| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Dew67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Dew67 le 27-02-2009 à 09:06:33 |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 08:44:30 ![]() ![]() |
exec-u Transactions (0) | Pour en revenir à la petite discussion d'hier sur la réput du cercle cénarien, je suis allé voir à Silithus ce qu'il en était exactement. En fait les packs d'adorateurs sont denses et nombreux donc ça va ultra vite. A 10 points le mob (sans parler des 500 points par 10 pages) ça trace plutôt pas mal. Par contre je ne sais pas si on gagne la réput sur les mobs jusque exalté. Message cité 1 fois Message édité par exec-u le 27-02-2009 à 08:45:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 08:55:06 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
d750 Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Sartha 3add down, 0 morts sur le combat .... Voila ça fait plaisir.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 09:42:13 ![]()
|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Pour info, au patch 3.1, la pierre de foyer passera à 30 minutes au lieu d'1 heure --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 10:54:59 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
allerailleurs Transactions (2) | Dites il est possible de lancer le ptr en même temps que le server live? avec le même compte? --------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) | Y'en a pu d'alterac sur mon battlegroup Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-02-2009 à 11:32:24 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) | ah il y a du pvp dans wow?
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 27-02-2009 à 11:44:08 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message édité par allerailleurs le 27-02-2009 à 11:48:38 --------------- Mon feed |
sebounet Transactions (0) | pour l'avoir déja fait, il m'est arrivé d'avoir des crash du pc lorsque j'avais le live et le ptr lancés en même temps.
|
Je pensais que c'était 9% mais j'ai lu 8% !
Message édité par pak2kro le 27-02-2009 à 12:02:19 --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | selon wowwiki, le cap est à 214 expertise rating au lvl 80 (pour les dodges) |
allerailleurs Transactions (2) | J'avais pas vu que cedrix à fait le tour des royaumes pour poster son pseudo classement national
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 12:06:05 ![]() 6,5% c'est basé sur le taux d'esquive d'un boss de raid, de dos.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |