| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
silga Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 11:02:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2009 à 11:42:54 ![]() Hello,
|
bibeurt_ Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2009 à 12:21:32 ![]()
|
silga Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | Je viens de débuter sur la CN, fraichement level 10 Assassin Asmo.
|
la_lootre Transactions (0) | y'a quand mm un reajustement a faire sur les classes quoi , deja au lvl 6-7 avec le war tu mets 3x plus de temps que le scout pour buter un mob --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2009 à 16:37:19 ![]() ça fait quand même peur tout ces golds farmer sur une béta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2009 à 16:49:15 ![]() Beta, ca dépend pour quel pays |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 16:49:15 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) | et puis bon, parler d'équilibrage au niveau 7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2009 à 17:18:07 ![]() Sans compter que pour beaucoup de mmo certaines classes sont bien plus dépendante sur le stuff que d'autres, etc etc.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bibeurt_ Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
silga Transactions (0) | Y a un site où on peut voir des vidéos des différentes classes à haut niveau ? avec leurs skills et tout ? Pour pouvoir deja se faire une idée ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2009 à 21:06:25 ![]() |
floyder Transactions (0) | hahaha
Message édité par floyder le 20-06-2009 à 21:57:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2009 à 17:55:22 ![]() Alors des retours sur la CBT2 pour les pauvres qui n'ont pas eu leur clé svp ? |
Gladiakk Cold wind blowTransactions (1) | Question con mais.. comment on parle dans le jeu? |
protozoeus Transactions (0) | J'ai aussi fais une préco sur Micromania via leur site , quelqu'un sait comment ca se passe pour les codes de la beta ? --------------- Mon Feedback |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah ce que je craignais se confirme, c'est le même type de leveling/bashing que Lineage 2.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
X800PRO Transactions (3) | Mon petit avis sur la beta 2
Message édité par X800PRO le 22-06-2009 à 16:48:00 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ca c'est rien. Attends d'être en groupe et de te faire emmerder (ou d'emmerder |
kyriana Transactions (0) | AION prends toute sa signification à partir du level 25 et l'entrée dans les Abysses.
|
Drizzt Transactions (1) | Ah me semblait que Aion etait plutôt orienté PVE justement, voire une sorte de "PVPVE" ( |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | moi aussi, j'avais lu que c'etait un genre de PVPVE |
nffg Hello.Transactions (13) | Perso j'ai préco la version gold sur le site game et j'ai reçu un email avec clé beta etc... ça marche plutôt bien.
|
Kristoph Transactions (0) | J'ai acheté la version Collector electronique sur le site de NCSoft. Accès à la beta inside (beta qui viens de fermer à l'instant) et 10€ moins cher qu'une version collector boite. La perte du CD d'OST super incomplet et de la statuette d'asmoche qui prend la poussière n'est pas à déplorer.
|
Ryoushi Transactions (0) |
Et ceux qui critiquent le système de leveling soit disant "bashing" bah euh... alors là avec toutes les quêtes que je fais je vois vraiment pas ce qu'il vous faut... Message cité 1 fois Message édité par Ryoushi le 22-06-2009 à 21:32:49 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
Kristoph Transactions (0) |
|
Ryoushi Transactions (0) | Justement, l'interet de cete beta fermée européenne c'est petit à petit de tester le contenu leveling et ainsi s'adapter au marché.
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
HazPrafalc Transactions (0) | Bonsoir,
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Oui tu pourra sans problème y participer la prochaine date est le 2 juillet je crois jusqu'au 6. http://eu.aiononline.com/fr/news/a [...] t_planning Message édité par Nicquehen le 22-06-2009 à 23:10:32 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
HazPrafalc Transactions (0) | Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2009 à 10:13:34 ![]() De mon côté, j'ai (re)fais une préco chez micromania, cette fois-ci j'ai eu un kit de préco, donc j'pourrai faire la bêta du 2 au 6 |
protozoeus Transactions (0) | Donc faut se présenter sur place dans un micromania pour avoir un sa clé. --------------- Mon Feedback |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Pour participer aux beta fermées, il faut obligatoirement préco le jeu ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ryoushi Transactions (0) | On n'est sur de rien pour l'instant même si je suppose que il n'y aura rien de gratuit^^ --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
X800PRO Transactions (3) | Si ne dit pas n'importe quoi Ryoushi, pour les béta fermé oui il faut préco.
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 23-06-2009 à 18:07:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |