| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 15:49:04 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 16:33:05 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
disq8 Transactions (0) | http://blue.mmo-champion.com/23/15 [...] fixes.html
Message édité par disq8 le 19-02-2009 à 17:46:34 |
disq8 Transactions (0) | |
Cashmachine Transactions (0) | Il existe une version gratuite de Zygor.
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 19-02-2009 à 18:08:39 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Cashmachine Transactions (0) | Il peut s'enerver autant qu'il veut ca changera pas mon affirmation. Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 19-02-2009 à 18:08:21 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
gnak Transactions (0) | Un addon qui te guide je vois pas le problème à partir du moment où t'en es à ton 4ème reroll. La phase de découverte ell est un peu loin derrière nous. Quand à connaître une classe je pense pas que le fait de tourner en rond pour chercher la putain de chouette de la nuit mauve qui hulule quand la lune est au 1/4 descendant apporte plus que d'aller ditrectement la taper au bon endroit |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 19-02-2009 à 18:16:53 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
|
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 19-02-2009 à 19:42:23 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Noth presque down (~2%) avant qu'il depop pour summon ses adds edit : ah bah non les dots l'ont eu apparement Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 19-02-2009 à 22:26:09 --------------- Last.fm |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Sinon en parlant de pver, je cherche un addon qui fasse un truc genre http://raidcomp.mmo-champion.com/ mais ig et qui annalyse les buffs présents/absents, ça existe ? |
byron Transactions (0) | J'ai actuellement exactement le même soucis. Si tu as trouvé une solution, celà m'interesse car actuellement, je ne peux tout simplement pas rentrer dans un raid. Je suis entre 40 et 60 fps dehors. En instance je chute à 15-25 fps, et dès qu'on pull le moindre pack de mob, que celà soit à 5 en normal ou à 25, j'oscille entre 0 (et oui 0!) et 4 fps. Autrement dit, je ne vois même pas le fight tellement ca rame.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca m'a fait pareil du jour de la sortie de la 3.0, jusque a peu près y a un ou deux mois, puis ça a disparu d'un coup, sans que je change absolument rien ou que je touche à quoique ce soit. Personne a su me dire ce qu'il était arrivé, et y a eu des centaines de cas semblables sur les forums us/eu, blizzard a jamais su répondre autre chose que "effacez le cache le wtf et l'interface" |
byron Transactions (0) | Que je joue full détails en 1920x1200 ou en min détail 1280, j'ai exactement le même nombre de fps...
|
byron Transactions (0) | C'est ca, c'est depuis l'installation toute propre de wow avec la 3.0 que j'ai ce soucis.
|
higlander Transactions (0) | Y a-t-il des gens dans la salle qui font tourner WoW sous Wine avec un chipset graphique intégré ? |
higlander Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |