| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bon sinon on approche des 2k, en 3v3. On est bien partis là Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 02-03-2009 à 12:02:32 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 12:01:59 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 02-03-2009 à 13:27:30 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
je suis pas trop d'accord sur la spé Destru , car meme si elle parait bancale son DPS lui ne l'est clairement pas ! Puis sa ce voit clairement avec la simulation craft : DPS 3.1 DPS 3.0.8 Love la spé affli actuel , bon je vais aller whine pour qu'il fasse des modifs de coef sur les dots Message édité par mangaflip le 02-03-2009 à 13:58:32 |
rengzehn Transactions (0) | pff devrait y avoir une nda sur les serveurs tests, y'a plus un endroit du web sans les spoils, les videos d'ulduar. c'est n'imp. le serveur test sert à certains à jouer comme sur un serveur normal et après ça va aboyer par manque de contenu. |
aboslument rien à voir, il y a des guildes qui se font déjà chier, qui ont clean le contenu il y a 2 mois de cela voir plus pour certaines, donc pour eux c'est normal, de plus le serveur test ne reflete en rien les conditions du live (lag, addon, et composition raid pu), apres sans les gens qui test le PTR taurais un contenu live totalement buggué (au vu des bugs qu'il y a ) Pour le manque de contenu cest une réalité, Blizzard le dise eux meme, la reprise d'un instance éxistant, 2 instance mono boss j'appelle pas ça du contenu moi personnelement surtout au vu de la difficulté -_- Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 02-03-2009 à 14:14:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2009 à 14:09:22 ![]() juste qu'il aimerait que les stratégies soient pas youtubées à tour de bras. |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 14:09:22 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
leothen21 Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
___alt Transactions (0) | Les tests de charge ? De toute façon y'aura du lag à la sortie, donc on s'en fout des tests de charge. Ça fait toujours ça d'économisé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Kayou Transactions (0) | Pourquoi ne pas payer des gens, des vrais testeurs, comme ça se fait sur n'importe quel projet ?
|
max_rammas Transactions (0) |
Message édité par max_rammas le 02-03-2009 à 14:27:18 |
max_rammas Transactions (0) |
Message édité par max_rammas le 02-03-2009 à 14:35:09 |
rengzehn Transactions (0) |
Je crache sur personne mais on dirait que tu as pris ça pour toi, je sais pas pourquoi. Merci de pas m'expliquer ce qu'est une version test. De plus ce n'est absolument pas ça que je mets en cause ici mais les kktd qui peuvent pas s'empecher de spoiler strats/videos sur des blogs publics pour se la péter. Le manque de contenu c'est un autre probleme, que des mecs s'ennuient ça justifie pas de vouloir faire des first kills sur PTR. En gros je reproche à mmo champion de mettre tout en ligne comme ça, cash. J'aime bien y aller pour voir l'évolution des patchnotes. Mais là, les boules, y'a quasi tout le contenu du prochain patch. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 02-03-2009 à 14:38:45 |
Kayou Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Faudrait qu'ils sortent les instances complètement bugger (pendant un certain temps), comme pour le dernier boss d'AQ40, au moins ça c'etais de la difficulté !! |
Kayou Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | y a une instruction de macro pour lui dire si "proc insta bolt up" => lancer bolt ? --------------- Clan Torysss. |
Message édité par zobbitenfer le 02-03-2009 à 15:09:41 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
sebounet Transactions (0) | je crois qu'il parle surtout des strats sur youtube, plus que des screens / description des tech qu'on trouve sur mmo-champion. |
Kayou Transactions (0) |
|
Et une extension tous les 3 ans Message édité par ___alt le 02-03-2009 à 15:54:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |