Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5690  5691  5692  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°6159523
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 10:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Mage givre c'est très poussif en début de levelling quand même, même avec un stuff bien gras.
En gros, tant que ton taux de crit est pas très élevé (talents compris), c'est mou du genou.

Ca reste mou même après. Ya bien pire pour leveler c'est clair mais bon faut faire des pauses regen.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 10:55:13  profilanswer

n°6159524
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 10:56:09  profilanswer

nop, mais je pense que ca doit surtout être intéressant sur les boss statiques (ou en pvp :o). Sur un boss comme KHel Tu, par ex, ou sur Malygos, ca me semble moins intéressant...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6159525
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-02-2009 à 10:56:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Dites les mages, (ou drood)
vous avez besoin d'être à combien pour gérer les malé de noth?

avec ou sans add on cheaté ?
full pick up ou en guilde ?
mode farm ou découverte ?

tu sais que les chamy peuvent aussi enlevé les malé ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6159527
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 10:57:05  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai je sais bien , je pensais plus au coté nova /aoeblizzard /pack suivant , mais mon mage je l'ai pex y a 4 ans donc bon ...
druide peut etre non? chamy amélio? classe qui s'auto heal et dps pas mal

Pareil, le cham c'est très mou au début. En fait, les classes caster mettent du temps à monter en puissance.
Si on veut bourrer dès le début, je pense que le paladin c'est une bonne option. Dans un premier temps, à la 2H, vindicte et youplaboum. Sur les 20 premiers niveaux, pas besoin de regen, pas besoin de prendre de risque, ça enquille tout seul. Plus tard, Palatank et re-youplaboum.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6159528
j0ga

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 10:57:16  profilanswer

2 personnes avec decursive ca suffit

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6159532
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 10:58:17  profilanswer

bountard a écrit :

On fait ça à 3 tanks par sécurité, par contre notre MT sur combat il est pas capable de garder l'aggro ... un war qui a des problèmes en monocible ... Moauis ...

Pompompom, full clean Naxx 25 + Malygos 25 en une soirée. D'habitude on faisait jusque Saphiron en une soirée :)
Par contre Heigan c'est quand il veut qu'il drop la Relique pour DK, pas un seul drop en plus de 2 mois de raid. Je me demande si je vais la voir un jour ...

Un war pas capable de garder l'aggro en MT1 sur Patch oO ? Malgré mon inexpérience, je devais me freiner pour pas reprendre l'aggro au DK ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6159545
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:00:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca reste mou même après. Ya bien pire pour leveler c'est clair mais bon faut faire des pauses regen.

J'en suis au niveau 39 avec mon reroll et ça va pas mal. Je peux facilement faire 6 mobs de mon niveau sans régen, ce qui est honnête.
Après, en mode Zygor + épaulettes 10% + XP de repos, c'est violent [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 26-02-2009 à 11:02:56

---------------
n°6159553
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:03:19  profilanswer

___alt a écrit :

J'en suis au niveau 39 avec mon reroll et ça va pas mal. Je peux facilement faire 6 mobs de mon niveau sans régen, ce qui est honnête.
Après, en mode Zygor + épaulettes 10% + XP de repos, c'est violent [:pingouino]

6mobs à la fois ? Tu farm à l'imp blizzard ?

n°6159558
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-02-2009 à 11:04:28  profilanswer

karoliko a écrit :

avec ou sans add on cheaté ?
full pick up ou en guilde ?
mode farm ou découverte ?

tu sais que les chamy peuvent aussi enlevé les malé ?

Je voulais juste la confirmation que les 2 maga, le drood, et le chamy étaient des naab  :jap:

tien j'ai perdu mon bouclier heal de anub sans doute suite à une déco sauvage, va falloir request

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 26-02-2009 à 11:05:39

---------------
Mon feed
n°6159571
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:08:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

6mobs à la fois ? Tu farm à l'imp blizzard ?

J'ai pas dit "à la fois" :o C'est à la suite.
Sur des mobs de lvl inferieur, c'est beaucoup plus, vu l'augmentation du crit et le nombre de points de vie inférieur (/obvious)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 26-02-2009 à 11:09:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 11:08:59  profilanswer

n°6159592
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-02-2009 à 11:16:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je voulais juste la confirmation que les 2 maga, le drood, et le chamy étaient des naab  :jap:  

tien j'ai perdu mon bouclier heal de anub sans doute suite à une déco sauvage, va falloir request

comment tu peux le perdre ?t'es sur que tu l'as pas jeté par erreur ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6159595
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-02-2009 à 11:16:47  profilanswer

karoliko a écrit :

comment tu peux le perdre ?t'es sur que tu l'as pas jeté par erreur ?

Vu qu'il faut taper delete  :o
edit: j'aurai pu le vendre c'est vrai... pas bête comme idée, en tout cas j'ai démandé à un mj de vérifié

Message édité par allerailleurs le 26-02-2009 à 11:17:35

---------------
Mon feed
n°6159603
j0ga

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:18:35  profilanswer

perso recement j'ai 2 gemmes qui ont disparu d'une piece de stuff Oo

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6159611
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-02-2009 à 11:19:58  profilanswer

j0ga a écrit :

Merci de confirmer que je ne suis pas dingue  :o  
Bon faut dire que free déconnait hier, avec déco sauvage, peut-être que ça a pu jouer

---------------
Mon feed
n°6159621
hacthor
Oscarisé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:22:17  profilanswer

Hop j'ai testé vite fait le PTR et la double spé.

Il y'a pas mal de bugs entre les switch de spé :  je me log, je vois qu'il reste 4 points à dépenser ... c'est bizarre je pensais avoir tout mis avant la déco Oo. et le total de points ne fait pas 71 ... Je switch entre les 2 spé je reviens sur la première : ah bah il reste un point maintenant.

Ca plus pas mal de crash du jeu avec des "acces violation".

---------------
stats BF2142
n°6159623
j0ga

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:22:19  profilanswer

et j'ai eu un autre truc bcp plus sympa suite a un crash serveur: j'achete 1 piece de stuff avec 30 emblemes d'heroisme et une autre piece avec 30 emblemes de vaillance, 30 secondes apres, crash serveur, je me reco 5 minutes plus tard j'avais les 2 pieces de stuff dans mes sacs mais les emblemes etaient tjrs la  :D

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6159628
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-02-2009 à 11:24:10  profilanswer

j0ga a écrit :

et j'ai eu un autre truc bcp plus sympa suite a un crash serveur: j'achete 1 piece de stuff avec 30 emblemes d'heroisme et une autre piece avec 30 emblemes de vaillance, 30 secondes apres, crash serveur, je me reco 5 minutes plus tard j'avais les 2 pieces de stuff dans mes sacs mais les emblemes etaient tjrs la  :D

t'inquiete pas c'est le genre de truc qui est corrigé  :o  

---------------
n°6159633
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-02-2009 à 11:24:50  profilanswer

karoliko a écrit :

t'inquiete pas c'est le genre de truc qui est corrigé  :o  

Oui il y a déjà eu le coup avec les points d'arène  :jap:

---------------
Mon feed
n°6159647
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:27:48  profilanswer

j0ga a écrit :

On a eu des bugs comme ça l'autre jour, des enchant et des gemmes qui disparaissent sans raison. Certain revenaient en changeant de zone ou en deco/reco, d'autre non.

n°6159648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:27:55  answer

nikolai a écrit :

une raison particulière pour pour le gorille ?
Feral j'ai essayé humm un peu chaud quand même. Je suppose que c'est le stuff. Faut priviligié quoi ?

Force, crit, agi et endu (dans cet ordre). Ne mets pas de points ailleurs que dans l'arbre féral avant le niveau 60, berserk est vraiment un super talent pour leveler (y'a moyen de péter des élites sans problème avec).

n°6159663
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:29:41  profilanswer

Y'a quand même des trucs phats en restau pour féral en début d'arbre. Si c'est juste pour berserk, il peut aussi respé au lvl 60, non ?

---------------
n°6159670
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:31:15  profilanswer

Grubnatz a écrit :

On a eu des bugs comme ça l'autre jour, des enchant et des gemmes qui disparaissent sans raison. Certain revenaient en changeant de zone ou en deco/reco, d'autre non.

Des guildys qui sont chez Free ont eu ce problème. Ca réapparait après quelques minutes.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6159674
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:32:35  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a quand même des trucs phats en restau pour féral en début d'arbre. Si c'est juste pour berserk, il peut aussi respé au lvl 60, non ?

C'est quoi ces trucs "ph4t" ? Apportent ils plus que mettre ces points en féral?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6159676
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:32:56  profilanswer

Fureur en restau est quand même un gros gros plus pour le leveling. Perso j'avais pris le talent et au niveau 50 j'avais respe pour pouvoir prendre mangle, mais c'était avant la 3.0, ça doit être intéressant de refaire la même chose après pour berserk.

n°6159680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:33:23  answer

___alt a écrit :

Voué c'est pas faux. Mais cela dit je trouve que tous les points en féral sont bien investis de 1 à 60 :p

n°6159689
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:34:56  profilanswer

Y a aussi l'augure de clarté en restau, mais je sais pas trop si ça vaut le coup d'aller le chercher tout de suite ou de descendre d'abord en feral.

n°6159693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:35:59  answer

bountard a écrit :

C'est quoi ces trucs "ph4t" ? Apportent ils plus que mettre ces points en féral?

Fureur, Naturaliste, Maître Changeforme, c'est vraiment bien aussi. Mais en féral j'ai tendance à aller chercher mutilation d'abord (très utile quand on est solo vu que lambeau est quasi-impossible à placer) et berserk ensuite.

Pour augure de clarté, même interrogation que Grubnatz.

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 11:37:00
n°6159697
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:36:40  profilanswer

Au sujet des plantages :  
Hier soir, écumage des quêtes groupe dans la couronne pour devenir un maitre des traditions avec le tabard rigolo : une catastrophe dans la cathédrale de la croisade, tout le monde avec l'écran bloqué, 4 fois de suite, obligé de terminer la tâche et de relancer le jeu...Idem dans la caverne de Mal'Ganis...  [:cerveau skyzor]  
Ailleurs tout va bien  [:pingouino]

n°6159701
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:37:10  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a un site comme Wowdk pour le féral ? genre je suis 32 et si j'ai déconné dans mon arbre, j'aimerais bien le savoir de suite  :sweat:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°6159707
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:39:48  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Y'a un site comme Wowdk pour le féral ? genre je suis 32 et si j'ai déconné dans mon arbre, j'aimerais bien le savoir de suite  :sweat:

www.druides.org :o

---------------
n°6159711
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:40:10  profilanswer

bountard a écrit :

J'ai pas de simulateur de talent sous la main, mais de tête:
- Fureur = 100 points d'énergie quand tu switch en forme de chat.
- Naturaliste = +10% dégâts physiques
- Augure de Clarté = chances de proc un coup gratuit en énergie/rage/mana

Ces 3 là étaient la base pré 3.0.
Après y'a eu Maitre Changeforme mais c'est plus cher pour un effet moindre (+4% de crit en chat)

Edit: bon bah multi grillé :o

Message édité par ___alt le 26-02-2009 à 11:40:33

---------------
n°6159723
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-02-2009 à 11:42:14  profilanswer

Pupoul a écrit :

Au sujet des plantages :  
Hier soir, écumage des quêtes groupe dans la couronne pour devenir un maitre des traditions avec le tabard rigolo : une catastrophe dans la cathédrale de la croisade, tout le monde avec l'écran bloqué, 4 fois de suite, obligé de terminer la tâche et de relancer le jeu...Idem dans la caverne de Mal'Ganis...  [:cerveau skyzor]  
Ailleurs tout va bien  [:pingouino]

pb de phasing à mon avis

---------------
n°6159726
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:43:53  profilanswer

Proxy toussa ... ironique ta réponse ? :o
(et suis méga claqué alors ... voilà)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°6159754
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:48:22  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pas dit "à la fois" :o C'est à la suite.
Sur des mobs de lvl inferieur, c'est beaucoup plus, vu l'augmentation du crit et le nombre de points de vie inférieur (/obvious)

Oué, bon j'ai fait que le leveling à partir du 60 (avant c'était du PL instance) donc je peux pas trop dire, mais bon je faisais forcément des pauses. Jdis pas que c'était souvent (mon SP à côté c'était bien bien pire, mais c'etait pré BC ça a ptete évolué), mais comparé au leveling du lock par exemple ya pas photo.

n°6159767
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:50:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oué, bon j'ai fait que le leveling à partir du 60 (avant c'était du PL instance) donc je peux pas trop dire, mais bon je faisais forcément des pauses. Jdis pas que c'était souvent (mon SP à côté c'était bien bien pire, mais c'etait pré BC ça a ptete évolué), mais comparé au leveling du lock par exemple ya pas photo.

En même temps tu compares à la réference du levelling sans downtime là :D

---------------
n°6159774
chapi456

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:51:30  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Un war pas capable de garder l'aggro en MT1 sur Patch oO ? Malgré mon inexpérience, je devais me freiner pour pas reprendre l'aggro au DK ...

C'est pas si surprenant, le MT2 est très aidé par la frappe haineuse et si le MT1 est un peu juste niveau aggro habituellement, comme le MT2 est full rage (ou mana) tout le temps, c'est vite tendu.
Le contraire est possible aussi, on a un DK MT2 (ou MT3 en raid 25) qui se fait rattraper par les dps ...

---------------
imaginons le futur ensemble
n°6159778
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-02-2009 à 11:52:43  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Proxy toussa ... ironique ta réponse ? :o
(et suis méga claqué alors ... voilà)

parce que je suis gentil ..... sisisisisi
un copier coller de la page de www.druides.org

Notre Fédération de Clairières et de Bosquets est née lors de Samonios 2007

Rassemblant quelques clairières et Bosquets druidiques autour de principes et de valeurs communs

Autonomes quant à leur fonctionnement ces Clairières et Bosquets se rencontrent sur ce qui les lie.

Une Tradition

« Une tradition est une communauté humaine partageant un certain
nombre de valeurs, d'enseignements, de rituels et de perspectives
spirituelles de façon continue et selon des modalités définies » (O.T.U.)

Les clairières et bosquets de l' Assemblée Druidique du Chêne et du Sanglier s'entendent sur

- Le respect des ancêtres et une pratique adaptée de l'ancienne spiritualité druidique. Pratique qui puise aux sources anciennes tout en respectant l'esprit du temps. Double mouvement entre Tradition et Inspiration.

- Le respect de la Terre et de la Nature

- Le polythéisme celtique vécu comme une religion naturelle c'est à dire qui puise ses symboles au coeur de la Vie, dans les traditions dont on trouve trace dans les coutumes, le folklore de nos pays. Religion naturelle aussi parce qu'accessible à chacun , immédiatement . Religion naturelle enfin parce qu'inscrivant ses rites et ses célébrations dans les grands rythmes de la Nature

Nos Clairières (dirigées par des Mac Fuirmid) et nos Bosquets (dirigés par des Druides ) constituent l'ossature de l'Assemblée

Toutes sont égales en dignité et affirment leurs différences tout en respectant le lien qui les unit.

Elles oeuvrent en synergie à la poursuite de leurs buts spirituels.et éthiques

Elles ont en commun la même base et la même structure d'enseignement .

Cet enseignement gradué est assuré par des Druides, Bardes et Ovates régulièrement initiés.

Le tissage qui s'opère est fait de tradition et d'inspiration . L'une et l'autre constitue la trame et la chaine qui unit les fils des 4 directions

Eber

Toutes nos clairières et Bosquets » parlent le même langage » ( pratiquent une même forme de rituel) . Nous travaillons en « cercles » respectant l'esprit du lieu , avec l'aide des 4 vents.

Nous célébrons 8 fêtes dans l'année . …

Les clairières et bosquets se retrouvent à différentes occasions pour des célébrations ou des travaux en commun

Nous nous retrouvons unanimement pour faire en valoir notre liberté de culte, notre droit à exprimer nos croyances et pratiquer nos rites.

Dans le respect de la liberté de chacun.

---------------
n°6159788
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:54:52  profilanswer

___alt a écrit :

En même temps tu compares à la réference du levelling sans downtime là :D

Chasseur ça doit être équivalent, féral a l'air bien bien fumé aussi :p

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 26-02-2009 à 11:55:04
n°6159799
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:57:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

Chasseur ça doit être équivalent, féral a l'air bien bien fumé aussi :p

Chasseur j'y met un petit bémol quand même, une fois que tu passes le cap 58 ta régen mana prend une grosse claque et ça met du temps à revenir.

---------------
n°6159828
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 12:03:45  profilanswer

chapi456 a écrit :

C'est pas si surprenant, le MT2 est très aidé par la frappe haineuse et si le MT1 est un peu juste niveau aggro habituellement, comme le MT2 est full rage (ou mana) tout le temps, c'est vite tendu.
Le contraire est possible aussi, on a un DK MT2 (ou MT3 en raid 25) qui se fait rattraper par les dps ...

Frappe haineuse ne transfère pas de l'aggro au MT1?
Le MT1 est full rage aussi!
Par contre, moi même étant DK, que le mob me frappe super dure ou pas ça change rien ... le seul truc c'est si je parre/évite plus de coup que je peux monter mon aggro plus vite.

Sinon je monte une petite Shaminette, et je sais pas trop si partir en leveling Elem ou Amélio ... Avantages/inconvéniants de chaque spé?

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 26-02-2009 à 12:05:27

---------------
n°6159831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 12:04:21  answer

L'aspect de la vipère doit quand même pas mal améliorer les choses non ? Tu farmes un mob en AotV et tu es de nouveau full mana...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5690  5691  5692  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)