| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 09:14:08 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Primordial non, mais en ajoutant celà aux problèmes de performances, de memory leak et de stuttering du moteur de jeu c'est agaçant.
|
Drizzt Transactions (1) | ouais, et donc on peut comprendre que le fsaa ne soit pas du tout une priorité pour l'instant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 10:25:37 ![]() En effet le AA n'est pas encore implanté pour l'instant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 08:00:12 ![]() Grosse news sur la fusions des serveurs :
|
Groomy OisifTransactions (2) | ça va SOE ont pas abandonner la bête --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, mais bon ça reste inquiétant, parce que beaucoup de joueurs s'en vont.
--------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | A mon avis c'est foutu pour un sursaut maintenant, mais une extension pour la fin de l'année ou au printemps prochain bien foutu par SOE avec un jeu bien débuggés avant et il pourrait y avoir quelques retours. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | le merge est assez important, 3 en 1... je pensais pas que c'etait à ce point la.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 09:07:38 ![]() Je suis donc le seul d'hfr qui y joue encore ? |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 09:07:38 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Peut-ètre malheureusement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 09:17:06 ![]() Ouais m'enfin WoW non merci, Daoc c'est le pied mais pour jouer offline non merci ! |
ganryu Transactions (0) | Non j'y joue moi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 09:25:35 ![]() Le soucis c'est l'optimisation aussi, tu vas à TK, VT ou SW bein sans même voir de joueurs tu sais qu'il y en as dans l'alentour tellement que tes FPS passent en mode diapo. |
Drizzt Transactions (1) | Moi j'ai pas dit adieu à vanguard, j'attend seulement de voir |
bouli Transactions (0) |
catfish Transactions (0) | moi j'ai adore et puis a cause des bugs j'ai lache l'affaire, devoir reinstaller le jeu une fois par semaine ou plus non merci...et puis un des patch m'a definitivement tue, le gameplay avait trop change du coup mon druide correspondait plus a rien...dommage se jeu avait un potentiel immense mais force de constater que tous le monde se barre.
|
ganryu Transactions (0) | Jamais réinstallé le jeu depuis le début ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 11:22:55 ![]() Pour les crash bureau il faut parfois un peu tweaker le directx pour le son.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Vanguard en français mais sans doute plus pour très longtemps :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 15-06-2007 à 14:28:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 14:30:49 ![]() Oui enfin ca sent pas bon quand même.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu met beaucoup plus que 5000 personnes sur un serveur. Je parle en compte, si tu as 20 000 comptes sur un serveur tu auras jamais 20 000 connectés en même temps, disons 4000 max.
Message édité par Groomy le 15-06-2007 à 14:39:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | quelqu'un a des nouvelles de ce que devient le jeu ? le forum officiel francais est vide, le us a son lot de posts, et ici c'est le vide intersidéral Message édité par Drizzt le 21-08-2007 à 11:17:17 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a eu une mise à jour importante il y a quelques jours, je posterais ça dés que possible. Vangaurd nous fera peut-ètre une Eq2 (bon c'était pas pareil quand même), SOE va bosser dur dessus et dans 6 mois on aura un jeu pve excellent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fishes Transactions (1) | J'ai hésité à acheter le jeu quand je suis passé devant. Vu l'immense engouement ici, je crois que j'ai bien fait d'hésiter |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | En fait je crois pas ce soit vraiment un manque de temps, c'est surtout un problème de direction vu les retours qu'on a eu. Ca été développé n'importe comment apparemment, pas à cause du niveau des employés mais du staff qui était lui pas très compétent pour diriger une équipe de dév. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Drizzt le 21-08-2007 à 14:35:05 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Sincermant jais pas aimé les donjons dans Vanguard et encore moins le systeme d'experience qui t'oblige à nolifer, parceque si les joueurs de ton groupe on 4 lvl de plus que toi, le groupe ne gagne plus d'exp. |
Message édité par Drizzt le 21-08-2007 à 17:15:01 |
ganryu Transactions (0) | Il n'a pas forcément tort car le range des mobs (et donc des groupes) est assez étroit. Juste quelques levels. Si tu es 25 et que tu vas fair un donjon de niveau 30 avec un grp de 30 tu as beaucoup de mal sur les mobs. Et si ils sont 32 la tu es cuit. |
Drizzt Transactions (1) | Ben Everquest II, mais je viens pas poster ici pour faire de la pub, car j'aime les 2 jeux |
ganryu Transactions (0) | Non t'inquietes pas pour la pub. |
Drizzt Transactions (1) | C'est vrai que les 2 premiers Addons se sont un peu ecartés d'Everquest, mais ils ont compris la leçon et Echoes of Faydwer ainsi que prochainement Ruins of Kunark rétablissent l'ordre des choses Message édité par Drizzt le 22-08-2007 à 17:52:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 20:03:16 ![]() Plus personne de HFR sur VG avec la merge et la GU2 ? |
ganryu Transactions (0) | Si moi :-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 18:17:27 ![]() Je tiens a préciser que les crashs sont beaucoup moins présent, que niveau FPS j'ai tout de même sentie une différence et que pas mal de quête (tout du moins au lvl 30-35) ont été réparé.
|
ganryu Transactions (0) | Oui le jeu a vraiment évolué et progressé. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Message édité par sprz le 05-09-2007 à 09:44:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |