| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 13:58:00 ![]() ![]() |
FREELANCER2 Haaaa si j'étais riche......Transactions (0) | Pour le précommander:
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Ha oui en effet je voit le petit point blanc |
oxman xiiiTransactions (0) | Au passage je vais faire un meurtre, depuis hier 18h impossible de m'identifier sur les forums officiels, qu'en est-il pour vous ? |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 14:30:16 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Me concernant, les forums sont plus buggués qu'avant je trouve :'D |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | en instance à 5-10 oui mais en raids de 20+ ca rapporte vraiment pas grand chose... --------------- Last.fm |
Djall Transactions (0) |
|
|
|
n0b0dy Transactions (0) |
De toute façon il est clairement annoncé que les instance a 40 c'est fini, ca part de la. lvl < 60 : jeu en solo, quoi qu'on dise grinder solo, en farmant en boucle le même spot c'est le moyen le plus rapide de monter. Je vois mal un truc de ce genre... trop de création, division, re-création (etc.) de communautés.
Par contre qu'ils se dépechent de le sortir leur addon que je puisse en profiter pendant mes vacances --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je pense qu'il sera plus rapide de leveler en groupe, dans les instances entre le lvl 60 et 70.
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 14-09-2006 à 16:00:12 --------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Assistants SWGOH |
Valeriand Transactions (0) | A la limite si les nouvelles zones apportent leur lot de nouvelles quêtes, instances, etc ça ne me dérangerait pas plus que ça de passer 2 ou 3 mois à pexer.
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | on a enfin commencé naxx et un peu d aq 40= resultat des trois jours de try = -35 po ( priest inside )
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | 35po c'est ce que je depense par soir... |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 14-09-2006 à 17:17:59 |
Valeriand Transactions (0) |
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Mon war a fait ding 60 dernièrement et je veux aller chercher mon T0 et le T0.5 (faut bien commencer quelque part). Je me stuff bleu pour commencer avant d'aller en instance. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mattc le 14-09-2006 à 19:51:22 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |