| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
si y a un sp et palvindict tu cast pas de heal tu es plus en FSR qu' autre chose , virtuellement tu es jamais oom nous on le fait a 4 heal MAIS on est stuff en tout les cas bienvenu spirou dans le monde du VHL ou tu vas voir bientot que a stuff équivalent tu fais le double du dps qu' un autre et que tu te demanderas pourquoi , mais comme c'est un jeu de tolérance tu lui diras rien , meme quand il aura gagné le truc que tu convoites depuis 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 19-02-2009 à 14:39:07 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 14:35:20 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, question DK : j'en monte un de DK en spé sang et je me demande quelle quantité de score de toucher je dois viser pour l'utilisation d'une arme deux mains (optique pur DPS) ? Quel est le cap à atteindre ? (j'esaye si possible d'atteindre les 30% de ccrit) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | le système dkp, c'est bien.
|
sebounet Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 14:49:36 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gnak Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y'en a ici qui font Sartha 3D avec la technique du taunt pendant le souffle? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gnak Transactions (0) | J'imagine que personne l'a payé en fait |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
disq8 Transactions (0) |
Carbonite, ca t indique en fonction des quetes deja prises, ou il faut aller. Puis quand tu les a terminé, ou les rendre. Pour zygor (c est une question), il te dit quelles quetes prendre , et optimise les trajets c est ca ? (j ai lu aussi qu'il tenait compte de ta classe, etc ...) Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 19-02-2009 à 15:08:16 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
leothen21 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par leothen21 le 19-02-2009 à 15:16:13 --------------- Enjoy your ban |
_deskira_ Transactions (3) | @bountard : ça ne fonctionne plus le coup du taunt
|
leothen21 Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | tu prends les 2 points en sang pour +20 runic power après un mob, et ça se résume à :
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Gratuit et largement aussi bien. derien. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 19-02-2009 à 15:39:13 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |