| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kayou le 18-02-2009 à 17:18:49 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 17:18:02 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sansevan Transactions (0) | En même temps sur Heigan si on se sent pas, on colle le tank et basta, enfin c'est ce que j'ai les les 2 premières fois |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) | hé bien j'suis pas près d'enlever mon titre increvable quand je vous lis (depuis dimanche dernier --------------- u wot m8 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | bah sartharion, y a quand même plein de moyen de se vautrer |
|
Pour toi c'est absolument impossible.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-02-2009 à 17:26:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par ozidivision le 18-02-2009 à 17:29:50 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 17:29:34 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
C'est des noobs c'est tout --------------- Last.fm |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 18-02-2009 à 17:39:37 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 18-02-2009 à 18:02:03 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
|
sebounet Transactions (0) | tu parles de kara avant nerf la ? avec un stuff bleu ?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 18-02-2009 à 18:36:38 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Nicou Transactions (0) |
|
|
--------------- Last.fm |
|
Nicou Transactions (0) | non mais les comptes existent déjà donc c'est trop tard pour ça $$ |
Cashmachine Transactions (0) | Yavait peut etre plus de questions sur les strats a l'epoque de Kara parce que le niveau de stuff demandait d'executer les strats a la perfection. Ca veut pas dire que la strat en elle meme etait plus compliquee.
Message édité par Cashmachine le 18-02-2009 à 19:59:56 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Zygor c'est un addon ? Parce que j'avais un guide, celui de joana qui bat sans arret des records de leveling, donc niveau opti ça allait, mais c'était tellement relou de devoir alttab toute les 3 secondes pour savoir quoi faire que j'ai préféré passer sur carbonite, moins opti mais beaucoup plus pratique vu que tout se fait ig. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2009 à 20:19:55 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ouais ça se branche sur Tomtom, donc suffit de le lancer et de suivre la flèche verte. C'est abusément de l'assistanat, meme pour rendre les quetes tu as la flèche verte pour chacun des PNJ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Hé dites, si on est absent sur un des boss d'un raid increvable mais qu'on fait les autres, on a quand même le titre ? Je me suis mangé une erreur 132 avant les deux premiers boss et pour l'instant on est bien parti pour avoir le titre (enfin reste thaddius...) Message édité par Grubnatz le 18-02-2009 à 22:02:04 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Cashmachine Transactions (0) | Tiens au fait Shitan t'a combien d'add soins? Message édité par Cashmachine le 18-02-2009 à 22:45:58 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | après avoir tranquille maté dr. house sur tf1 je me branche sur ts pour suivre la fin du raid... j'arrive pile au moment où ils sont sur patch... après deux trois wipes "stupides", ça démarre enfin et le rl REdemande un bl en début de fight... résultat pas de morts, et haut fait loupé de... 7 secondes -_-
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
glabouni Transactions (1) | |
allerailleurs Transactions (2) | à votre avis un hunt stuff epique -1000 dps à naxx 25... on lui dit quoi? non ce n'est pas un pu, pas son premier naxx... --------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |