| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 12:18:55 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 25-02-2009 à 12:29:58 |
d750 Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Non, il n'y est plus. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 12:46:41 ![]() il reste plus de naga méchant? |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 12:46:41 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) | C'est pas un problème d'en créer...
Message édité par Xxxaaavvv le 25-02-2009 à 12:49:51 |
d750 Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 25-02-2009 à 13:17:47 --------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Ca loot des épiques c'est le plus important, ils pourraient avoir 1 skin par instance avec comme nom : boss_nomdel'instance_numero que ce serait pareil --------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) | On ne tue jamais personne de surpuissant de toute façon. Kael'Thas ne meurt pas à TK, Archimonde n'est pas tué par les joueurs à Hyjal, Illidan n'est pas tué par les seuls joueurs à BT, Malygos n'est pas tué par les seuls joueurs. C'Thun est une forme inférieure et affaiblie de même que Ragnaros. Y'a guère qu'Onyxia et Nefarian qui sont battus à la loyale --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 25-02-2009 à 13:50:15 |
Je pense que le facteur nostalgie joue beaucoup. Parce que Blizzard exploite beaucoup mieux le background et "raconte" beaucoup mieux les histoires depuis WotLK. Je refais des quêtes à Arathi ou Tarren Mill avec un reroll et ces zones sont un vaste gâchis : leur poids historique est monumental, mais c'est affreusement sous-exploité. Les lieux dégagent quelque chose pour les fans de l'univers de Warcraft, mais au niveau du gameplay c'est un peu pauvre. Mais de ce point de vue, Blackrock c'était quand même pas mal fichu. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 25-02-2009 à 13:54:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gabegie Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 25-02-2009 à 14:51:11 --------------- u wot m8 |
gabegie Transactions (0) | Ah oui, je l'avais oublié celui là. Il compense le handicap donné par Maïev. |
nikolai Transactions (0) | OMG !! http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] es&n=42361 manque plus que la flèche pour suivre l'objectif xD Message édité par nikolai le 25-02-2009 à 14:57:53 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
___alt Transactions (0) | Etant donné que le point principal dans une quête, c'est où trouver tel ou tel mob, autant dire que ça n'apportera qu'un peu de confort, sans plus. Puis en matière d'assistanat, y'a déjà de quoi faire.
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Perso j'ai préféré ce screen de fonction utile !
Message cité 5 fois Message édité par exceptionnalnain le 25-02-2009 à 15:02:45 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le (presque) meilleur de AOC et de WAR quoi. Encore un coloriage de la zone ou se trouvent les mobs/items/lieux de quêtes et on va pouvoir dire adieu à Carbonite alors |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'y étais encore hier pour terminer mes quêtes Kalimdor et Azeroth |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ximothov Transactions (0) | Encore des questions |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Un bon addon pour gérer les absences? Un addon qui pointe le nombre de présence/absence pour raid par exemple.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |