Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5671  5672  5673  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°6139955
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 14:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

loatheb risque d'etre un peu tendu pour les heal si le DPS ne suis pas

l'aile des chevaliers me parait plus simple, pas de timer d'enrage, juste de la survie en P1 de gothik et survie aussi jusqu'a la mort du 1er cavalier

si y a un sp et palvindict tu cast pas de heal tu es plus en FSR qu' autre chose , virtuellement tu es jamais oom
un pretre par grp et un soin de grp plus un cercle de soins et c'est freekill

nous on le fait a 4 heal MAIS on est stuff

en tout les cas bienvenu spirou dans le monde du VHL ou tu vas voir bientot que a stuff équivalent tu fais le double du dps qu' un autre et que tu te demanderas pourquoi , mais comme c'est un jeu de tolérance tu lui diras rien , meme quand il aura gagné le truc que tu convoites depuis 3 semaines

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 19-02-2009 à 14:39:07

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 14:35:20  profilanswer

n°6139961
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:37:42  profilanswer

Sinon, question DK : j'en monte un de DK en spé sang et je me demande quelle quantité de score de toucher je dois viser pour l'utilisation d'une arme deux mains (optique pur DPS) ? Quel est le cap à atteindre ? (j'esaye si possible d'atteindre les 30% de ccrit)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6139962
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:38:22  profilanswer

le système dkp, c'est bien.
mais quand on est war, qu'on prends un double stuff dps / tank (pour dépanner la guilde ...), on se retrouve avec moins de dkp que les en**** de paloufs qui roll qu'un seul set, dps of course, et on se fait tjs baiser sur les items end game par manque de dkp.

résultat : je prendrai plus jamais de stuff tank, j vais banquer mes dkp moi aussi.

puisqu'il faut jouer au con ...

n°6139968
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:40:05  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sinon, question DK : j'en monte un de DK en spé sang et je me demande quelle quantité de score de toucher je dois viser pour l'utilisation d'une arme deux mains (optique pur DPS) ? Quel est le cap à atteindre ? (j'esaye si possible d'atteindre les 30% de ccrit)

Regarde sur ce site :
http://www.maxdps.com/deathknight/blood.php

n°6139976
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:41:53  profilanswer

sebounet a écrit :

le système dkp, c'est bien.
mais quand on est war, qu'on prends un double stuff dps / tank (pour dépanner la guilde ...), on se retrouve avec moins de dkp que les en**** de paloufs qui roll qu'un seul set, dps of course, et on se fait tjs baiser sur les items end game par manque de dkp.

résultat : je prendrai plus jamais de stuff tank, j vais banquer mes dkp moi aussi.

item hors spé = 0 dkp chez nous (mais prio à ceux dont c'est la spé principale)

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6139977
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:42:46  profilanswer

sebounet a écrit :

le système dkp, c'est bien.(...)

Justement non, le système DKP est pourri :D
En tant que tel. Pas pour rien qu'il y a eu un paquet de variations depuis, et pas pour rien que les guildes qui ont le plus de kilométrage l'ont abandonné parce que les défauts étaient trop pénibles à long terme :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6139990
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:46:50  profilanswer

Merci :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6139996
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:47:44  profilanswer

bothary a écrit :

loatheb risque d'etre un peu tendu pour les heal si le DPS ne suis pas  

l'aile des chevaliers me parait plus simple, pas de timer d'enrage, juste de la survie en P1 de gothik et survie aussi jusqu'a la mort du 1er cavalier

Paserons pas Razu  :p

n°6139999
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:47:59  profilanswer

___alt a écrit :

Justement non, le système DKP est pourri :D
En tant que tel. Pas pour rien qu'il y a eu un paquet de variations depuis, et pas pour rien que les guildes qui ont le plus de kilométrage l'ont abandonné parce que les défauts étaient trop pénibles à long terme :o

Tout dépend de comment c'est géré et de l'intelligence des gens aussi. J'ai pu voir que le Suicide King pouvait être tout aussi foireux ... Quant au roll, n'en parlons pas.

---------------
n°6140006
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:49:36  profilanswer

pirl@uit a écrit :

C'est aussi ca que je me suis dit :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 14:49:36  profilanswer

n°6140016
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 14:53:11  profilanswer

pirl@uit a écrit :

je vois pas pourquoi ils passerait pas razu  

les heal ont l'air de tenir le coup , pour peu que les mecs qui MC soit pas trop polio ca passe tout seul  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6140020
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:53:34  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tout dépend de comment c'est géré et de l'intelligence des gens aussi. J'ai pu voir que le Suicide King pouvait être tout aussi foireux ... Quant au roll, n'en parlons pas.

A partir du moment où tu peux avoir des gens aussi intelligents que tu veux, tous les systèmes sont aussi bons les uns que les autres. Même le random. Simplement parce que les gens feront des choix intelligents et donc optimaux :o
Le meilleur choix de tous, c'est l'attribution officiers, mais il faut avoir des gens qui sont (1) bien informés et (2) impartiaux.
Quand t'as pas ça, faut le plus souvent en revenir à un système de points, mais le rand reste quand même une bonne option à condition qu'elle soit encadrée par des règles claires sur qui rand et qui ne rand pas. Les systèmes de points ne viennent qu'après.

---------------
n°6140024
gnak

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:55:06  profilanswer

Tiens au fait, zygor guide, c'est payant ce truc, y a pas de version free ?

n°6140035
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:57:27  profilanswer

gnak a écrit :

[:rofl]

---------------
u wot m8
n°6140036
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:57:27  profilanswer

gnak a écrit :

C'est payant. Il n'y a pas de version gratuite.
Pour un truc payant avec une version gratuite, regarde du côté de Carbonite.

---------------
n°6140039
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:58:06  profilanswer

Y'en a ici qui font Sartha 3D avec la technique du taunt pendant le souffle? :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6140041
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 14:58:31  profilanswer

___alt a écrit :

C'est payant. Il n'y a pas de version gratuite.
Pour un truc payant avec une version gratuite, regarde du côté de Carbonite.

n'empeche on m'a pas répondu , si on doit raqué quel est l'avantage uber par rapport à carbonite ?

---------------
n°6140042
gnak

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:59:24  profilanswer

J'imagine que personne l'a payé en fait :D

n°6140051
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:01:41  profilanswer

karoliko a écrit :

n'empeche on m'a pas répondu , si on doit raqué quel est l'avantage uber par rapport à carbonite ?

C'est pour faire du levelling opti Carbo ou pour savoir comment faire une quete que t'as deja prise ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6140054
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:02:38  profilanswer

karoliko a écrit :

N'empêche on m'a pas répondu , si on doit raqué quel est l'avantage uber par rapport à carbonite ?

Je sais pas, j'ai jamais utilisé Carbonite :o
Juste que Zygor c'est très efficace. Ah, et chez moi ça n'a jamais marché avec TomTom mais j'ai utilisé Cartographer à la place et ça marche tout aussi bien :o

---------------
n°6140061
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:04:13  profilanswer

karoliko a écrit :

et donc tu ferais quoi toi ?

On a un système de ratio pour la distribution des loot dans notre guilde, un +0,5 pourrait etre appliqué au joueur qui savent pas sauter.

après tout, ca serait dommage de depensser du gros stuff bien lourd a des gens qui savent pas sauter,.. alourdis en plus ils irraient encore moins loins  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6140062
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 15:04:17  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est pour faire du levelling opti Carbo ou pour savoir comment faire une quete que t'as deja prise ?

AUKAY que fait donc zygor ?

---------------
n°6140070
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:06:28  profilanswer

karoliko a écrit :

Levelling opti. Zygor c'est un truc étape par étape qui te dit:
1) va à tel endroit
2) parle à machin, prends telle quête
3) va à tel autre endroit
4) tue 15 bidules
5) retourne à tel endroit
6) parle à machin, rends la quête, prends la suite

etc.

---------------
n°6140071
disq8

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:06:34  profilanswer

gurb44 a écrit :

Carbonite, ca t indique en fonction des quetes deja prises, ou il faut aller. Puis quand tu les a terminé, ou les rendre.

Pour zygor (c est une question), il te dit quelles quetes prendre , et optimise les trajets c est ca ? (j ai lu aussi qu'il tenait compte de ta classe, etc ...)

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 19-02-2009 à 15:08:16
n°6140072
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:06:43  profilanswer

karoliko a écrit :

Truc d'assisté total.
T'as une flêche verte, tu la suis pour tout. Chercher des quêtes, dans quel ordre, ou faire les quêtes et ou les rendre.

Toi suivre flêche verte, toi passer level 80 en 7j.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6140078
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:07:52  profilanswer

karoliko a écrit :

si y a un sp et palvindict tu cast pas de heal tu es plus en FSR qu' utre chose , virtuellement tu es jamais oom  
un pretre par grp et un soin de grp plus un cercle de soins et c'est freekill  

nous on le fait a 4 heal MAIS on est stuff

ca fait pas mal de condition : 1 sp 1 pal et 5 pretre  :D  

je disais ca parceque sur nos 1er trys dessus, on craquaient tous une popo de soin et un bonbon démo au signal pour soulager les heals quand la malé passait en mode rapide et qu'on finissait quand meme avec 5/6 survivants  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6140083
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:09:39  profilanswer

pirl@uit a écrit :

l'a rien de compliqué razu, ni de gourmand en termes de DPS, 3/4 types qui communique sur TS et c'est freeloot

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6140085
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 15:10:19  profilanswer

bothary a écrit :

ca fait pas mal de condition : 1 sp 1 pal et 5 pretre  :D  

je disais ca parceque sur nos 1er trys dessus, on craquaient tous une popo de soin et un bonbon démo au signal pour soulager les heals quand la malé passait en mode rapide et qu'on finissait quand meme avec 5/6 survivants  

quand on fait du VHL faut se donner les moyen [:elessar53] /deskirastÿl  

sinon effectivement le bonbon démo ca aide :)

---------------
n°6140087
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:10:31  profilanswer

disq8 a écrit :

Pour zygor (c est une question), il te dit quelles quetes prendre , et optimise les trajets c est ca ? (j ai lu aussi qu'il tenait compte de ta classe, etc ...)

C'est ça. Régulièrement t'as une étape "vous devriez être lvl xx, sinon grindez un peu jusqu'à ding xx".
T'as des séquences dédiées pour certaines classes quand ces quêtes sont importantes pour les classes en question (ou simplement quand ça pex plus vite)

---------------
n°6140104
leothen21

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:15:12  profilanswer

___alt a écrit :

C'est ça. Régulièrement t'as une étape "vous devriez être lvl xx, sinon grindez un peu jusqu'à ding xx".
T'as des séquences dédiées pour certaines classes quand ces quêtes sont importantes pour les classes en question (ou simplement quand ça pex plus vite)

Et ça donne quoi environ en /played pour du lvling 1 -->70 ?

Message cité 1 fois
Message édité par leothen21 le 19-02-2009 à 15:16:13

---------------
Enjoy your ban
n°6140121
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-02-2009 à 15:20:18  profilanswer

@bountard : ça ne fonctionne plus le coup du taunt

un dk, ça se monte en full unholy [:thalis]

n°6140122
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:20:21  profilanswer

leothen21 a écrit :

Et ça donne quoi environ en /played pour du lvling 1 -->70 ?

Grosso modo je dirais 1h/lvl jusqu'au lvl 20 en moyenne.
2h/level jusqu'au lvl 40 en moyenne.
Ca tend progressivement vers 4h/level voire un peu plus suivant la classe et suivant le rythme

---------------
n°6140137
leothen21

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:24:09  profilanswer

___alt a écrit :

Grosso modo je dirais 1h/lvl jusqu'au lvl 20 en moyenne.
2h/level jusqu'au lvl 40 en moyenne.
Ca tend progressivement vers 4h/level voire un peu plus suivant la classe et suivant le rythme

ok, merci.

mais rien de "miraculeux" quand on a déjà monté une tripotée de rerolls et qu'on connait bien wow classique en fait.

Je me tâte à claquer 50 euros pour ça  :??:  

---------------
Enjoy your ban
n°6140146
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:26:07  profilanswer

leothen21 a écrit :

ok, merci.
mais rien de "miraculeux" quand on a déjà monté une tripotée de rerolls et qu'on connait bien wow classique en fait.

Y'a rien de miraculeux, ça c'est sûr. Mais ça fait gagner énormément de temps notamment sur les lvls < 30 quand t'as pas de monture, parce que le but principal de ce guide c'est de t'éviter les temps morts et les trajets inutiles. Après il a également été écrit sans tenir compte de l'xp de repos, ni d'un éventuel bonus +10% des épaulettes d'héritage parce que dans ce cas c'est encore plus rapide :o

---------------
n°6140148
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:26:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

@bountard : ça ne fonctionne plus le coup du taunt

un dk, ça se monte en full unholy [:thalis]

Je l'avais monté en Unholy le mien.
53 ou 54 points en unholy puis le reste en sang.
Talent à prendre = +% vitesse en monture et aura impie
Mine de rien ça accélère grandement le leveling. Sinon c'est du classique talent DPS.

---------------
n°6140154
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:30:23  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a rien de miraculeux, ça c'est sûr. Mais ça fait gagner énormément de temps notamment sur les lvls < 30 quand t'as pas de monture, parce que le but principal de ce guide c'est de t'éviter les temps morts et les trajets inutiles. Après il a également été écrit sans tenir compte de l'xp de repos, ni d'un éventuel bonus +10% des épaulettes d'héritage parce que dans ce cas c'est encore plus rapide :o

Les allers-retours inutiles sont ce qui fait perdre le plus de temps.
Tu dois quand même gagner pas mal de temps avec ce Zygor guide, à ne pas chercher où aller, si t'as pas oublier une quête, où la faire et où la rendre. Me laisserais peut être tenter pour monter un reroll shaman... hmmmm.

---------------
n°6140157
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:30:40  profilanswer

bountard a écrit :

Y'en a ici qui font Sartha 3D avec la technique du taunt pendant le souffle? :o

La technique du taunt pendant le souffle, heing ?

n°6140167
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-02-2009 à 15:33:12  profilanswer

tu prends les 2 points en sang pour +20 runic power après un mob, et ça se résume à :
- icy touch
- plague strike
- death coil
- scourge strike
- 1 ou 2 blood strike pour finir si nécessaire

mob suivant !

@toulak : un war (par exemple) qui se place à 30y derrière sartharion, taunt pendant le souffle et il run le plus loin possible : le souffle de sartharion ne le touche pas, et pas besoin de timer. Mais ça a été fix il y a une semaine

n°6140173
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:34:18  profilanswer

gnak a écrit :

Sérieusement vous faites peur.

n°6140182
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:39:06  profilanswer

http://www.wow-pro.com/

Gratuit et largement aussi bien.

derien.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 19-02-2009 à 15:39:13
n°6140203
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:49:04  profilanswer

ozidivision a écrit :

niveau RP, les coupes de cheveux, je vois pas ce qui peut poser probleme

mauvaise fois,

ce qu'ils appellent coiffeur, c'est juste une option technique pour refaire son skin.

y a pas une once de RP sinon le fait que t'as un 'salon' et un Pnj 'coiffeur' pour activer cette option technique de reskinage.

il n'y a plus rien de bloqué sur un perso, même plus le pseudo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5671  5672  5673  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)