| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 01:26:17 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Je pense que je vais craquer, et que je vais me remettre a jouer... J'ai un rogue 42 sur Kirin que je vais peut etre continuer. Des conseils sur le comment trouver une guilde ? (j'ai jamais ete guildé, malgre mon 60 sur elune |
d750 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pfff ca poste pas |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les 2 dragons ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Mon nain guerrier approche le lvl 31, je suis en train de lui faire un template furie ... ben punaise !
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | M'en fous, c'est pas le but |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 16:40:20 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | T'es pas obligé de dire que t'es spé fury hein |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça arrive souvent que l'event eranikus finisse en gros massacre sur un serveur pvp ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | un event eranikus ? c'est pas le dragon dans le temple englouti Message édité par Mattc le 16-09-2006 à 21:02:53 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
sebounet Transactions (0) | Ca fait partie de la suite de quete pour l'ouverture des portes d'An Qiraj.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est aussi dans la suite de quete pour l'ouverture des portes d'AQ, tu combat l'ombre d'erranikus au temple, la c'est le vrai que tu combat, et il roxx vraiment Message édité par Shitan le 16-09-2006 à 21:14:05 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | haaaan ok, effectivement ca doit etre énorme --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
sebounet Transactions (0) | Jeudi soir on les a mis a 64% les twins |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca va, coté alliance je sais pas, mais coté horde c'est devenu tres actifs, plusieurs grosses guildes avancent tres bien la |
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 16-09-2006 à 23:19:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gebreugg Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | En fury en même temps, va pas tanker grand chose hein... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 16-09-2006 à 23:35:35 |
gebreugg Transactions (0) | C'est sur que si on parle de boulets qui restent en stance fury avec leur stuff dps@4000 hp non il vont pas tanker grand chose.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) | D'après vous, quelle est l'arme la plus efficace parmi ces deux là pour essayer une spé 31/20 pour un wawa :
|
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | yeah, My Life for the horde!
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |