Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5667  5668  5669  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6137465
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Heigann peut etre super pourri a cause du lag par contre :/

[:jaffax]  

Sur Thaddius, il enrage donc faut éviter les morts.  
Heigann, c'est comme Saphiron, même avec la moitié du raid tu peux finir ;)

Message édité par Kayou le 18-02-2009 à 17:18:49
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 17:18:02  profilanswer

n°6137469
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:18:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Là sur naxx les boss à strats ne sont pas légion. Je dirai qu'il y a loatheb pour la danse

Heigan [:bien]

petoulachi a écrit :

celui qu'il faut tank via les add qu'on MC

Razuvious [:bien]

petoulachi a écrit :

celui avant KT ou il faut se cacher derriere l'IB.

Sapphiron. [:bien]

:o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6137470
sansevan

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:18:48  profilanswer

En même temps sur Heigan si on se sent pas, on colle le tank et basta, enfin c'est ce que j'ai les les 2 premières fois

n°6137481
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:21:45  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Je dis pas forcement ca pour toi Petoulachi mais j'entend ce discour tellement souvent, y compris de la part de guildies a la ramasse qui vienent de up 80 en stuff de la chouette...

Parler de facilite deconcertante quand on est dps et qu'on debarque dans un raid stuff qui connait les strats sur le bout des doigts et qui fait tout pour toi ca la le don de me faire sourire. Je dis pas que Naxx est dur au contraire mais la plupart du temps ce genre de mec se font porter par le raid et s'en rendent meme pas compte.  

Exemple typique que tous ceux qui font du pickup ont du rencontrer. FP hero ce weekend en pickup (je sais pas ce qui m'a pris en periode de vacances scolaire...). On tombe sur le boss d'ombre avec les petits add tuables uniquement si tu as le buff. On wipe deux fois. Les mecs commencent a gueuler sur le heal soit disant il assure pas... Le premier dps etait a 1200, deux mages un pretre ombre, y'en a pas un qui aurait sorti une aoe pour clean les adds... Les mecs sont tellement habitue a faire le minimum syndical et a se faire porter par le couple tank/heal (Mage a 900dps au 80  [:clooney41] ) ils pensent que c'est normal et rejetent la faute sur le heal des que ca couille...

Enfin bref a part ca oui Naxx est facile  :D

edit: En fait c'est qu'un avis perso mais la facilite de naxx au dela des strats viens du faible besoin en dps. Pas de gear check. C'est ce cote accessible qui fait dire au type d'individus decrit ci dessus que Naxx est trop easy lolilol.

edit2: Tu dis que Kara etait moins ennuyeux parce qu'en demo tu avais trois ban a faire?  :D

Exactement.

Tu résumes bien.

Honnetement avec ma guilde, on a débuté naxx à 10, on est une petite guilde entre amis etc.  
Notre stuff BC a vite disparu, le meilleur avait du T5.
On s'est retrouvé au level 80 à farmer les héro pour s'équiper et on a fait naxx et bien on a quand meme mis deux mois à le finir.

C'est facile de faire le passager clandestin dans un raid sur stuff et de récupérer les loots.

Moi j'avais une ancienne guilde que j'ai intégré quand ils farmaient kara.
Ils le faisaent à 8 et ZA à 8 également. Donc je venais avec eux et je ramassais les loots. Pour autant j'aurais pas écris un sujet pour dire que kara c'est supra simple.

Pour pas mal de petites guildes, Naxx est un raid difficile. Maintenant que nous sommes tous full T7, bien évidemment, on galere beaucoup moins.
Mais c'était pareil à kara et autres raids de BC.

n°6137482
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:22:04  profilanswer

hé bien j'suis pas près d'enlever mon titre increvable quand je vous lis (depuis dimanche dernier :) ) :o

---------------
u wot m8
n°6137489
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:24:03  profilanswer

bah sartharion, y a quand même plein de moyen de se vautrer :D

Exemples vécus pour ma part, je suis war DPS cac.

déjà on est 5 ou 6 cac, avec les effets des sors a fond pour peux que les taurens soit bien réparti, tu ne vois pas le void :D
(bon c'était avant la recolorisation, et avant qu'un ne dise qu'en baissant les détails des sors ça marche vachement mieux :D)

"Lancez bloodlust" sous TS
je lève les yeux 1 sec pour synchroniser mes bursts...
rebaisse les yeux, HIIIIIIIII VOID, je commence a bouger, BOUM

étant cac, on a une vague devant, et une qui arrive par derrière
et la t'as le péon qui cri "vague de flamme" avant que sa pop
c'est pas devant, tu tourne la caméra, c'est pas derrière ... :D BOOOM
c'était celle de devant :D

le coup du void sous les deux drakes, pendant que tu regarde une vague arrivé....

Parait qu'on est immunisé aux vagues quand on sors de la dimension parallèle :D, ouaip ben non en fait.

Combien de fois je suis mort sur des elems enragés parceque tourbillons fait parti de mon cycle DPS :D

enfin bref, je pense qu'avant d'être rodé, faut passer par tout les truc à la con :D

je suis sur que vous avez les votres aussi :D

n°6137490
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:24:16  profilanswer

IskenKahn a écrit :

hé bien j'suis pas près d'enlever mon titre increvable quand je vous lis (depuis dimanche dernier :) ) :o

Ça vaut pas le cœur d'artichaut, le vrai titre des couillus qui aiment se prendre la tête sur des vrais challenges difficiles (comme avoir ce @:#! de bonbon "TOUT A TOI" ) [:thalis]

---------------
n°6137492
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:25:09  profilanswer

___alt a écrit :

Ça vaut pas le cœur d'artichaut, le vrai titre des couillus qui aiment se prendre la tête sur des vrais challenges difficiles (comme avoir ce @:#! de bonbon "TOUT A TOI" ) [:thalis]

mon pote a ce titre.
C'est dur à faire?

n°6137496
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:26:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est dur à faire?

Pour toi c'est absolument impossible.

Spoiler :

Le RNG est pas ton ami [:dawa]
Et comme c'est une question de drop, autant dire que t'es mal barré [:dawa]

Spoiler :

Par contre c'est saisonnier, donc tu pourras pas l'avoir avant le 11/02/2010 vu que ça vient de se terminer

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 18-02-2009 à 17:26:53

---------------
n°6137510
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:29:34  profilanswer

___alt a écrit :

Pour toi c'est absolument impossible.

Spoiler :

Le RNG est pas ton ami [:dawa]
Et comme c'est une question de drop, autant dire que t'es mal barré [:dawa]

Spoiler :

Par contre c'est saisonnier, donc tu pourras pas l'avoir avant le 11/02/2010 vu que ça vient de se terminer

il y a une autre chose qui n'est pas mon ami: les HF  :D  

bon ce soir j'ai persuadé ma guilde de faire un satharion 10 suivi d'un 25. Vais je avoir mes gants?  :D

Message édité par ozidivision le 18-02-2009 à 17:29:50
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 17:29:34  profilanswer

n°6137516
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:31:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pour pas mal de petites guildes, Naxx est un raid difficile.

C'est des noobs c'est tout :o

---------------
Last.fm
n°6137519
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:31:53  profilanswer

___alt a écrit :

Loup de mer > *  [:jar jar]

n°6137537
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:37:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

Exactement.

Tu résumes bien.

Honnetement avec ma guilde, on a débuté naxx à 10, on est une petite guilde entre amis etc.  
Notre stuff BC a vite disparu, le meilleur avait du T5.
On s'est retrouvé au level 80 à farmer les héro pour s'équiper et on a fait naxx et bien on a quand meme mis deux mois à le finir.

C'est facile de faire le passager clandestin dans un raid sur stuff et de récupérer les loots.

Moi j'avais une ancienne guilde que j'ai intégré quand ils farmaient kara.
Ils le faisaent à 8 et ZA à 8 également. Donc je venais avec eux et je ramassais les loots. Pour autant j'aurais pas écris un sujet pour dire que kara c'est supra simple.

Pour pas mal de petites guildes, Naxx est un raid difficile. Maintenant que nous sommes tous full T7, bien évidemment, on galere beaucoup moins.
Mais c'était pareil à kara et autres raids de BC.

Ce que j'aime chez les pvers c'est que tout tourne autour du stuff.

Vous m'avez bien lu ? Je parle pas d'avoir un stuff nécessaire ou autre, je sais très bien que je joue avec des mecs très bien stuff. Je dis simplement que niveau strat (c'est bon là vous voyez le mot) les boss sont d'une pauvreté affligeante. Avant chaque boss mon pote prenait 2 minutes pour m'expliquer ce qu'il fallait faire et ça suffisait, j'ai pas fait une seule connerie. A kara un boss comme Aran t'avais le fait de pas être au cac sinon ae silence pour les casters, tu avais la couronne de flamme, le blizzard à gérer en tournant dans le bon sens, la cage à dispel, l'ae sheep/ae pyro... Là à Naxx ça se résume à "si t'as le debuff poison tu vas dans un coin pour pas foutre l'ae dans le raid, sinon tu dps".

n°6137544
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:39:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Loup de mer > *  [:jar jar]

Le seul qui m'interesse :D

Par contre, faut gagner le concours de peche :/

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 18-02-2009 à 17:39:37

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6137546
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:40:51  profilanswer

gurb44 a écrit :

Par contre, faut gagner le concours de peche :/

[:hahaguy]

Les Haut-Faits ont été une récompense pour tous les mecs qui faisaient des trucs kikoolol pré-BC sans que ça ait le moindre intérêt :D
Genre le concours de pêche :D

Là je dois pêcher un poisson rare et c'est plus chiant déjà :o

---------------
n°6137562
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:44:38  profilanswer

___alt a écrit :

[:hahaguy]

Les Haut-Faits ont été une récompense pour tous les mecs qui faisaient des trucs kikoolol pré-BC sans que ça ait le moindre intérêt :D
Genre le concours de pêche :D

Je le faisais deja avant les hauts faits [:sisicaivrai]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6137582
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:51:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vous m'avez bien lu ? Je parle pas d'avoir un stuff nécessaire ou autre, je sais très bien que je joue avec des mecs très bien stuff. Je dis simplement que niveau strat (c'est bon là vous voyez le mot) les boss sont d'une pauvreté affligeante. Avant chaque boss mon pote prenait 2 minutes pour m'expliquer ce qu'il fallait faire et ça suffisait, j'ai pas fait une seule connerie. A kara un boss comme Aran t'avais le fait de pas être au cac sinon ae silence pour les casters, tu avais la couronne de flamme, le blizzard à gérer en tournant dans le bon sens, la cage à dispel, l'ae sheep/ae pyro... Là à Naxx ça se résume à "si t'as le debuff poison tu vas dans un coin pour pas foutre l'ae dans le raid, sinon tu dps".

le soucis n'est pas la strat ou le manque de strat, il est que le stuff est disproportionné par rapport à l'instance  

tu veut comparé, pas de prob, aran en stuff héroïque70, tres dur, loathebb en stuff de quete80 pareil  
aran en T5/début T6, il n'avait meme plus le temps d'invoquer les add, plus personnes ne sortait du blizzard
loathebb10 en t7/25 => "freekill, on fait le HF pour ceux qui l'ont pas ?"

la strat a bon dos  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6137585
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:52:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je t'ai bien lu, ce que je disais s'appliquait pas a ton propos.
On a bien compris ton point pour les strats. Personnellement je suis pas d'accord mais j'imagine que c'est tres subjectif.  

J'ai jamais rien vu de particulierement complique non plus a Kara. Je dirai grosso modo que Naxx met plus l'accent sur le placement. C'est un peu moins statique que Kara. Aran a l'air de t'avoir marque  :D Pas bouger pendant la couronne de flamme ca demande pas un effort sur-humain non plus  :D .

+1 bothary

edit: Annonce bleue l'arrivee d'Ulduar est pour bientot sur les ptr, ca va changer des debats sur la difficulte de Naxx  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cashmachine le 18-02-2009 à 18:02:03

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°6137606
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 18:01:50  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Je t'ai bien lu, ce que je disais s'appliquait pas a ton propos.
On a bien compris ton point pour les strats. Personnellement je suis pas d'accord mais j'imagine que c'est tres subjectif.  

J'ai jamais rien vu de particulierement complique non plus a Kara. Je dirai grosso modo que Naxx met plus l'accent sur le placement. C'est un peu moins statique que Kara. Aran a l'air de t'avoir marque  :D Pas bouger pendant la couronne de flamme ca demande pas un effort sur-humain non plus  :D .

+1 bothary  

Et le fait aussi que la plupart des joueurs commencent a etre accoutumes aux variantes de strats made in Blizzard. Ya beacoup de choses qui reviennent, ca finit par rentrer chez les gens  :)

c'est surtout que niveau strat je ne trouve pas que naxx soit plus simple que kara.

Honnetement, la strat de Minuit, c'est pas tres compliqué à comprendre.
Viens ensuite Moroes. Je trouve que c'est pas plus dur ou compliqué que Faerlina.
La dame de Vertu, je ne savais pas qu'il y avait une strat.
Le Théatre, c'est un épisode marrant mais qui ne demande pas une strat particulière.
Le conservateur, faut dps les adds, comme 1000 boss dans wow
Plaie de nuit, un dragon, le placement, les squelettes, bof, pas tres compliqué.
Aran, pareil, ce boss a l'air de t(avoir marqué et bien encore une fois, je ne lui ai jamais rien trouvé de dur au niveau de la stratégie.

Bref, les strats pour moi ne sont pas plus dures naxx qu'à Kara.
Apres quand tu roules avec un tres bon raid, y a une part de la strat que tu zappes.
Par exemple, prenons loken. Avec un groupe full bleu, tu peux le tomber, mais faut suivre une strat particulière qui demande beaucoup de réactivité.
Avec un groupe full T7, un chasseur et un heal bourrin, t'as meme pas besoin de fuir la nova et tu le tombes en 30 secondes.

Bref, le stuff gomme la strat.
Tu as du faire des cauchemars sur kara parce qu'à l'époque ton niveau de stuff n'exigeait aucun droit  à l'erreur et donc la mise en place d'une stratégie poussée.
Plus tu te stuff, plus tu mets la strat de coté.

n°6137650
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 18:13:43  profilanswer

tu parles de kara avant nerf la ? avec un stuff bleu ?
Ou bien tu parles post nerf, en jouant dans un raid ayant déja tout clean pour toi ? :p

La plus grosse difficulté d'un event, c'est pas vraiment la strat, c'est son application quasi parfaite ... avant nerf.

n°6137683
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 18:24:47  profilanswer

bothary a écrit :

le soucis n'est pas la strat ou le manque de strat, il est que le stuff est disproportionné par rapport à l'instance  

tu veut comparé, pas de prob, aran en stuff héroïque70, tres dur, loathebb en stuff de quete80 pareil  
aran en T5/début T6, il n'avait meme plus le temps d'invoquer les add, plus personnes ne sortait du blizzard
loathebb10 en t7/25 => "freekill, on fait le HF pour ceux qui l'ont pas ?"

la strat a bon dos  :o  

Si tu compares, compares les choses identiquement alors. Aran en stuff héroïque 70, très dur, loathebb en stuff héroïque 80 je suis vraiment pas certain qu'on puisse parler de très dur.

Mettez ça sur le compte du stuff si vous voulez, mais bon lors de la sortie de BC il y avait bcp de personnes qui demandaient conseils sur les strats, maintenant chacun balance son "naxx clean". Je trouve les strats plutot simpliste à naxx, il n'y a jamais plus de 3 choses à gérer (sur KT il faut gérer le debuff bombe, la void zone et s'espacer correctement), sur kara/zg il y avait certains encounter plus complexes (nightbane : les ae feu au sol, le fear, les phases d'envol, les squelettes, l'atterrissage, pour ne pas parler d'Aran. C'est pas qu'il m'a marqué c'est juste il me semble le boss de Kara avec le plus de chose à gérer).

n°6137694
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 18:28:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

sur KT il faut gérer le debuff bombe, la void zone et s'espacer correctement

ne pas oublier le cm et surtout le reset d'aggro qui a lieu à ce moment [:aloy]
enfin... en raid 25... parce qu'en raid 10, pas de cm, pas de reset d'aggro et autant de place pour 2,5 fois moins de monde... la seule contrainte en raid 10 c'est d'éviter de laisser mourir le mt2, stout

Message édité par bonehead le 18-02-2009 à 18:36:38

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6137752
Nicou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 18:49:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

alors ca c'est formidable. On l'a fait, ca a marché mais on me dit que non j'ai du rever.  :D  

En plus c'est con leur truc parce que certes j'ai le meme nom que mon cousin, mais pas le meme prénom.
Ils n'ont pas pu pousser leur procédure de reconnaissance automatique jusqu'au point de pouvoir reconnaitre le prénom :ange:

bin si tu pouvais effectivement te renseigner, savoir si ton 3e pote a mis le même nom de famille que le proprio du compte original ça serait sympa :D

n°6137778
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 18:56:49  profilanswer

Nicou a écrit :

bin si tu pouvais effectivement te renseigner, savoir si ton 3e pote a mis le même nom de famille que le proprio du compte original ça serait sympa :D

sinon tu te casses pas la tete et si ton pote s'appelle Dupont et bien appelle toi Dupont le temps de créer ton compte  :D

n°6137799
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 19:01:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

sinon tu te casses pas la tete et si ton pote s'appelle Dupont et bien appelle toi Dupont le temps de créer ton compte  :D

Ouais donc vous avez transfere des persos sur des comptes avec le même nom :D

---------------
Last.fm
n°6137803
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 19:03:33  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais donc vous avez transfere des persos sur des comptes avec le même nom :D

moi oui , mon autre coloc je sais pas.

Mais dans le doute autant qu'ils transferent sur des comptes avec le meme nom.

n°6137826
Nicou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 19:09:34  profilanswer

non mais les comptes existent déjà donc c'est trop tard pour ça $$

n°6137969
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 19:57:53  profilanswer

Yavait peut etre plus de questions sur les strats a l'epoque de Kara parce que le niveau de stuff demandait d'executer les strats a la perfection. Ca veut pas dire que la strat en elle meme etait plus compliquee.

Il y avait surement aussi plus de gens qui decouvraient le pve HL a cette epoque la.

Sinon, j'etais dubitatif et bah je suis pas decu par le Zygor guide, c'est une boucherie. C'est nettement au dessus de Carbonite/QH en terme d'assitanat  :D  

Warlock+Zygor=Compo gagnante  :love:  
Dur de faire plus efficace pour xp /afk TV, zero regen, zero temps mort.
Je me rends compte au passage que j'avais loupe pas mal de trucs en levelant mon mage et mon palouf  [:pingouino1700]

Message édité par Cashmachine le 18-02-2009 à 19:59:56

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°6137980
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 20:02:00  profilanswer

Zygor c'est un addon ? Parce que j'avais un guide, celui de joana qui bat sans arret des records de leveling, donc niveau opti ça allait, mais c'était tellement relou de devoir alttab toute les 3 secondes pour savoir quoi faire que j'ai préféré passer sur carbonite, moins opti mais beaucoup plus pratique vu que tout se fait ig.

n°6138025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 20:19:55  answer

Grubnatz a écrit :

Zygor c'est un addon ? Parce que j'avais un guide, celui de joana qui bat sans arret des records de leveling, donc niveau opti ça allait, mais c'était tellement relou de devoir alttab toute les 3 secondes pour savoir quoi faire que j'ai préféré passer sur carbonite, moins opti mais beaucoup plus pratique vu que tout se fait ig.

vi un addon qui vaut largement sont prix :)

n°6138040
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 20:25:47  profilanswer

C'est un équivalent du joana mais en version addon ingame :o

---------------
Last.fm
n°6138111
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 20:55:20  profilanswer

Ouais ça se branche sur Tomtom, donc suffit de le lancer et de suivre la flèche verte. C'est abusément de l'assistanat, meme pour rendre les quetes tu as la flèche verte pour chacun des PNJ :D

n°6138252
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 22:01:02  profilanswer

Hé dites, si on est absent sur un des boss d'un raid increvable mais qu'on fait les autres, on a quand même le titre ? Je me suis mangé une erreur 132 avant les deux premiers boss et pour l'instant on est bien parti pour avoir le titre (enfin reste thaddius...)

Message édité par Grubnatz le 18-02-2009 à 22:02:04
n°6138260
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-02-2009 à 22:06:35  profilanswer

[grubnatz mode on]
5320dps sur Patchwerk [:theorie du ok]
[grubnatz mode off]

n°6138261
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 22:07:06  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[grubnatz mode on]
5320dps sur Patchwerk [:theorie du ok]
[grubnatz mode off]

5400  [:je rage]  
Et un des tanks est mort sur patch, a+ le titre.

n°6138332
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 22:45:26  profilanswer

Tiens au fait Shitan t'a combien d'add soins?  [:nedurb]

Message édité par Cashmachine le 18-02-2009 à 22:45:58

---------------
n°6138370
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 23:05:16  profilanswer

après avoir tranquille maté dr. house sur tf1 je me branche sur ts pour suivre la fin du raid... j'arrive pile au moment où ils sont sur patch... après deux trois wipes "stupides", ça démarre enfin et le rl REdemande un bl en début de fight... résultat pas de morts, et haut fait loupé de... 7 secondes -_-
si il nous rebalance demain sur sartha +add sans avoir taffé une strat, il va m'entendre [:je rage]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6138395
glabouni

Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 23:17:40  profilanswer

:bounce: 1er archavon 25 pour moi et j'ai eu les gants.  

Ca fait toujours plaisir ce genre de chose. :)

n°6138402
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 23:19:03  profilanswer

à votre avis un hunt stuff epique -1000 dps à naxx 25... on lui dit quoi? non ce n'est pas un pu, pas son premier naxx...

---------------
Mon feed
n°6138406
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 23:20:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

à votre avis un hunt stuff epique -1000 dps à naxx 25... on lui dit quoi?

on lui dit rien, on lui montre gentiment où est la porte.

---------------
n°6138408
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 23:21:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

à votre avis un hunt stuff epique -1000 dps à naxx 25... on lui dit quoi? non ce n'est pas un pu, pas son premier naxx...

d'aller réparer son arc laul

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5667  5668  5669  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)