| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 09:21:04 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
tg94 Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pas parce que tu la donnes qu'elle sera débitée |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah on verra bien, en fait je me rend pas compte de la portée de cet event, j'en suis encore qu'a Vael moi (et j'attend qu'il tombe, et surtout son fichu bouclier, j'economise mes dkp depuis 2 mois en prevoyance de ce fichu truc... ca + la masse exaltée cenarien et niveau heal jvais me prendre un fichu coup de pied au cul encore |
oxman xiiiTransactions (0) | Avec le recul je me dis que le dkp c'est vraiment nul |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 10:56:41 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | enfin je dis dkp pasque si je dis ratio comme on le fait reelement, personne comprendra |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Nous, on utilise un "Suicide King" à notre sauce. En gros :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
arafeline Transactions (0) | pareil que shitan , depuis 7 mois vael refuse de nous donner ce maudit boubou et ses autres potes ne sont pas très gentils avec les paloufs ( 4 bracelets T2, 1 ceinture T2, 1 paires de bottes T2 et la ceinture du croisé déchu) par contre on dez du démo à tour de bras Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 18-09-2006 à 11:32:46 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan mais nous on a jamais down Vael encore, mais bon, des que le boubou tombe il est pour moi (j'ai passé 3 fois celui de ragna) sinon bah il tombe toujours druide/fufus sur ce qu'on a eus de T2 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oué enfin ça reste un système de point |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vi c'est un systeme de points
|
pak2kro Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vous avez changer de RL avant d'entrer dans l'instance (et de tuer le premier boss) ou après ? |
sebounet Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vi, pareil, on a pris l'habitude de changer de RL avant d'entrer dans l'instance, et c'est clair que ca modifie les loots (et beaucoup :s)
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 18-09-2006 à 13:21:44 |
Joyrock Transactions (0) | Une fois dans l'instance on peut re-changer le RL ? |
sebounet Transactions (0) | Bha je voit pas ce qui t'en empeche ?
|
arafeline Transactions (0) | on a changé de RL une ou deux fois pour voir sans que cela ait changé grand chose |
oxman xiiiTransactions (0) | Officiellement la table des loots est défini lors du premier kill de boss dans une instance (donc lorsque tu deviens assigné à l'instance). Donc après changer de RL ne change rien. Cependant avant d'entrer dans l'instance, ça peut. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | la table de loot, c'est comme Ashbringer, c'est le truc qui en a fait tourner en bourrique plus d'un --------------- Last.fm |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ça avait été dit sur les forums US du temps ou BWL existait pas encore. ça remonte --------------- Assistants SWGOH |
sebounet Transactions (0) | Moi j'ai surtout souvenir d'un post relativement récent de tigole sur le forum us qui disait que c'etait purement aléatoire. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'y crois pas perso. C'est de la superstition
--------------- Assistants SWGOH |
Joyrock Transactions (0) | Bein perso on a le même ML/RL quasi tous les soirs, et on a toujours les même loot qui tombe, une ou deux fois on a changé, et à chaque fois on a eut des loots assez différent de l'habitude. Donc je commence à y croire. Message édité par Joyrock le 18-09-2006 à 15:50:16 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'ai un ami qui connait très bien un MJ, qui lui a dit que la table des loots était générée lorsque le numéro de raid étaient assignée. Message édité par shade93 le 18-09-2006 à 15:51:56 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oui ce que j'ai dit donc |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | A Chaque timer on change de RL/ML. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 18-09-2006 à 17:03:16 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Plop,
Message édité par vsfa le 18-09-2006 à 17:25:42 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |