| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 12:57:03 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Bah le sham j'aime bien en MM+, on va dire que c'est pas "dégueulasse" j'ai capté un peu le truc et je m'amuse.
|
|
zendb Transactions (3) | Si je crois qu'il y a un HF, en tout cas je l'ai vu pop hier soir chez un mec de la guilde.
|
Spinebreaker Transactions (4) | Tour de force et monture recolor de celle à 2k. Message édité par Spinebreaker le 14-04-2025 à 13:42:56 |
Rayaki Transactions (0) | Tellement pas hypé par le raid de Gobelins que c'est la premiere fois que je ne cours pas après le Curve HM...
--------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
En dehors de ca, c'est assez simple. il n'y pas de pression au DPS ni de mécanique très compliqué individuellement. Tout repose vraiment sur le heal AMHA. Et GG Message édité par MrGnou le 15-04-2025 à 15:54:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 15:52:24 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Il y a du DH tank par ici ? Je suis novice et j'essais de m'y mettre, j'ai pas mal tanker avec le paladin, c'était facile avec son self heal mais avec le DH il n'y a que la division de l'âme pour remonter sa vie ? Rien d'autre ? Quelle est la bonne condition pour s'en servir ? --------------- TU Transport Fever |
nellkee Transactions (0) | Le debuff fragilité de mémoire, t'as un % de tes degats qui te heal |
galaxnordist Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
zendb Transactions (3) | la réputation est partagée oui. pour les quêtes de campagne je pense que tu peux choisir sur ton reroll de refaire la campagne ou de la passer. Le plus rapide pour pex ton alt c'est un mix : instance, expéditions en attendant. |
galaxnordist Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | je me suis mal exprimer, tu Peux choisir, mais si les quêtes de campagne ne te donnent plus d'XP t'as du choisir de la passer. Il y a un bonus d'XP ça devrait aller vite |
galaxnordist Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | oui, cz fait un moment que c'est commun |
|
- gab Transactions (0) | Sinon, entre deux instances, il y a une quête à l'entrée de chaque gouffre qui donne pas mal d'xp. En gouffre lvl1 avec un Brann lvl max la tournée de tous les gouffres doit être assez rapide et rapporter pas mal (surtout avec les bonus actuels). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Gally HM down aussi ...
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 24-04-2025 à 12:24:02 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Les bombes tu les ramasses et tu les jettes dans les trous via l'extra button. --------------- TU Transport Fever |
J'avais fait mes 3K RIO direct le lendemain du down de Gally HM donc la saison est terminée depuis 2 reset Maintenant up des derniers reroll pour tenter de choper l'alpaga sur Kraulok le Gorgedune toutes les 6 semaines... Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 24-04-2025 à 15:47:09 |
zendb Transactions (3) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Gros menage de blizzard dans les addons : https://www.wowhead.com/news/blizza [...] oss-376652 C est pas trop tot je dirais --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | oui je trouve ça bien... un peu tard peut être. à voir après en pratique. |
Rayaki Transactions (0) | Toujours pas moyen de tomber Gally en HM... ca arrive parfois à Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 01-05-2025 à 22:39:12 --------------- Clan Torysss. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Nous première soirée dessus, 50%. La p1 est simple je trouve. Par contre les soaks où il faut bouger en même temps c'est pas gagné encore. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
travize Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 05-05-2025 à 19:38:06 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Enfin \o/ --------------- Clan Torysss. |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Nous est a 10% la. On l'aurait déjà tombé sans deux touristes. Je ne comprends toujours pas comment ils peuvent être si bas en dps. Un démo a 2m dps, l'autre a côté memes talents, meme ilvl et plus ou moins même stats, 700k. La répartition des dégâts entre leur différentes compétences est un peu près la même en plus. C'est comme si ils jouaient avec un gcd de 4 sec. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | souris à boule chez un fumeur ?
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 12-05-2025 à 18:57:28 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 13-05-2025 à 15:48:55 --------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hawkersoul Transactions (0) | Alors, vous avez pris un petit boost d'ilvl depuis hier ? Arme recraft en 681, ring recraft en 681, acheté le Jastor HM avec le dinar, je me suis enfin débarrassé du Circé 658 Prochain achat le Pacemaker... dans 3 semaines Message édité par hawkersoul le 15-05-2025 à 10:55:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |