| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 16:34:39 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Le mieux, c'est de grouper ensemble. Si le jeux vous laisse faire, c'est que vous êtes vraiment sur le même serveur et juste sur un canal différent. Dans ce cas, tu peux voir sur quel canal est ton ami dans le tooltip de ses infos dans la fenêtre de groupe. Si vous arrivez pas à grouper, essayez de vous envoyer des messages privés mais ça veux probablement dire que vous êtes sur 2 serveurs différents. Message édité par Kristoph le 29-04-2009 à 17:08:38 |
Kristoph Transactions (0) | Pour le test gratuit, c'est 2 semaines à partir de demain (donc sans doute tout de suite ou presque pour nous avec le décalage horaire) sur la famille de serveurs/régions avec des chiffres marqués dedans (4 et 30 comme pour le 30 Avril soit demain Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 29-04-2009 à 17:15:35 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | En faite j'ai cherché un petit peu et on a fini par trouver. Il avait sélectionné l'option que j'ai encerclé.
Message édité par Znayer le 29-04-2009 à 20:39:26 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Dew67 Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pour ceux qui savent pas, il existe une manipulation officielle à faire pour pas être restreint à 3h par jour.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lereg31 Transactions (0) | Bon, ça a l'air de marcher là. Message édité par lereg31 le 29-04-2009 à 23:10:25 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | On tend vers les serv Lumiel et Ciel d'apres ce que j'ai pu lire.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 00:04:11 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) | J'ai téléchargé le jeu et je l'ai installé, mais j'ai un problème, au niveau du lancement.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Faudrait mettre le patcheur anglais ça te donnerait pas tous ces "carré"
silga Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Retest le patcheur --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
silga Transactions (0) | Ah ben ouais, après retest, le patcheur marche |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Dew67 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | pour les items rares dans aion, c'est du type wow ? ou y'a d'autres trucs sympa |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | "Your usage time has expired" Kické et ""You have used up your allowed playing time" dans l'écran de login ... Message cité 2 fois Message édité par Znayer le 03-05-2009 à 22:28:32 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
catfish Transactions (0) | y'a des guildes franco sur ciel ? cote asmo. |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 04-05-2009 à 10:04:23 |
catfish Transactions (0) | ah je ne savais pas pour les regions..
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Kristoph Transactions (0) | C'est 15 jours sur la bonne région parait-il. Je sais pas laquelle c'est par contre mais probablement la dernière de la liste.
|
silga Transactions (0) | Han, j'espère que j'aurais au moins le temps de tester les ailes niveau 10. |
catfish Transactions (0) | on peur prendre combien de metier en tout ? |
Kristoph Transactions (0) | On peut prendre 2 crafts au level 400+, aucune autre restriction à part ça (donc tous les crafts 399 c'est possible) Sinon, les bonnes régions pour le gratuit c'est les 7e et 8e de la liste. Message édité par Kristoph le 05-05-2009 à 16:58:43 |
Kristoph Transactions (0) | Vidéo de RvR aux abysses, par la guilde FR Azariel qui tente de prendre un artefact (faut bien commencer par quelque chose, aussi petit soit-elle |
nffg Hello.Transactions (13) | on est trop fort |
Zangalou Transactions (1) | le jeu est très sympa, j'ai testé les deux factions et je préfère les environnements asmo, bien plus agréable ... par contre certaines choses me semblent trop copiées sur WoW, équipements liés, équipements de différentes couleurs en fonction de la rareté ... |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-05-2009 à 02:02:42 |
Zangalou Transactions (1) | scandalisé non, mais c'est un élément qui m'ennuie un peu sur certains points |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par Zangalou le 08-05-2009 à 02:30:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |