| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 11:19:21 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Oh ca va un Tetedeiench xD
|
pak2kro Transactions (0) | Ca fait pas des conflits entre les 2 ? moi ca date mais à une époque j'avais install FR et install UK et je me retrouvais dans le jeu avec les textes des quêtes en anglais et les noms des mobs en francais par exemple |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
remi_63000 Transactions (0) | Qui connait de bons addons pou magot ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | paK2kro bah non aucun problème.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bah en fait, deja sur nos chers galettes de jeu (soit sur nôtre disque durs apres la 1er instalation du jeu), les fichiers archives de wow "*.mpq" contiennent déja toutes les données en Anglais (hormis les patch) et en Français. |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 14:32:24 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah avec ParserLib on s'en fou des evenements et de leur langue, il traite tout automagiquement =p |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | tin on me previens jamais |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | L'est joli ce mot, automagiquement |
rengzehn Transactions (0) | oxman c'est le oxman de dlfp ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui rengzehn.
|
chevket Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | heu y'a plein de mecs qui ont acheté de la thune et qui se font ban mais bien sur on les entend pas parcequ'ils s'en vantent pas mais acheter des golds comme ça c'est possible de se faire kick du jeu. Et bliz cautionne rien du tout, stop le délire, ils sont arrivés à batir un système économique qui tient encore super bien la route, avec ou sans les farmers. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | franchement c pas une mauvaise idée de tout traduire en fr
|
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 29-09-2006 à 15:46:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2006 à 15:46:57 ![]() non mais la langue anglaise aussi est super riche, faut pas croire que le francais a l'exclu, d'ailleurs me semble bien qu'il y'a plus de mots dans un dico uk que dans un dico fr enfin bref ca ne change rien a la stupidité de blizz |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
remi_63000 Transactions (0) |
Message édité par chevket le 29-09-2006 à 16:17:46 |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | il parait que les noms de capitales et autres Pnj assez importants vont être traduits, ça a été confirmé par l'équipe qui s'occupe --------------- ray=out |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le vrai probleme c'est que par exemple malemort et undercity, y'a aucun rapport quoi |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Sous-la-ville --------------- Last.fm |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | ouais mais non quoi, et cette bande de bras cassés de traducteurs qui sortent des trads pires les unes que les autres, qui se foutent des clients et qui refusent absolument toute négociation (genre sondage au login screen pour savoir si oui ou non vous voulez la traduction intégrale).
--------------- ray=out |
rengzehn Transactions (0) | Malemort c'est sympa, en plus ça existe en France http://www.mairie-malemort.org/ y'a meme un club de rugby et un Champion à la sortie de la ville direction Tulle Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 29-09-2006 à 16:53:32 |
--------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je sais pas, bas fonds ca apporte une connotation de lieu mal famé qui n'a pas vraiment de sens ici --------------- Last.fm |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tiens, je viens de découvrir un truc sympa qu'on peux faire avec du bi-ecran : |
pak2kro Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |