Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5668  5669  5670  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°6138408
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 23:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

à votre avis un hunt stuff epique -1000 dps à naxx 25... on lui dit quoi? non ce n'est pas un pu, pas son premier naxx...

d'aller réparer son arc laul

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 23:21:07  profilanswer

n°6138418
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 23:27:54  profilanswer

Non mais en plus c'est pas accidentelle cette perf.. déjà vu le gus en héro...

---------------
Mon feed
n°6138439
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 23:46:42  profilanswer

Grubnatz a écrit :

5400  [:je rage]  
Et un des tanks est mort sur patch, a+ le titre.

tank mourir sur patch 10 :heink: ?

---------------
u wot m8
n°6138443
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 23:50:35  profilanswer

IskenKahn a écrit :

tank mourir sur patch 10 :heink: ?

25

n°6138513
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 00:30:03  profilanswer

dc immortel, pas increvable, cqfd :o

</pinailleur off>

---------------
u wot m8
n°6138522
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-02-2009 à 00:32:56  profilanswer

je ne suis pas une classé / spé cheatée moi [:thalis]

n°6138543
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 00:45:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Si tu compares, compares les choses identiquement alors. Aran en stuff héroïque 70, très dur, loathebb en stuff héroïque 80 je suis vraiment pas certain qu'on puisse parler de très dur.

Mettez ça sur le compte du stuff si vous voulez, mais bon lors de la sortie de BC il y avait bcp de personnes qui demandaient conseils sur les strats, maintenant chacun balance son "naxx clean". Je trouve les strats plutot simpliste à naxx, il n'y a jamais plus de 3 choses à gérer (sur KT il faut gérer le debuff bombe, la void zone et s'espacer correctement), sur kara/zg il y avait certains encounter plus complexes (nightbane : les ae feu au sol, le fear, les phases d'envol, les squelettes, l'atterrissage, pour ne pas parler d'Aran. C'est pas qu'il m'a marqué c'est juste il me semble le boss de Kara avec le plus de chose à gérer).

Faut comparer Naxx10 à Kara10 à ZG10. Et question stuff, je me souviens pas que le héroïques bleu/violet de BC valait le purlpz de Kara10. Sans compter que les heros 5 de Kara ne donnaient pas de tokens pour acheter des items. Alors que sur Wolk le stuff hero5 est iql200 + les crafts sont pas mal pour tout le monde + items arènes assez simple à avoir + échange de badges (avec même du T7) + items de reput et tout ça avec quasi les mêmes caracs que les items Naxx10. Donc en gros, tu peux commencer Naxx10 avec un équipement presque équivalent aux loots Naxx10 à quelques items prêt. Le up au sortir de Naxx10 quand tu es full Naxx10 n'est pas aussi énorme que celui au sortir de Kara. Du coup, la strat sur les 1er boss est sacrément nivellée.

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 19-02-2009 à 00:46:07
n°6138564
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-02-2009 à 00:59:45  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Faut comparer Naxx10 à Kara10 à ZG10. Et question stuff, je me souviens pas que le héroïques bleu/violet de BC valait le purlpz de Kara10. Sans compter que les heros 5 de Kara ne donnaient pas de tokens pour acheter des items. Alors que sur Wolk le stuff hero5 est iql200 + les crafts sont pas mal pour tout le monde + items arènes assez simple à avoir + échange de badges (avec même du T7) + items de reput et tout ça avec quasi les mêmes caracs que les items Naxx10. Donc en gros, tu peux commencer Naxx10 avec un équipement presque équivalent aux loots Naxx10 à quelques items prêt. Le up au sortir de Naxx10 quand tu es full Naxx10 n'est pas aussi énorme que celui au sortir de Kara. Du coup, la strat sur les 1er boss est sacrément nivellée.

à l'époque, l'équipement karazhan c'était de la merde (style 10 matchs arène / semaine en perdant et tu avais ce qui se faisait de mieux en arme)

ça a été revalorisé ensuite

n°6138674
Gwal

Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 03:23:15  profilanswer

oui, mais ca sert plus à grand chose vu que ya plus aucun pre-requis de spé pour les craft lvl 80
donc à part si tu en a vraiment besoin pour level ... :)

pour ma part je me suis spé forgeron marteau avec mon DK pour avoir http://www.wowhead.com/?item=30093.. mais bon juste car je trouvais personne pour faire la quete de l'arene de sang dans Nagrand :o http://www.wowhead.com/?quest=9977

n°6138685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 05:14:18  answer

Gwal a écrit :

oui, mais ca sert plus à grand chose vu que ya plus aucun pre-requis de spé pour les craft lvl 80

pour ma part je me suis spé forgeron marteau avec mon DK pour avoir http://www.wowhead.com/?item=30093.. mais bon juste car je trouvais personne pour faire la quete de l'arene de sang dans Nagrand :o http://www.wowhead.com/?quest=9977

:jap:

effectivement une fois level 80 les crafts 440+ sont :love:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 05:14:18  profilanswer

n°6138784
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 09:02:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

à votre avis un hunt stuff epique -1000 dps à naxx 25... on lui dit quoi? non ce n'est pas un pu, pas son premier naxx...

perso j'ai résolu le probleme de dps comme ca en raid  

j'ai monté mon mage 80 , il est stuff de quete /hero j'ai fait un sartharion 25 et j'ai 1400dps sur l'ensemble de l'instance  
donc j'ai annoncé que tout ceux qui seront en dessous à l'avenir mettront 50 po dans la banque de guilde  
meme principe pour thadius , le top 3 des degat fait c'est 100po dans la banque de guilde  
la chute c'est 50 po + taunt d'une semaine

pour zygor : y a un site? si oui y a un lien svp et comment ca marche ti ce truc la

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 19-02-2009 à 09:03:41

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6138832
zedar

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 09:25:07  profilanswer

http://www.zygorguides.com/

premier lien en tapant zygor dans google...

n°6138844
hacthor
Oscarisé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 09:29:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu lui dis d'enlever aspect de la vipère

---------------
stats BF2142
n°6138850
vinko

Transactions (5)
Posté le 19-02-2009 à 09:31:24  profilanswer

karoliko a écrit :

perso j'ai résolu le probleme de dps comme ca en raid  

j'ai monté mon mage 80 , il est stuff de quete /hero j'ai fait un sartharion 25 et j'ai 1400dps sur l'ensemble de l'instance  
donc j'ai annoncé que tout ceux qui seront en dessous à l'avenir mettront 50 po dans la banque de guilde  
meme principe pour thadius , le top 3 des degat fait c'est 100po dans la banque de guilde  
la chute c'est 50 po + taunt d'une semaine

C'est quoi? une punition? une amende?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par vinko le 19-02-2009 à 09:32:40
n°6138853
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 09:33:06  profilanswer

vinko a écrit :

ouai , ca alimente la banque de guilde qui paye les répa des soirées VHL

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6138873
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 09:42:24  profilanswer

vinko a écrit :

et jouer en regardant la télé ? c'est quoi ? du manque de respect pour les autres ? du je m'en foutisme ?

n°6138875
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 09:43:02  profilanswer

je cherche a aller a reflet-de-lune pour le Hf explorateur, comment on y va si on est pas druide svp?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6138887
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 09:48:43  profilanswer

Euh, Grobulus à encore bug hier :/ Depuis 3 semaines, au premeir try, à un moment du combat il fait spawn une gelé sur chaque memebre du raid, c'est floclo. Et non, il ne se retourne pas!

Satisfaction personelle, j'ai eu "Inevitable defeat" (Masse 2M 1% drop). Par contre, toujours pas de relique DK sur Heigan en 2 mois de raid ...

Petite intérrogation pour Patchwerk. Sur ce boss je suis MT2, le MT3 est la en éponge au cas où, mais ne prends que rarement des hatefull strikes. Je suis obligé d'arrêter mon cycle d'aggro sinon je la pique au MT1, un warrior ( 4 pièces T7.25, hache une main KT, Jambière Malygos, meilleurs anneaux/collier, bref full stuff quoi).  
Vu que je connais pas super bien le warrior, quelqu'un saurait me dire ce qui va pas? Il slack complétement ou bien?
C'est quoi un cycle aggro de warrior sur Patchwerk?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6138892
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 09:50:04  profilanswer

bountard a écrit :

Euh, Grobulus à encore bug hier :/ Depuis 3 semaines, au premeir try, à un moment du combat il fait spawn une gelé sur chaque memebre du raid, c'est floclo. Et non, il ne se retourne pas!

Satisfaction personelle, j'ai eu "Inevitable defeat" (Masse 2M 1% drop). Par contre, toujours pas de relique DK sur Heigan en 2 mois de raid ...

Petite intérrogation pour Patchwerk. Sur ce boss je suis MT2, le MT3 est la en éponge au cas où, mais ne prends que rarement des hatefull strikes. Je suis obligé d'arrêter mon cycle d'aggro sinon je la pique au MT1, un warrior ( 4 pièces T7.25, hache une main KT, Jambière Malygos, meilleurs anneaux/collier, bref full stuff quoi).  
Vu que je connais pas super bien le warrior, quelqu'un saurait me dire ce qui va pas? Il slack complétement ou bien?

inversé , passe MT1

---------------
n°6138903
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 09:52:34  profilanswer

sebounet a écrit :

tu parles de kara avant nerf la ? avec un stuff bleu ?
Ou bien tu parles post nerf, en jouant dans un raid ayant déja tout clean pour toi ? :p

La plus grosse difficulté d'un event, c'est pas vraiment la strat, c'est son application quasi parfaite ... avant nerf.

Clair que Karazhan, pré nerf et avec du stuff bleu (avec au mieux du craft ou hero), ben ça piquait pas mal ... Naxx aujourd'hui n'est pas tellemnt dans la même situation (tanks ayant de meilleur crafts donc plus tranquilles, reste les DPS mais ...).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6138915
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 09:56:26  profilanswer

bountard a écrit :

Il peut te poser vigileance ?

Autrement, meme en coup blanc, les 3 premiers montent une grosse aggro, une fois le combat lancé.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6138924
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 09:58:26  profilanswer

bountard a écrit :

Tu est paladin ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6138927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 09:59:13  answer

zedar a écrit :

http://www.zygorguides.com/

premier lien en tapant zygor dans google...

pas vu la version gratos

n°6138985
disq8

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:14:22  profilanswer

J ai l impression qu il n'y a plus :/
Dans la partie "freebies", ils disent qu'ils mettront a dispo une version pour pouvoir tester (limité a la zone de depart des dk)

Message édité par disq8 le 19-02-2009 à 10:14:52
n°6138994
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:15:28  profilanswer

gabegie a écrit :

C'est assez comique un anti-addon qui dit derrière se renseigner sur les stratégies avant. Si tu étais dans une logique de jouer sans spoiler, je comprendrais (et de mémoire, les guildes dans ce cas là désactivent justement les boss mods), mais là, c'est un peu se la jouer grenouille qui se prend plus grosse que le boeuf :sweat:

C'est mieux encore parce qu'il avoue utiliser big wigs quand il a pas lu la strat  :lol:   C'est monsieur anti add-on mais qui l'utilise quand même ;)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6139002
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:17:53  profilanswer

Gwal a écrit :

En même temps tu passes lvl 68 tu vas cash a Borean toundra et t'as une quête qui file une hache 115 dps.

n°6139013
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:20:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

un vrai pur et dur AFK télé, 900 dps, c'est ce que j'ai dans ma feuille de perso buffé raid  :o  

sur un naxx 25, je tourne a 3400 DPS ( trash à la salve. ca aide, le mammouth, pour réparé le fusil  :whistle:  ) en spé précision

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6139018
vinko

Transactions (5)
Posté le 19-02-2009 à 10:21:13  profilanswer

sebounet a écrit :

et jouer en regardant la télé ? c'est quoi ? du manque de respect pour les autres ? du je m'en foutisme ?

Du calme  :o , je me disais juste que pour la personne qui a essayé de faire de son mieux ca doit pas etre la joie. Je viens de passer 80 y a 2 jours, j ai jamais fait de raid, je joue depuis 6 mois, j essaie de faire de mon mieux en instance mais quand je mettrai les pieds à Naxx je sais pas ce que ca donnera. (j'ai un demo qui tourne à 1400-1500 dps buff, j ai fais un hero pour le moment)  
C est tout  :jap: .

n°6139023
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:23:20  profilanswer

spirou59 a écrit :

et puis y'a pas d'add-on qui dit que tu t'es pris un détournement :O

Spoiler :

:p

Eh si ca existe !

---------------
n°6139033
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 10:24:39  profilanswer

vinko a écrit :

Du calme  :o , je me disais juste que pour la personne qui a essayé de faire de son mieux ca doit pas etre la joie. Je viens de passer 80 y a 2 jours, j ai jamais fait de raid, je joue depuis 6 mois, j essaie de faire de mon mieux en instance mais quand je mettrai les pieds à Naxx je sais pas ce que ca donnera. (j'ai un demo qui tourne à 1400-1500 dps buff, j ai fais un hero pour le moment)  

voila  :jap: mais dans le raid ou j'evolue on a personne dans ton cas et avec ton stuff

et le dps en hero , n'est pas le meme que sur un boss lvl +3

Message édité par karoliko le 19-02-2009 à 10:25:28

---------------
n°6139039
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:26:35  profilanswer

karoliko a écrit :

inversé , passe MT1

Gné! Je suis le sac à pv! 39K buff raid, sans flasque ou autre bouffe.
J'ai 67% d'avoidance, sans trinket, et plus de 33K armure. Plus simple à heal que le war quand même, non? M'enfin bref, je passerais MT1 la prochaine fois pour voir ...

gurb44 a écrit :

Il peut te poser vigileance ?
Autrement, meme en coup blanc, les 3 premiers montent une grosse aggro, une fois le combat lancé.

Vigileance je crois qu'il ne l'utilise jamais :o

DK comme aurait pu l'indiquer des indices dans mes posts :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6139053
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 10:29:49  profilanswer

bountard a écrit :

J'ai 67% d'avoidance, sans trinket, et plus de 33K armure. Plus simple à heal que le war quand même, non? M'enfin bref, je passerais MT1 la prochaine fois pour voir ...

bountard a écrit :

bountard a écrit :

change ton stuff , passe MT 1 si tu monte plus vite l'agro que le war ou qu' il te pose vigilance  
effectivement , il faudrait lui apprendre a jouer au garcon :)

---------------
n°6139059
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:30:53  profilanswer

bountard a écrit :

33K d'armure, c'est énorme :ouch: !

bountard a écrit :

Ca c'est ssez idiot de sa part.

bountard a écrit :

Donc qu'il te mette vigilance. Ca l'aidera pour l'aggro. (désolé loupé les indices ^^)

---------------
n°6139060
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:30:58  profilanswer

Le problème c'est qu'il y a plein de nouveau tank qui n'ont pas connu le besoin de générer une aggro correcte

ou tout simplement pas connu Vael :D

n°6139070
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:33:22  profilanswer

edit: non rien

Message édité par speculoos le 19-02-2009 à 10:34:00

---------------
n°6139096
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:38:48  profilanswer

Il n'y a jamais eu de version gratuite de Zygor hein.

Sinon j'aime bien, j'en ai parlé à la sortie de l'extension mais personne m'a écouté, et maintenant là tout le monde découvre  [:thalis]

n°6139106
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:41:32  profilanswer

tain ca me fait peur, plus je lis les commentaires des forums, plus j'ai l'impression que les tanks guerriers sont useless.

n°6139107
arafeline

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:42:01  profilanswer

Citation :

Xxxaaavvv a écrit :  
ou tout simplement pas connu Vael :D  

mon boss préféré , :)

n°6139122
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 10:45:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

tain ca me fait peur, plus je lis les commentaires des forums, plus j'ai l'impression que les tanks guerriers sont useless.

ben tu dois lire des forums de merde , ils sont pas inutiles , ils sont plus uber comme a wowvanilla c'est tout

sinon pour zygor , quel est son avantage par rapport a un QH ( très lourd certes ) et un carbonite ?

comme il est payant autant expliqué ce qu' il fait de mieux

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 19-02-2009 à 10:48:01

---------------
n°6139126
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:46:23  profilanswer

loukoum a écrit :

je cherche a aller a reflet-de-lune pour le Hf explorateur, comment on y va si on est pas druide svp?

Tu prends le tunnel au nord de Gangrebois/Felwood. Y'a une sortie vers l'est qui va à Berceau-de-l'Hiver/Winterspring et l'autre vers le nord qui va à Reflet-de-Lune/Moonglade :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6139127
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:46:28  profilanswer

vinko a écrit :

ok je comprends mieux ta remarque ;)
Tu sais, quand un joueur débute, on peut accepter plein de boulettes. Personne n'a commencé a jouer avec la science infuse.
Mais quand on raid depuis des mois / années, et qu'on accumule les conneries parce qu'on s'en fou, et bien ca met souvent en rogne 9 ou 24 autre joueurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5668  5669  5670  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)