| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 13:51:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2009 à 18:17:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 18:27:51 |
Kristoph Transactions (0) |
La beta jap est pour bientôt mais elle n'a pas encore commencé Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 20-04-2009 à 18:20:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 18:30:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 18:30:20 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Aion sortira le même jour en version boite et sur Steam, en Automne, malheureusement j'ai pas de date précise... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | steam |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Question de gouts, ça fait longtemps que je n'ai plus rien à reprocher à cette plateforme... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Need la version boite moi ! |
kyriana Transactions (0) | vite vite trop hâte que le jeu sorte |
catfish Transactions (0) | quelqu'un sait comment retourner a la cite dans le ciel quand on passe lv10 depuis la citadelle de verteron ?
|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 21:12:21 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai testé cet aprem la beta coréenne avec patch anglais avec un pote
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dark5 Transactions (0) | serveur chinois en maintenance |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | le pote vient de me le dire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 12:37:57 ![]() c'est un mmo, donc ça ressemble à tout autre mmo |
Dew67 Transactions (0) | P0auh ! Faut qu'il sorte. Ca m'étonne qu'il n'y est pas plus de gens sur le topic. Il fait quand même beaucoup de bruit et sa sortie n'est plus trop loin. |
Habu Transactions (0) | Normal, on est tous en train de jouer sur la chinoise. |
dark5 Transactions (0) | je joue sur la release chinoise, une guilde fr qui recrute ?
Message édité par dark5 le 27-04-2009 à 13:05:55 |
|
silga Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal ! Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 27-04-2009 à 21:29:39 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
dark5 Transactions (0) | Aion en chine n est plus une bêta mais une version release si je dit pas de bêtise . |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | T'aime ni L2 ni Wow ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
catfish Transactions (0) | oui aion en chine est en release.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message édité par fritzoune le 28-04-2009 à 09:43:12 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
J'ai joué 2 ans et demi à L2, puis 1 an et demi à WoW et je suis maintenant de retour sur L2 en attendant Aion. Ce serait fort de dire que je n'ai me pas ces deux jeux après y avoir joué autant de temps, avec une préférence pour L2 tout de même (surtout à cause de la communauté de wow qui a fini par me faire lâcher ce dernier malgré un jeu de qualité indéniable) Ce que je dit c'est que Aion ne ressemble ni à wow, ni à L2 contrairement à ce qui se dit.... et c'est tant mieux ! Message édité par Almenor le 28-04-2009 à 13:33:11 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ouais en gros tu veut du neuf ! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | C'est ce que je dit : Il ne ressemble pas du tout à wow, ni dans le style graphique, ni dans le game play, ni dans le charisme des perso, ni dans les animation, ni dans le character builder, ni dans le système pvp. Tout ces points, en plus d'être très différent de wow leurs sont totalement supérieurs (avis perso ! )
|
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | C'est sûr qu'un bon système de pvp peut être aussi très bon dans un jeu RvR, mais il n'y a pas de "politique" (drama, retournement de situation, nouvelles alliances, nouvelle-alliance-terreur-du-serveur-qui-possède-tout-les-chateaux-aux-tax-max, nouveaux résistants, etc...) Sur Aion, ce sera toujours Ely vs Asmo. Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 28-04-2009 à 19:14:47 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ouais j'aime pas trop beaucoup ça Sinon suis sur le serv: Ciel et pour l'instant je trouve ça pas mal Edit: question bête: en inscription gratuite et tout, on peut rester combien de temps sur la release ? Message édité par Znayer le 28-04-2009 à 19:21:36 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oh c'est rien ça.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | C'est ça qui est fun sur L2, moi ça me fait marrer, ça fait un peu "Côte ouest" version trash xD Tu était sur quel serveur Znayer ? Message édité par Almenor le 28-04-2009 à 21:45:52 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ciel en Asmo --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Sur L2 ^^ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | On va vers du HS là --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Han ! Tu n'as pas vraiment joué à L2 dans ce cas, aucun serveur privé ne vaut l'officiel |
Kristoph Transactions (0) | Oui, les nouveaux serveurs chinois qui viennent/vont ouvrir vont avoir 15j de jeu gratuit. Je vous met plus de détails quand je trouverais un lien bien expliqué. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi ce que je comprends pas c'est que j'arrive pas à jouer avec un ami --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |