| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 17:44:20 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu viens justement de montrer que tu ne pouvais pas être un heal bot, car il faut un minimum réfléchir, la cible qu'il te donne n'est pas forcément la bonne. A toi de voir... Enfin tu peux toujours lui dire de ne choisir que parmi une certaine classe, ou encore que parmis les tissu, ou des trucs du genre :-p |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | 1er perso à la release : wawa monté en 20j
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) |
|
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 02:34:41 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 5197&sid=2
Message cité 3 fois Message édité par Ayuget le 29-09-2006 à 09:10:58 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Oh mon dieu |
professionnal Transactions (6) | j ai bien fait d installer le patch pour jouer en us |
Joyrock Transactions (0) | Je viens de DL le PEL GB |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2006 à 09:55:11 ![]() tu es pas sur le fofo de blibli ici , tu as encore moins de chance que blibli lise ton message |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 29-09-2006 à 10:12:40 |
PLE GB : Message édité par n0b0dy le 29-09-2006 à 10:12:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est un sacré hasard, car j'ai dépoussieré ma version GB il y a 4/5 jours |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'attends de voir perso (ils n'avaient pas écrit qu'ils ne traduieraient jamais les noms de capitales ?).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fifou63 Transactions (0) |
|
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
oxman xiiiTransactions (0) | Ton exemple aurait du être :
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | t'as pas compris --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Fifou63 Transactions (0) | Ceci dit, je suis d'accord sur une chose : ce serait ridicule de traduire les noms des villes comme Ironforge. Ca fait partie de l'univers du jeu.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah oui désolé vsfa xD |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il chariait hein, il n'était pas sérieux |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Tu disais que les angalis avec "you" alors que nous avions "vous" et "tu"
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | encore mieux que le ple GB qui double la taille de votre répertoire wow, suffit de prendre le client du trial 10j sur le site off anglais Message édité par DeathMask le 29-09-2006 à 10:58:48 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2006 à 10:57:22 ![]() et je crois que ça va rester comme ça pour la pluspart des joueurs ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui enfin on dit bien Pekin... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |