Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°3726010
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 14:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hrolf a écrit :

C'est impossible de pas spoiler !

On a tous vu des vidéos et trucs du genre, donc même si on se fait avoir on saura quand même pourquoi on a merdé et ce qu'il fallait faire pour de vrais.

Les seuls moment ou c'est possible de pas spoil c'est quand on est vraiment les premiers dans le donjons, genre AQ20 pour nous, ou on a eu quelques surprises sur Buru ou les trash de Moam (et Moam), sans compter Ossirian.

Ceux qui proclament qu'ils ne spoilent pas 3-4 mois après le 1er down, c'est des menteurs c'est tout :p .

Si c'est possible et non je ne suis pas un menteur. Premier pull sur Cthun, 40 morts en 1 sec.  
Quasi l'intégralité d'AQ on l'a fait no spoil.
Mais bon je suis surement un menteur, si on est à naxx c'est FORCEMENT qu'on spoil...
Vive l'ouverture d'esprit :)

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 19-09-2006 à 14:57:48
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 14:56:13  profilanswer

n°3726059
papours

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:07:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Si c'est possible et non je ne suis pas un menteur. Premier pull sur Cthun, 40 morts en 1 sec.  
Quasi l'intégralité d'AQ on l'a fait no spoil.
Mais bon je suis surement un menteur, si on est à naxx c'est FORCEMENT qu'on spoil...
Vive l'ouverture d'esprit :)

On a fait notre 1er pull sur Vael et sur Broodlord sans spoil (on avait pas révisé, d'ailleurs on est morts plutot vite, surtout sur Vael).

Maintenant on se prépare + niveau spoil mais le pb c est que si le raid ne comprend pas la rencontre, ça marche très mal. L'effort est moindre que de recommencer from scratch évidemment mais il y a tjrs un petit travail de pédagogie et de prise en main de la rencontre, d'appropriation (et de mise à notre sauce) de la strat.

On réinvente pas tout c est sûr et c est moins "épique" que de tout découvrir par soit même... mais c est plus efficace et malheureusement si on veut garder nos joueurs (ben oui qd tu progresses c est plus dur de motiver les gens que qd tu farmes...) on a aussi une sorte d objectif de rentabilité et d efficacité...

Message édité par papours le 19-09-2006 à 15:15:18
n°3726066
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:09:22  profilanswer

Joyrok Tu as peux être "toi" pas spoilé.

Mais si y'a pas au moins la 1/2 de ta guilde qui a du voir une vidéo de C'thun, non pas pour spoiler mais par curiosité (et j'ai dit au bout de 3-4 mois ça s'addresse aux gens qui attaquent C'Thun maintenant pas en juillet).
C'est naturel et humain c'est tout, la curiosité l'emporte souvent.

Je vois pas le probléme de spoiler ou non, pour avoir fait de strats sur AQ20, la strat est beaucoup moins difficile à mettre en place que sa réalisation de toute façon, et les gens qui réussisent rapidement avec spoil s'adaptent généralement bien quand ils tombent sur des mobs unconnues, simplement par ce que ce sont des "bons" joueurs.

C'est quoi cette réaction de pgm de merde élitiste bordel Joy ? Moi je croyais justement que tu avais du recul et de l'ouverture d'esprit ...

N'importe qui s'interessant au minimum au jeux à vu des screens de 100k de dmg de C'thun sur les forum officiels et sait à quoi c'est du. C'est une forme de spoil inévitable et qui n'enléve rien à la performance de tomber C'thun ou non.

Message cité 2 fois
Message édité par Hrolf le 19-09-2006 à 15:11:18
n°3726069
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-09-2006 à 15:10:32  profilanswer

Polom, polom ... On va se calmer tout de suite merci :)

n°3726072
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:11:33  profilanswer

Désolé Ryo :D

n°3726081
momotteu

Transactions (1)
Posté le 19-09-2006 à 15:14:17  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Pom pompom pompom ... On va se calmer tout de suite merci :)

nounours say toi ?  :pt1cable:  

:D

n°3726096
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-09-2006 à 15:20:10  profilanswer

n°3726110
momotteu

Transactions (1)
Posté le 19-09-2006 à 15:23:45  profilanswer

ok d'accord je retourne à mon reroll :o

n°3726128
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:28:04  profilanswer

Hrolf a écrit :

Mais si y'a pas au moins la 1/2 de ta guilde qui a du voir une vidéo de C'thun, non pas pour spoiler mais par curiosité (et j'ai dit au bout de 3-4 mois ça s'addresse aux gens qui attaquent C'Thun maintenant pas en juillet).

Je vois pas le probléme de spoiler ou non, pour avoir fait de strats sur AQ20, la strat est beaucoup moins difficile à mettre en place que sa réalisation de toute façon, et les gens qui réussisent rapidement avec spoil s'adaptent généralement bien quand ils tombent sur des mobs unconnues, simplement par ce que ce sont des "bons" joueurs.

C'est quoi cette réaction de pgm de merde élitiste bordel Joy ? Moi je croyais justement que tu avais du recul et de l'ouverture d'esprit ...

N'importe qui s'interessant au minimum au jeux à vu des screens de 100k de dmg de C'thun sur les forum officiels et sait à quoi c'est du. C'est une forme de spoil inévitable et qui n'enléve rien à la performance de tomber C'thun ou non.

+1

n°3726144
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:31:11  profilanswer

Perso j'aimerai ne pas spoiler dans la progression, mais je ne suis pas GM de la guilde.  
Mes GM établissent des strats avant que l'on rencontre le boss, en ce basant sur des spoils. Ils savent déjà à quoi s'attendre avant de le rencontrer, comment se placer etcetc. Après, c'est vrai qu'on adapte toujours la technique à notre sauce, en changeant des trucs pour être plus à l'aise.  
Maitenant pour ma part j'essaie d'en savoir le moins possible, et honte sur moi, je m'obstine à ne pas lire les strats mises en place par mes GM avant ma première rencontre avec le boss. Du coup je passe souvent pour le boulet de service "mais bordel Malmir pourquoi t'es passé derrière Nefa ???" mais je m'en fous, j'aime le côté découverte :D

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 15:31:11  profilanswer

n°3726159
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:35:10  profilanswer

Rien n'a la saveur d'un kill sans spoil. :) (en pve bien sûr je sens venir les lourdeaux avec leur gros sabots :o)

Message édité par g4w3ll le 19-09-2006 à 15:35:41
n°3726166
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:37:15  profilanswer

Je n'ai pas vu de screen de 100k de dommage de C'Thun, et je m'intéresse un minimum au jeu

n°3726168
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:37:36  profilanswer

Hrolf a écrit :

On a attaqué cthun en juillet :)
Ensuite peut être que des gens ont vu des trucs, mais personne ne le dit ni sur TS ni sur les forum par respect de ceux qui veulent découvrir, par exemple qq m'a spoilé la raison du dépop de ouro à 1mn30, bein ça fait 3 semaines que je le sais et pourtant la guilde le sait pas encore et il dépop quasi à chaque fois à 1mn30.

Ensuite certains se sont amusé à balancer des "tips" sur certains combats qu'on ne connaissait pas, ils se sont fait remettre en place direct.  

Donc je continue à l'affirmer, on ne spoil pas, même si certain on vu des vidéos, on passe beaucoup de temps à monter nos strats, qui pour certaines sont bien différentes de celles utilisées par les autres (j'ai fait un BWL avec mon reroll chez "La garde" ce WE, bein sur 2 ou 3 boss de BWL ils ont pas du tout la même tech.)

n°3726174
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:38:42  profilanswer

La découverte plrends plusieurs formes petoulachi.

Dernier exemple en date sur Kael'Thazud, même si on ne veut pas particuliérement spoiler, si on s'interesse au jeux on sait déjà que le mob n'a qu'une "phase", simplement par ce que ça à été dit et que ça à étonné tout le monde.

Le spoil est minim, mais existant quand même, comme le fait de dire : tu vas voir au pull de C'Thun, c'est aussi une forme de spoil car on sait qu'il se passe un truc au pull.

Mais comme je l'ai déjà dit, pour moi ça reflette de toute façon pas l'efficacité d'une guilde ni la qualité de ses joueurs ... Juste d'une ou 2 personnes qui font les stats :p

n°3726184
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:43:44  profilanswer

Hrolf a écrit :

Dernier exemple en date sur Kael'Thazud, même si on ne veut pas particuliérement spoiler, si on s'interesse au jeux on sait déjà que le mob n'a qu'une "phase", simplement par ce que ça à été dit et que ça à étonné tout le monde.

Le spoil est minim, mais existant quand même, comme le fait de dire : tu vas voir au pull de C'Thun, c'est aussi une forme de spoil car on sait qu'il se passe un truc au pull.

Mais comme je l'ai déjà dit, pour moi ça reflette de toute façon pas l'efficacité d'une guilde ni la qualité de ses joueurs ... Juste d'une ou 2 personnes qui font les stats :p

Bein encore une différence, nous c'est toute une guilde qui fait les strats, on a un forum "strat" avec un post par boss et on débat sur le topic du boss en cours de try.
Une fois que le boss passe en mode farm, on compile tous les trucs qu'on a mis en place, on fait un post propre et on vire le reste du blabla, mais au final la tech c'est la guilde, et pas 2 off, qui l'ont faite (même si certains sont bien meilleurs que d'autre pour faire des strats :p)

n°3726196
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:46:46  profilanswer

Joyrock a écrit :

Donc je continue à l'affirmer, on ne spoil pas, même si certain on vu des vidéos, on passe beaucoup de temps à monter nos strats, qui pour certaines sont bien différentes de celles utilisées par les autres (j'ai fait un BWL avec mon reroll chez "La garde" ce WE, bein sur 2 ou 3 boss de BWL ils ont pas du tout la même tech.)

Ca par contre c'est à mon avis le propre d'une guilde efficace et des "bons" joueurs.
Par ce que chaque guilde à ses points forts et points faibles et que les strats doivent être modifiés voir changé pour s'adapter à la guilde, et ça fait toujours bizzard d'aller voir chez les autres.

Par exemple chez nous on a quelques très très bons soigneurs, et dans l'ensemble le soins est un de nos gros points forts.
Du coup on a très peu de strat incluant de gestion de la mana alors que d'autres en incluent systématiquement.

Je pense qu'on donne pas tout à fait le même sens au mot "spoil" d'ou un different d'opinions, le spoil pour moi ça se limite pas à faire un strat pompé sur le net avec les phases et les sorts du mobs. Toutes les infos relatives au combat vont influer sur les actions des joueurs.
Donc même si seulement une partie de la guilde est au courant de ce que se passe ou va se passer, ça n'en reste pas moins plus facile que de puller sans rien savoir du tout (ce qui incluent un certain nombre de wipe inévitables, souvent désagréables et parfois frustrants ... Par exemple quand on cherche la logique de pop des cristaux d'Ossirian :p ).

n°3726210
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:49:46  profilanswer

Hrolf a écrit :

C'est impossible de pas spoiler !

On a tous vu des vidéos et trucs du genre, donc même si on se fait avoir on saura quand même pourquoi on a merdé et ce qu'il fallait faire pour de vrais.

Les seuls moment ou c'est possible de pas spoil c'est quand on est vraiment les premiers dans le donjons, genre AQ20 pour nous, ou on a eu quelques surprises sur Buru ou les trash de Moam (et Moam), sans compter Ossirian.

Ceux qui proclament qu'ils ne spoilent pas 3-4 mois après le 1er down, c'est des menteurs c'est tout :p .

tu peut regarder toutes les vidéos que tu veut, c est pas ca qui va te permettre de passer facile un boss quand tu y va vraiment pour la 1ere fois  :whistle:  

en plus, par boss, tu a au moins 3 vidéos différentes avec 3 tactiques différentes  [:sstarshoot] , ca mets de l ambiance sur TS apres un try foireux :
- " mais bo**el, regardé la vidéo des DTC, ils AOE tout le long"
-"on va etre Oom en 4 seconde"
- " les centenaires eux, ils assist et ca passe tout seul"
- " mouais ta vu leurs stuff aussi"  
etcetc...

n°3726224
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:53:11  profilanswer

Hrolf a écrit :

Me semble en avoir vu 3...

Spoiler :

Assist des mobs, Tanking de Kel'Thuzad, et enfin Kel'Thuzad toujours avec offtanking des scarabées.
Quelqu'un peut confirmer / infirmer ?

---------------
Assistants SWGOH
n°3726228
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:53:56  profilanswer

C'est pour ça que je dis que le spoil c'est très loin d'expliquer la réussit ou non d'une guilde :D

n°3726229
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:54:03  profilanswer

Hrolf a écrit :

... Par exemple quand on cherche la logique de pop des cristaux d'Ossirian :p ).

Y'a une logique de pop des crystaux ?  :??:

n°3726234
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:55:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

Y'a une logique de pop des crystaux ?  :??:

Ben non justement  :D  

Mais au début tu le sais pas  :na:

n°3726265
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:09:04  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ben non justement  :D  

Mais au début tu le sais pas  :na:

:lol:

n°3726272
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:12:16  profilanswer

Salut tout le monde, je poste car j'ai un petit soucis au niveau de mon personnage, j'ai régulièrement
l'affichage des gants de mon perso qui bug et j'arrive pas à savoir si cela vient de chez moi ou si c'est un bug connu
 ( ou non ) du jeu.
J'ai réinstallé entièrement wow en espérant que cela résolve éventuellement le problème mais cela n'as rien changé.
J'en ai profité pour mettre à jour des add on ( ct raid, decursive par ex ).

Je poste une image pour vous donner une idée:

A gauche affichage normal, à droite affichage buggé :/

http://perso.wanadoo.fr/deep95/divers/GantWow.jpg

Si vous avez une idée.
Merci par avance.  :jap:

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3726292
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:18:03  profilanswer

Ba t'as moins froid aux mains comme ca :D

n°3726297
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:18:45  profilanswer

Sûrement bug du jeu à ce niveau là.
T'as regardé le forum technique sur le site officiel ? le bug est certainement recensé.
Dans le cas contraire c'est le bon moment de le déclarer :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3726362
arafeline

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:38:24  profilanswer

j'ai aussi le bug des gants donc à priori bug du jeu  

concernant les tactiques et spoilers, je ne les lis jamais avant le premier try ce qui entraîne parfois de grosses gaffes ( genre dispel poison sur hakkar :) ) après pour les essais suivants j'en lis plusieurs pour me faire une idée de la rencontre et voir si je peux adapter à mon perso la " technique officielle" de mon raid  

n°3726375
disq8

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:42:02  profilanswer

J ai le meme sur mon mago ^^
Tu enleves et remet tes gants et ca part :)
Mais bon ca revient regulierement aussi ^^

Me semble avoir vu que c etait lie a la cabine d essayage, mais sans certitude.

n°3726494
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 17:30:42  profilanswer

Ya moyen de récupérer le contenu du serveur test d'une autre manière que par le system blizzard ? Parce que chez moi le DL se lance pas :/

n°3726579
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 18:08:08  profilanswer

Hrolf a écrit :

Oui il y a plusieurs niveau de spoils, mais par exemple pour Chroma mes GM savaient pertinament l'histoire des couleurs, que c'était aléatoire pour le choix des 2 principales, ce qu'elles font etc etc...

De mon côté je n'en savais rien, je connaissais pas le principe de couleur. J'ai préféré le découvrir sur le tas.

Maintenant je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que cela ne reflette pas l'efficacité d'une guilde. Meme avec spoil il arrive de rester bloquer plusieurs semaines (mois) sur un boss, là ou d'autres guildes ont mis seulement 1 ou 2 soirée.

n°3726620
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 18:24:44  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Ya moyen de récupérer le contenu du serveur test d'une autre manière que par le system blizzard ? Parce que chez moi le DL se lance pas :/

je l'ai laissé tourné, et ça a fini par démarrer via un autre client (qui devait avoir le téléchargement complet).
Si j'y pense je mettrais le fichier sur un compte free ce soir.

(de toute façon y a plein de file d'attente le soir :o )

---------------
Assistants SWGOH
n°3726635
Tunsen

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 18:29:49  profilanswer

disq8 a écrit :

J ai le meme sur mon mago ^^
Tu enleves et remet tes gants et ca part :)
Mais bon ca revient regulierement aussi ^^

Me semble avoir vu que c etait lie a la cabine d essayage, mais sans certitude.

Ouais moi aussi j'ai le même bug sur mon wawa :D

Sinon dans la série des bugs je perds très souvent la fenêtre de combat qui affiche les dommages et tout le bordel (elle disparaît comme par magie) et je vois vraiment pas pourquoi :??: J'ai l'impression que ça arrive suite à un ALT+Tab (j'en fait des 10aines par jour faut dire) mais aucune certitude là-dessus... C'est vraiment lourd d'avoir à aller dans les options pour remettre la fenêtre 4 à 5 fois par jour (surtout que ça reset tout par défaut : taille de la police, transparence, taille et position de la fenêtre, etc.). :fou:  

Pour info je n'utilise aucun addon d'interface graphique (sur mon main si, mais je les désactive pour mes rerolls) et je suis donc en config par défaut. J'avais pas ce problème l'an dernier quand j'ai débuté le jeu et j'étais bien en config par défaut... :sweat:  

Si quelqu'un a une idée... :jap:

n°3726645
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 18:33:55  profilanswer

PunkRod a écrit :

je l'ai laissé tourné, et ça a fini par démarrer via un autre client (qui devait avoir le téléchargement complet).
Si j'y pense je mettrais le fichier sur un compte free ce soir.

(de toute façon y a plein de file d'attente le soir :o )

Ok je vais laisser tourner alors (vu que je suis chez free ND, je pensais que ça foirait)

n°3726647
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 18:34:30  profilanswer

Tunsen a écrit :

Sinon dans la série des bugs je perds très souvent la fenêtre de combat qui affiche les dommages et tout le bordel (elle disparaît comme par magie) et je vois vraiment pas pourquoi :??: J'ai l'impression que ça arrive suite à un ALT+Tab (j'en fait des 10aines par jour faut dire) mais aucune certitude là-dessus... C'est vraiment lourd d'avoir à aller dans les options pour remettre la fenêtre 4 à 5 fois par jour (surtout que ça reset tout par défaut : taille de la police, transparence, taille et position de la fenêtre, etc.). :fou:  

Pour info je n'utilise aucun addon d'interface graphique (sur mon main si, mais je les désactive pour mes rerolls) et je suis donc en config par défaut. J'avais pas ce problème l'an dernier quand j'ai débuté le jeu et j'étais bien en config par défaut... :sweat:  

Si quelqu'un a une idée... :jap:

Va dans les options et vire le raccourci clavier "Afficher/Masquer le journal de combat" (ou un truc du genre ^^

Je sais plus ce que c'est par défaut mais y'a Alt dans la combinaison de touches :p

n°3726659
Tunsen

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 18:36:57  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Va dans les options et vire le raccourci clavier "Afficher/Masquer le journal de combat" (ou un truc du genre ^^

Je sais plus ce que c'est par défaut mais y'a Alt dans la combinaison de touches :p

Me dis pas que ça serait ça ? [:tinostar]
Ok je teste ce soir et je vous tiens au courant. Merci :jap:

n°3726741
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 19:11:13  profilanswer

Ok je vais laisser tourner alors (vu que je suis chez free ND, je pensais que ça foirait)

hmm je m'apprêtais à upper le soft pour patcher...
Mais je joue en version anglaise. ça doit pas aider grande monde ici :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3726767
Tipoucet

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 19:18:45  profilanswer

http://a.wirebrain.de/wow/  :)  

n°3726806
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 19:35:35  profilanswer

han! :jap: :jap:

n°3726828
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-09-2006 à 19:46:07  profilanswer

PunkRod a écrit :

Me semble en avoir vu 3...

Spoiler :

Assist des mobs, Tanking de Kel'Thuzad, et enfin Kel'Thuzad toujours avec offtanking des scarabées.
Quelqu'un peut confirmer / infirmer ?

idem, mais bon ...

n°3726835
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-09-2006 à 19:48:35  profilanswer

DeathMask a écrit :

gg pour le down, vous avez pas trainé pour finir AQ :)
il a laché quoi le scarabée?

cape heal/regen et gants cloth +dmg

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=21583
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=21585

et le trinket en bonus :D http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=21579

n°3727023
Cartman954​00vlb

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 21:23:47  profilanswer

Bsoir,

Probleme d'addons :  

Depuis un bout de temps quand je tire le groupe guerrier de la fenetre raid vers la zone de jeu, je ne vois plus le nom par exemples des guerriers, mais leur barre de vie puis à coté trois petits points à la place des noms...

pareil quand j'utilise perfect raid :(

Un workaround svp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)