveau.

Refresh de la morsure quand elle va disparaître.

Avec Glyphe de Tir Assuré, de Courroux Bestial en tout cas. Je sais pas pour le troisième.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 15:19:25
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 15:18:51  profilanswer

n°6198093
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 15:22:44  profilanswer

Rayaki a écrit :

c'est naturel chez toi ou c'est vendredi ?

rapport à la choucroute entre le marcheur nerfé et les problemes decimation/chien/immol+corruption ?...

Relax ils vont pas te le tuer ton demo  [:prodigy]  

Commenter les changements/test operes sur les PTR ok. Mais whine et dire blibli blaireaux parce qu'ils font des tests sur un server de test bof   :sleep:  

Garde nous ca pour le jour ou la 3.1 passera live.

Message édité par Cashmachine le 13-03-2009 à 15:23:27
n°6198094
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2009 à 15:23:12  profilanswer

:jap:

---------------
Mon feed
n°6198141
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 15:38:38  profilanswer

karoliko a écrit :

mais tu le fais expres tu déboules tu ouine parce que sur le ptr l'endu du marcheur est nerf  

on te répond que gentillement d'une c'était abussif et que de deux c'est le PTR  et tu vois pas le rapport entre ouin ouin et PTR dans ton post original  

...

1) d'un coté y a le marcheur:
-> nerf des points de vie à cause d'une video sartha 3d (sans meme prendre le temps de voir que le cycle soin doit etre developpé car meme 3 soigneurs+demo qui soigne et les talents qui boost l'aggro, au bout de 30sec sartha focus un soigneur)
-> PTR ou pas, on ne reviendra pas à un marcheur tankeur en raid (post bleu), donc le marcheur retourne à son stade de pet pour pex alors que ca lui donnait enfin un role plus élaboré. Suffisait simplement de modifier son aggro sur des big boss comme sartha (par exemple: solo aggro x1, groupe aggro x1/2, raid aggro x1/3 pour annuler les talents 3/3). ben non, blibli se la joue Mythic: on tranche avec la délicatesse d'un tractopelle (c'est là que je dis qu'ils sont blaireaux)

2) d'un autre coté on a les bugs/up/nerf:
-> plus y a de patchs, plus y a de bugs (...)
-> on essaie de faire des tests pour faire des remontées de changement à blibli, pas de bol bugs des sorts qui servent dans les cycles dps, donc pas de tests
-> attente d'une eventuelle correction des bugs mais plus on attend plus on se rapprochera de la date de sortie du 3.1

1!=2 ...

Altherac: c'est ce que je viens de dire, jeux et grands comptes on n'a pas la meme définition... et puis Gamasutra, c'est quoi son role autre que d'etre un JOL US ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 13-03-2009 à 15:39:32

---------------
Clan Torysss.
n°6198164
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 15:46:00  profilanswer

Rayaki a écrit :

...

1) d'un coté y a le marcheur:
-> nerf des points de vie à cause d'une video sartha 3d (sans meme prendre le temps de voir que le cycle soin doit etre developpé car meme 3 soigneurs+demo qui soigne et les talents qui boost l'aggro, au bout de 30sec sartha focus un soigneur)
-> PTR ou pas, on ne reviendra pas à un marcheur tankeur en raid (post bleu), donc le marcheur retourne à son stade de pet pour pex alors que ca lui donnait enfin un role plus élaboré. Suffisait simplement de modifier son aggro sur des big boss comme sartha (par exemple: solo aggro x1, groupe aggro x1/2, raid aggro x1/3 pour annuler les talents 3/3). ben non, blibli se la joue Mythic: on tranche avec la délicatesse d'un tractopelle (c'est là que je dis qu'ils sont blaireaux)

2) d'un autre coté on a les bugs/up/nerf:
-> plus y a de patchs, plus y a de bugs (...)
-> on essaie de faire des tests pour faire des remontées de changement à blibli, pas de bol bugs des sorts qui servent dans les cycles dps, donc pas de tests
-> attente d'une eventuelle correction des bugs mais plus on attend plus on se rapprochera de la date de sortie du 3.1

1!=2 ...

Altherac: c'est ce que je viens de dire, jeux et grands comptes on n'a pas la meme définition... et puis Gamasutra, c'est quoi son role autre que d'etre un JOL US ?

super comme je t'ai jamais parlé du point deux , tu as jamais pris le temps d'argumenter intelligemment sur le point 1  
ton post lolo²mon bleu il est devenu pourrite , aurait été rédigé comme tu l'as fait y avait matière a discuter  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6198170
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 15:48:01  profilanswer

Rayaki a écrit :

Non en fait. Gamasutra c'est un site dédié à l'industrie du jeu vidéo, avec effectivement une partie actualité qui peut le donner un vague air de JOL. Derrière tu as une grosse quantité d'articles sur le développement de jeu vidéo, des articles techniques, des articles de design, des post-mortems sur des jeux sortis (ou non) par des membres de l'équipe de dev, etc.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6198216
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 16:01:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Spé bête, stuff minable/pvp honneur
et je ne suis pas un pro du hunt

En spé bête c'est plutôt une bonne vieille macro incluant ordre de tuer / tir mortel /arcane et tir assuré et activer manuellement le courroux au bon moment quand il est up

Dans le genre

#showtooltip Tir assuré  
/cast Tir mortel  
/cast Tir rapide  
/cast Ordre de tuer  
/cast Courroux bestial  
/castsequence Tir des arcanes, Tir assuré, Tir assuré, Tir assuré
/script UIErrorsFrame:Clear()  

Après il faut déclencher manuellement morsure de serpent (en fonction des glyphes sinon peu d'intérêt finalement) et viper pour regen mana
Et courroux bestial manuellement aussi pour éviter de balancer la sauce au mauvais moment.
Et tir rapide quand j'étais spé bêtes je le déclenchais aussi manuellement donc à voir.

n°6198218
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 16:02:53  profilanswer

karoliko a écrit :

super comme je t'ai jamais parlé du point deux , tu as jamais pris le temps d'argumenter intelligemment sur le point 1  
ton post lolo²mon bleu il est devenu pourrite , aurait été rédigé comme tu l'as fait y avait matière a discuter  

Tu parles d'un dialogue de sourds qu'on a fait, on aurait pu continuer longtemps comme ca sans remise à plat [:haha fail] ;)
bah on sortira le drapal vendredy comme excuse, ca passe toujours !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 13-03-2009 à 16:04:43

---------------
Clan Torysss.
n°6198229
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 16:06:29  profilanswer

Rayaki a écrit :

Tu parles d'un dialogue de sourds qu'on a fait, on aurait pu continuer longtemps comme ca sans remise à plat [:haha fail] ;)
bah on sortira le drapal vendredy comme excuse, ca passe toujours !

ouai clair  

bon allez week end oblige cassos  :hello:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6198231
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2009 à 16:06:45  profilanswer

gnak a écrit :

En spé bête c'est plutôt une bonne vieille macro incluant ordre de tuer / tir mortel /arcane et tir assuré et activer manuellement le courroux au bon moment quand il est up

Dans le genre

#showtooltip Tir assuré  
/cast Tir mortel  
/cast Tir rapide  
/cast Ordre de tuer  
/cast Courroux bestial  
/castsequence Tir des arcanes, Tir assuré, Tir assuré, Tir assuré
/script UIErrorsFrame:Clear()  

Après il faut déclencher manuellement morsure de serpent (en fonction des glyphes sinon peu d'intérêt finalement) et viper pour regen mana
Et courroux bestial manuellement aussi pour éviter de balancer la sauce au mauvais moment.
Et tir rapide quand j'étais spé bêtes je le déclenchais aussi manuellement donc à voir.

On est d'accord qu'on est dans une optique raid?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 16:06:45  profilanswer

n°6198246
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 16:12:26  profilanswer

pour les super pro du théorycrafting, est-ce qu'il ya un site/prog qui peut me calculer mes points de vie max suivants les buff dispo

j'essaye toujours de transformer un drood en boite a baffe spécial sartha 3add, mais pour l'instant, tout ce que je sait c'est que j'atteint juste les 40k self buff

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6198276
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 16:26:45  profilanswer

bothary a écrit :

pour les super pro du théorycrafting, est-ce qu'il ya un site/prog qui peut me calculer mes points de vie max suivants les buff dispo

j'essaye toujours de transformer un drood en boite a baffe spécial sartha 3add, mais pour l'instant, tout ce que je sait c'est que j'atteint juste les 40k self buff

Essaie rawr. Je me suis pas trop intéressé aux modules des tanks, mais y a moyen de choisir ses buffs, donc y a sans doute moyen de voir ses pvs.

n°6198282
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 16:32:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On est d'accord qu'on est dans une optique raid?

Oui c'est plutôt pour raid, quoique ça marche pour farm aussi voir même pvp en bg ^^

Edit : faut virer courroux bestial de ma macro, ça se déclenche manuellement pas en spam macro :p

Message édité par gnak le 13-03-2009 à 16:33:52
n°6198296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 16:40:27  answer

MrGnou a écrit :

Moins que le tank, pas mal [:jblover]  

oui, le gars était 7eme au dps, les 3 derriere c'était les heals :D

n°6198318
bothary
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 16:48:22  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Essaie rawr. Je me suis pas trop intéressé aux modules des tanks, mais y a moyen de choisir ses buffs, donc y a sans doute moyen de voir ses pvs.

pareil que toi en fait, j'utilise rawr depuis quelques temps déja, mais je sais pas si il fait ce type de calcul  :D

---------------
n°6198332
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 16:51:46  profilanswer

Excel tout bêtement ?  

Les buffs sont assez faciles à gérer en valeur et une formule toute conne peut faire l'affaire non ?

n°6198402
d750

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 17:18:41  profilanswer

bothary a écrit :

comme déjà dit, rawr

Même si il faut dire que rawr est parfois imprécis dans son theorycraft,  mais globalement çà reste le meilleur outil d'évaluation que je connais

n°6198549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 18:12:04  answer

bothary a écrit :

le stuff va jouer sur le cycle ( peu, mais c'est sensible )
quelle spé ?

avec le bonus 4T7 ( facile a avoir ) et le boost de la regen, tu peut te lancer dans quelquechose de tres manavore, en sachant que ta perte de DPS sous vipere sera faible  

Entre le glyphe d'aspect de la vipère, la maîtrise des aspects et le 4T7, on régèn vite sans perdre trop de dps.  

Après en raid entre le requinquage, la béné de sagesse, le totem chaman et le jugement de sagesse, on passe pas souvent en vipère de toute façon.

n°6198946
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 22:07:29  profilanswer

le totem mana et la béne pal seront une seule et meme (identique) source de regen a la 3.1

---------------
Ci git une signature.
n°6198954
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 22:09:50  profilanswer

Shitan a écrit :

le totem mana et la béne pal seront une seule et meme (identique) source de regen a la 3.1

Hmmmm le beau nerf que voila. suis bien content de jouer une classe à rage maintenant ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6199139
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2009 à 23:33:00  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Hmmmm le beau nerf que voila. suis bien content de jouer une classe à rage maintenant ...

faudra voir, car le nouveau stuff ajoute beaucoup de mp5

---------------
Mon feed
n°6199199
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 00:27:08  profilanswer

paf le serveur

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6199241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 01:21:44  answer

La régèn est déjà phénoménale au premier palier d'équipement, avec l'inte, l'esprit et le MP5 qui seront en hausse sur les prochains paliers, je pense que le nerf de la régèn via le merge totem/béné est justifié :p

n°6199262
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 02:14:02  profilanswer

Assez violents les buffs des spés blood/froid [:nico54]

---------------
Last.fm
n°6199329
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 07:44:12  profilanswer

un chaman de chez nous qui couine car chamheal c'est useless

c'est plus du ololonspamlasalveenderank mais on est des outils repondant a de nombreuses situations je dirais, je prend beaucoup plus de plaisir de mon coté depuis WOTLK, apres avoir accepté ne plus squatter en permanence la top place au kikimeter

---------------
Ci git une signature.
n°6199466
mejero

Transactions (1)
Posté le 14-03-2009 à 10:29:11  profilanswer

bothary a écrit :

chardev.org tu as essayé ?

n°6199473
bothary
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 10:36:09  profilanswer

mejero a écrit :

chardev.org tu as essayé ?

nan, je viens d'aller y faire un tour, ca a pas l'air mal, j'vais avoir du boulot ce W-E ^^

:jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 14-03-2009 à 10:43:11

---------------
n°6199525
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-03-2009 à 11:05:25  profilanswer

Trop fort hier avec la guilde d'un pote, il manquait des pu, on a pris un prêtre, l'armurerie a mal marché, il était full bleu, et ne connaissait rien
il a fini les 4 ailes avec 4/5 loot (et encore il a été afk durant l'attrib de certains loot, et pas la pour sapphiron)
Arrivé sur KT il crève 2 fois sur les cercles, et perd sur une baguette je crois, et trouve le moyen d'être déçu... je rêve, le mec à été rush freeloot et up quand même sur le seul truc dont il voit que quelqu'un d'autre à part lui à besoin :)
Vive le mec qui va se faire une reput de lootwhore.

Edit me dit 6 loot :)

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 14-03-2009 à 11:08:42

---------------
Mon feed
n°6199548
bothary
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 11:23:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Trop fort hier avec la guilde d'un pote, il manquait des pu, on a pris un prêtre, l'armurerie a mal marché, il était full bleu, et ne connaissait rien
il a fini les 4 ailes avec 4/5 loot (et encore il a été afk durant l'attrib de certains loot, et pas la pour sapphiron)
Arrivé sur KT il crève 2 fois sur les cercles, et perd sur une baguette je crois, et trouve le moyen d'être déçu... je rêve, le mec à été rush freeloot et up quand même sur le seul truc dont il voit que quelqu'un d'autre à part lui à besoin :)
Vive le mec qui va se faire une reput de lootwhore.

Edit me dit 6 loot :)

nous, on a joué de malchance :
on a fini une ID naxx @ 20 pour le HF , un mixte de reroll et de main pour avoir un raid cohérent
-3 token war/cham/hunt et de la plaque def à gogo alors qu'il y'en avait zéro dans le raid ( le GM/RL à pété un cable => il voulait stuff son reroll war et il est parti avec son mago  :D )
- emissaire de mortalité sur KT (2eme fois qu'il tombe seulement ) j'ai pleuré, j'étais sur le drood  [:sharpknife]

Message édité par bothary le 14-03-2009 à 11:23:33

---------------
n°6199652
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 12:11:20  profilanswer

[:3617buck]  
l'émissaire de mortalité, on a en a tellement loot que même les wars n'en veulent pas pour leur stuff dps.
sinon pour continuer dans le registre [:3617buck] , 3ème naxx10 avec mon palatank, et 3ème fois que je fais le plein de stuff vindicte et heal  [:mur]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6199662
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-03-2009 à 12:19:02  profilanswer

bonehead a écrit :

[:3617buck]  
l'émissaire de mortalité, on a en a tellement loot que même les wars n'en veulent pas pour leur stuff dps.
sinon pour continuer dans le registre [:3617buck] , 3ème naxx10 avec mon palatank, et 3ème fois que je fais le plein de stuff vindicte et heal  [:mur]

On aurait du échangé nos places  :sweat:  
on a eu un truc tank à chaque boss ou presque,
facile 15/16 loot tank hier  :lol: , la moitié est parti en dez et l'autre moitié en stuff secondaire

---------------
Mon feed
n°6199668
mejero

Transactions (1)
Posté le 14-03-2009 à 12:25:03  profilanswer

bothary a écrit :

nan, je viens d'aller y faire un tour, ca a pas l'air mal, j'vais avoir du boulot ce W-E ^^

:jap:  :jap:

Juste pour rigoler je monte a 50347hp buffé raid  :pt1cable:  

http://www.chardev.org/?template=147667

Message cité 1 fois
Message édité par mejero le 14-03-2009 à 12:25:24
n°6199733
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 12:54:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On aurait du échangé nos places  :sweat:  
on a eu un truc tank à chaque boss ou presque,
facile 15/16 loot tank hier  :lol: , la moitié est parti en dez et l'autre moitié en stuff secondaire

et encore, j'ai pas parlé des tokens de sets... sur 3 raid, seulement 2 pièces pala/pretre/demo. j'ai chopé le torse sur gluth au premier raid, pis hier tombe le calbute sur thaddius (que j'ai du tanker à l'arrache parce que le mt avait foiré son saut): on est 2 à le b, je rand... 1 [:205rallye] ... et l'autre gars nous sort... un 2 :sweat:  
'fin bref, 3615 my [:3617buck] life

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6199781
Nicou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 13:21:45  profilanswer

dites je voulais savoir si qqn avait bien compris le nouveau système de regen mana au 3.1?

à ce que j'ai compris ils trouvent qu'on a trop de regen et que c'est trop simple :D  
j'ai vu que l'esprit allait donner sensiblement moins de regen (40% de moins)  

et y a pas un truc avec l'int aussi ?

fin j'ai pas trop compris pourquoi ils faisaient ça enfait :D

n°6199788
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-03-2009 à 13:23:46  profilanswer

Nicou a écrit :

dites je voulais savoir si qqn avait bien compris le nouveau système de regen mana au 3.1?

à ce que j'ai compris ils trouvent qu'on a trop de regen et que c'est trop simple :D  
j'ai vu que l'esprit allait donner sensiblement moins de regen (40% de moins)  

et y a pas un truc avec l'int aussi ?

fin j'ai pas trop compris pourquoi ils faisaient ça enfait :D

Peut -être parce que en full épique les mecs ont jamais besoin de regen/boire de popo tellement ils ont du mana?

---------------
Mon feed
n°6200071
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 16:25:23  profilanswer

Shitan a écrit :

un chaman de chez nous qui couine car chamheal c'est useless

c'est plus du ololonspamlasalveenderank mais on est des outils repondant a de nombreuses situations je dirais, je prend beaucoup plus de plaisir de mon coté depuis WOTLK, apres avoir accepté ne plus squatter en permanence la top place au kikimeter

Le chaman commence à perde son âme. :(  (l'uniformisation des buff et la réduction des totems).

Puis entre un totem qui rend 91mp5 dans uns rayon de 30m et une béné qui fais la même en étant placer sur un joueur: y a pas photo, le choix va vite être réglé.  (A moins de transformer ces totems en esprits qui tournoient autour des chamans je vois pas comment régler le problème)

Sinon a propos de ce nerf, hein c'est juste 100mp5 en moins pour toutes les personne qui bénéficiaient d'un cham heal dans leur grp. :)

Message édité par bqron le 14-03-2009 à 16:28:40
n°6200337
nikolai

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 19:12:04  profilanswer

Dites mon chassou viens de ding 60. J'ai toujours le gorille comme pets, y'a mieux à ce niveau svp ?
Je suis spé bete ^^

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6200394
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 19:35:58  profilanswer

mejero a écrit :

Juste pour rigoler je monte a 50347hp buffé raid  :pt1cable:  

http://www.chardev.org/?template=147667

Marche pas si bien que ça ton site : il me trouve des stats moins bonnes que l'armurerie euro (et que en jeu).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6200395
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 19:37:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Peut -être parce que en full épique les mecs ont jamais besoin de regen/boire de popo tellement ils ont du mana?

On doit pas jouer au même jeu alors : des priest full épiques dans mon raid sont quand même obligé de boire après chaque fight (même avec une très bonne regen).

---------------
n°6200407
bothary
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 19:43:28  profilanswer

nikolai a écrit :

Dites mon chassou viens de ding 60. J'ai toujours le gorille comme pets, y'a mieux à ce niveau svp ?
Je suis spé bete ^^

nan  :o

---------------
n°6200446
nikolai

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 19:59:21  profilanswer

Meme pas un truc accéssible avec maitrise des betes ?

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5726  5727  5728  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)