| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 13:28:07 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 17-09-2006 à 13:30:31 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2006 à 13:47:21 ![]() en spé fury c'est faisabl le tanking d'instance genre scholo/strat? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Largement, tant que t'es en posture def avec un boubou et que tu tanks pas en zerk/dual/death wish |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca depend aussi du stuff==> si derriere tu as des magos full t2 qui dps comme des porcs tu vas pas garder l'aggro, a moins d'etre full t2 toi aussi, mais a stuff equivalent, vi on garde l'aggro
|
hardware-power Transactions (0) | Lu all,
|
hardware-power Transactions (0) | Merci mais mais je voulais dire contre quelles classes il perd/gagne.
|
jereffuse Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 14:33:18 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, un war abs alors :x
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
hardware-power Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | un chaman ca roxx aussi |
sebounet Transactions (0) | Petit rappel des différence entre un war "armes ou fury" et un war spé def.
Message édité par sebounet le 17-09-2006 à 18:23:59 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Actuellement, est ce que c'est plus dur de monter son grade sur Archimonde/kaeltas/... que sur Drek'tar par exemple ? La tendance a pas changée ? Dans le corps de bataille1, en pickup vs pickup, est ce que la horde a toujours + de victoire que l'alliance selon vous (sur arathi/warsong) ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ben faut supporter d'attendre 45mn entre les bgs quoi! |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Ah oui aussi, ça m'intéresse de connaitre le temps d'attente moyen avant d'entrer dans un bg type arathi/warsong dans le corps 1, et côte horde |
sebounet Transactions (0) | Coté ally dans le g1, le temps d'attente moyen est de 10 minutes pour le goulet, et pour arathi.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | En fait je cherche un serveur pour reroll un perso horde dédié pvp... Le corps 2 est très bien, seulement avancée pve c'est pas trop ça |
d750 Transactions (0) | dfacon coté horde t attendra toujours moins, simple question de rapport de population
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Et la horde a une propension naturelle à gagner, ou pas spécialement ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bah j'y vois surtout une difference de mentalité, les hordeux ont tjrs l'air de jouer pour gagner le bgs alors que les allys ont tendance a se la jouer solo "je frag (enfin j'essaie de frager) dans mon coin".
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | On a repris BwL ! Razor et Vael down en 4 jours ! o// |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
sebounet Transactions (0) |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
Ca c'est jay jay ! =)
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | gg ! nous vael 6% et néfa down par EOTA Message édité par Shitan le 18-09-2006 à 00:02:36 |
papours Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Les trashs de Heigan sont folklos, un peu comme ceux de fankriss, par contre y a un bug non ? On longeait le mur de droite, les 2 fois ça a pull Heigan alors qu'on était encore dans le couloir des trashs oO
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Onyxia down : 1ere soirée, 3eme essai.
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
papours Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |