| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 12:59:28 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Normalement Gally c'est de l'eau, le vrai boss c'est verr'minh, ma guilde l'a tombé hier soir en HM j'ai pas pu être présent, il on fait quelque truc Gally juste derrière à l'arrache et il était pas loin de tomber. --------------- TU Transport Fever |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Si ca pouvait être vrai après l'enfer qu'a été Queen Ansurek --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | haha queen !
|
xiky Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | D'ailleurs je me demande combien de mec continuent à bourriner un boss immune sans s'en rendre compte ? |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
J'échange avec nos dps qui parsent systématiquement en gris a un chiffre. J'en peux plus dernier raid, typique : 8 parses gris dont 4 à un chiffre 4 verts 3 bleus 2 violets 1 orange. Les gris c'est toujours les mêmes. 2 healers COTOREP qui n'ont jamais vu un seul boss en étant vivant jusqu'à la fin Et quand tu demandes à genre 2 deux pala ret pourquoi ils sont a 400k dps, parce que dragonfly c'est fini et que même en appuyant au hasard sur leur touche ils feraient plus c'est parce que : "on se concentre sur les mécaniques du boss a éviter". Ce qui ne les empêche pas de crever 4 fois sur 5 dans une zone où un frontal. Première qu'on parle de faire du 2-2-6 et d'emmener les touristes avec des rerolls --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 11:32:49 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
Sisi ils sont a fond. Après j'ai pas envie de "perf" je ne suis pas moi même un pgm, et j'apprécie la plupart des membres, que je connais depuis un moment maintenant. Mais entre avoir le niveau pour postuler chez echo et être moins efficace qu'un sujet de donjon y'a des gradations quoi. Et ça saoule un peu par moment. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
zendb Transactions (3) | Je comprend,
|
Spinebreaker Transactions (4) |
nellkee Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
travize Transactions (0) | Notre guilde aussi cherche du monde. On attaque les deux derniers boss dimanche en HM. On ne parse pas en orange par contre, désolé. On se pose la question de la suite une fois 8/8. Une petite volonté de faire du MM 4/8 comme la saison précédente se dessine mais il va falloir compléter les effectifs de manière drastique. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Le bon compromis, je pense, une fois le 8/8 fait en HM tu fait le HM en prenant le raccourcis pour aller sur les derniers boss histoire de chopper les trinkets les plus intéressants et go MM, du moins les premières semaines. --------------- TU Transport Fever |
|
zendb Transactions (3) | Si c'est un heal check et gérer une méca à déposer des bombes ça va ...
|
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
travize Transactions (0) |
|
|
travize Transactions (0) |
https://raider.io/guilds/eu/elune/Forgotten%20Legacy |
Spinebreaker Transactions (4) | Je note, merci |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On a commencé les try Gallywix HM. Je confirme que ca a pas l'air super bien tunné pour les petits groupes. Ca demande masse de heal et ca devient plus dur pour les soak.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le DPS en raid du WW est tres acceptable Et si c est pour se trainer le cul et pas DPS ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-04-2025 à 13:51:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) | Ha, chaud pas encore testé Gally HM, mais en effet, vu les log d'hier de la guilde ça va être un peu long. pourtant on a large le stuff |
nellkee Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | De mon côté Galliwix HM mort en une dizaine/15 aine de try, franchement pas compliqué je trouve. --------------- TU Transport Fever |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Hop Gallywix HM down. Vraiment de la merde ce boss. Plus un boss de healer qu autre chose. Message édité par MrGnou le 10-04-2025 à 23:16:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Ravis pour vous.
|
hawkersoul Transactions (0) | Allez, ce soir c'est reparti pour une soirée de try sur Gallywix... |
zendb Transactions (3) | J'étais ultra hype par ce patch ... puis finalement la flemme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |