| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Message édité par sprz le 05-09-2007 à 09:44:36 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 09:42:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2007 à 15:38:23 ![]() Y a le brotherhood qui doit etre mis en place, normalement aujourd'hui, qui devrait pas mal aidé.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2007 à 16:36:07 ![]() 2. The Brotherhood System
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai commencé à remettre à jour le 1er post. Les nouveaux serveurs, la dernière grosse mise à jour, le Game Convention....
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2007 à 17:09:39 ![]() Bein pas mal de rajout pour la diplo / craft, pour une guild hall il faut maintenant un papier en diplo, de nouveaux habits également en diplo |
mahir Transactions (0) | bonjour, apres everquest 2, wow , --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
mahir Transactions (0) |
zorie2 Transactions (0) | bonjour Message édité par zorie2 le 25-09-2007 à 09:58:54 |
Dz75 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 19:37:44 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Si tu as deja un compte Station (puisque que tu est un joueur de EQ2, ça doit être le cas), normalement tu peux ajouter le trial de VG à ton compte, moi ça a marché. J'avais même fait un nouveau compte Station, pour pas pourir mon vrai compte Station.
|
bouli Transactions (0) |
Morty Transactions (0) | Salut, |
bouli Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | bouli tu joues à Vanguard et a eq2 en meme temps ? |
Morty Transactions (0) | Merci Bouli !! |
bouli Transactions (0) |
xergio Transactions (0) | Bonjour! |
xergio Transactions (0) | Je vous s'en serait follement reconnaissant!!! |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des clés d'essai fournis quand tu achetes le jeu (10 pour la version collector), donc faut trouver quelqu'un qui possède le jeu pour qu'il t'en fournisse une. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xergio Transactions (0) | |
ganryu Transactions (0) |
greggus Bad Wolf !Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
ganryu Transactions (0) | Le contenu Raid arrive dans les semaines qui viennent. Message édité par ganryu le 01-12-2007 à 10:38:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 13:34:38 ![]() Quelqu'un serait me dire quel est le port de connexion de Vanguard ?
|
bouli Transactions (0) | Tiré du knowledge base de SOE
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2007 à 11:19:46 ![]() Egalement trouvé.
|
Drizzt Transactions (1) | Ca en est ou la population sur le serveur euro ? Il reste des guildes francaises ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2007 à 13:49:24 ![]() Oui oui il en reste |
ganryu Transactions (0) | Oui il y a plein de guilde et ca joue à tous les niveaux. Entre les arrivants et ceux qui jouent des alts on trouve du monde un peu partout.
|
Drizzt Transactions (1) | Va t'il y avoir le "nouveau départ" dont on entendait parler il y'a quelques mois ? |
maitre renard Transactions (1) | de nouveaux départs, plutôt...
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2007 à 10:48:01 ![]() A la GU 3 (qui contient les raids et pas mal de modifs d'optmisation) beaucoup d'espoir repose dessus. En nouveau départ, le relaunch tu veux dire, depuis quelques mois c'est le néant sur cette information et ca ne m'étonne pas, t'as qu'à regarder le campagne d'info qu'il y a eu sur EQ2.. bein voilà. Vanguard est un bon jeux, ses défauts de jeunesse sont presque corriger, mais le monde ne viens pas assez pour repeupler massivement les serveurs pour cause d'une médiatisation inconnu. Pour m'être connecter hier soir à 20h je peux dire que les environs de VT/Théla était assez peupler et que surtout, niveau FPS j'ai eu pas mal d'amélioration (30 FPS en 1920x1200 détails médium sur un A62 3200, 2GO RAM et X1950 pro). Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 10:48:17 |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | je suis egallement a la recherche d'une clef d'essai, après 2 ans et demi de wow jai fait un break de 6 mois depuis j'ai tester LOTR et Archlord et aucun des 2 ne ma convaincu (le premier est chiant à souhait le second c'est bugland |
ganryu Transactions (0) | En plus ces derniers jours pas mal de gens étaient sur le serveur test à tester les raids... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2007 à 14:44:21 ![]() Et quels informations sont remontés des raids ?
|
ganryu Transactions (0) | Non pas du tout plein d'infos sur le forum soe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |