| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 10:55:13 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
j0ga Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-02-2009 à 11:02:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Je voulais juste la confirmation que les 2 maga, le drood, et le chamy étaient des naab tien j'ai perdu mon bouclier heal de anub sans doute suite à une déco sauvage, va falloir request Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 26-02-2009 à 11:05:39 --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-02-2009 à 11:09:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 11:08:59 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Vu qu'il faut taper delete Message édité par allerailleurs le 26-02-2009 à 11:17:35 --------------- Mon feed |
j0ga Transactions (0) | perso recement j'ai 2 gemmes qui ont disparu d'une piece de stuff Oo --------------- Profil D3 - D3 Progress |
--------------- Mon feed |
hacthor OscariséTransactions (0) | Hop j'ai testé vite fait le PTR et la double spé.
--------------- stats BF2142 |
j0ga Transactions (0) | et j'ai eu un autre truc bcp plus sympa suite a un crash serveur: j'achete 1 piece de stuff avec 30 emblemes d'heroisme et une autre piece avec 30 emblemes de vaillance, 30 secondes apres, crash serveur, je me reco 5 minutes plus tard j'avais les 2 pieces de stuff dans mes sacs mais les emblemes etaient tjrs la --------------- Profil D3 - D3 Progress |
--------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2009 à 11:27:55 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Fureur en restau est quand même un gros gros plus pour le leveling. Perso j'avais pris le talent et au niveau 50 j'avais respe pour pouvoir prendre mangle, mais c'était avant la 3.0, ça doit être intéressant de refaire la même chose après pour berserk. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2009 à 11:33:23 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y a aussi l'augure de clarté en restau, mais je sais pas trop si ça vaut le coup d'aller le chercher tout de suite ou de descendre d'abord en feral. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2009 à 11:35:59 ![]()
Pour augure de clarté, même interrogation que Grubnatz. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 11:37:00 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Au sujet des plantages : |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
J'ai pas de simulateur de talent sous la main, mais de tête: Ces 3 là étaient la base pré 3.0. Edit: bon bah multi grillé Message édité par ___alt le 26-02-2009 à 11:40:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 26-02-2009 à 11:55:04 |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 26-02-2009 à 12:05:27 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2009 à 12:04:21 ![]() L'aspect de la vipère doit quand même pas mal améliorer les choses non ? Tu farmes un mob en AotV et tu es de nouveau full mana... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |