| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 11:35:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 11:35:19 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Pour les Cac, il faut combien de RF sur ragnaros ?
Message édité par Oceanborn le 07-09-2006 à 11:46:09 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pour tanker Ragna c'est 315 buffé, sinon si tu dps dessus, c'est plutot aux alentours de 200 je crois pour les cac. --------------- Last.fm |
n0b0dy Transactions (0) |
+1
Talent pour généré plus d'aggro accessible même avec un template heal. En pvp demande a unwar s'il prefere un druide en felin/ours, ou un mec qui reste planquer a le heal pendant qu'il fout des grosse kiche avec sa grosse épay ! Enfin pour le pvp la vérité est ailleurs ca fait pas parti du sujet present.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 07-09-2006 à 11:51:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kayou Transactions (0) | L'Habit de vraie foi vaut vraiment le coup pour un prêtre ?
|
Kayou Transactions (0) | Plus les composants bien sûr |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 13:00:41 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | en plus tu vas farmer 200po , soit meme pas le prix du patron+ compo , et tu peux te chopper le robe t1 dans une guilde tour-operator --------------- I've been around this world, yet I see no end |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 13:17:44 ![]() le craft en dessous des instances comme MC/BWL/AQ etc c'est le mal ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-09-2006 à 13:31:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Kayou Transactions (0) | Merci, pour ces avis mais dans la mesure où je suis pas un acharné des grosses instances je pense que ça peut être un bon trip et un objectif sympa à mon niveau d'avoir les compos et monter ma compétence |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
darkpenguin Transactions (0) |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 13:58:07 ![]() une invasion |
gebreugg Transactions (0) | Des allys partout Message édité par gebreugg le 07-09-2006 à 14:13:21 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | nihilum a decidé de rattraper les gu us, clean de 13 boss de naxx de 17h hier soir à 4h ce matin.
|
pak2kro Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 07-09-2006 à 14:34:14 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vivi ok, arguments implacables |
Joyrock Transactions (0) | et 2 druide féraux full stuff AQ40/BWL, oui oui |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 07-09-2006 à 14:50:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 14:51:50 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Argumente glod, montre nous des screens de dps meter sur des sessions de pvehl, dis nous pourquoi le drood est un aussi bon DD qu'un rogue. parce que de ce que j'en sais (et j'ai un bon pote drood qui est full AQ/BWL, "end of dreams"/"Gem of nerubis" ) c'est completement faux. |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Ouais en tant que druide féral, je dps moins qu'un rogue, et je trouve ca logique. Sinon tous les rogues auraient fait des druides féral |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Un palouf avec TF fera aussi beaucoup de dégâts ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |