Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°14064868
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 08:43:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :

Alors j'ai suivi les conseils de Kristoph en m'équipant du set Julianos (5 pièces d'armure + bâton) et du set Nerco (2 pièces d'armures + 3 bijoux) et donc j'ai 35K de magie (jamais eu autant) par contre en vie c'est descendu à 11K :sweat:
 
J'avais l'habitude de farm en utilisant systématiquement Surtension Critique mais là ça va être serré quand même... Faut que je respect mes CP pour charger "Cuirassé" au max mais sinon ?


 
11K en vie ? Qu'est-ce que tu prends comme nourriture ?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 08:43:01  profilanswer
 

n°14064874
everso

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 08:51:50  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
11K en vie ? Qu'est-ce que tu prends comme nourriture ?


 
 
Oui étrange, avec ma sorcière DPS set Julianos + Reine élégante + Valkyn Skoria et de la bouffe violette je monte à 44k Magie et 20k santé. Après j'utilise les passifs qui augmente la magie, lumière intérieure  par exemple.

n°14064890
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-11-2018 à 09:10:17  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

11K en vie ? Qu'est-ce que tu prends comme nourriture ?


C'était sans le buff de la mère sorcière sinon j'arrive à presque 15K mais c'est léger quand même...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14064891
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 09:14:58  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


C'était sans le buff de la mère sorcière sinon j'arrive à presque 15K mais c'est léger quand même...


 
Si c'est vraiment trop léger tu peux toujours mettre un ou deux glyphes de vie sur ton armure (il faut bien se dire que les builds d'alcath sont orientés donjon/défis en groupe, donc avec un tank pour prendre les baffes et un soigneur à côté). Ils ne sont pas forcément faits pour du run solo.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14064903
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-11-2018 à 09:19:59  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

 

Si c'est vraiment trop léger tu peux toujours mettre un ou deux glyphes de vie sur ton armure (il faut bien se dire que les builds d'alcath sont orientés donjon/défis en groupe, donc avec un tank pour prendre les baffes et un soigneur à côté). Ils ne sont pas forcément faits pour du run solo.


Effectivement, la précision est importante :)

 

Pour avoir farm pendant une petite heure hier (dont Skyreach, ça passe mieux mais en duo avec un tank ou un heal ça doit être insane), je pense que transférer 2K de magicka en 2K de vie ne changera pas grand chose mais sera quand même plus safe :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14064946
Zedka

Transactions (2)
Posté le 12-11-2018 à 09:43:35  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


On n'a rien, pas de maison de guilde, pas de tabard, rien. Je peux même pas faire le fier avec le tag HFR sous mon pseudal vu qu'on peut pas avoir de tabard :'(


 
On pourrait, il faut que le chef de guilde s'en occupe ;)

n°14064974
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 09:57:14  profilanswer
 

Ayant mis un peu de côté mes 3 level 50, je m'attaque à ma DK stam 30+ : comme je suis bourrin, je la levelle en tank bouclier+épée ce qui est son 'but'.

 

Ah la la, la misère ! 32k de vie, increvable mais dps de moule évidemment et quasiment que du monocible avec les sorts de bouclier et un vague sort de brume toxique (stam).

 

Me suis fait le donjon de groupe de wrothgar hier (le truc dwemer). Ce fut LONG. Le plus drôle c'est les mecs niveau 20 qui me donnent un coup de main en passant et qui atomisent tout en 2 sec la ou il me faut 10 secondes pour un mob.

 

Dès que j'aurai monté les compétences tank au niveau IV (III actuellement) je me fais un 2e deck en 2 armes, une fois que j'aurai récupéré quelques points de compétence.

 

Voila :D


Message édité par zonka le 12-11-2018 à 09:58:24

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14064979
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 09:59:51  profilanswer
 

Zedka a écrit :

 

On pourrait, il faut que le chef de guilde s'en occupe ;)

 

C'est pas deidril qui est 'en sommeil'?

 

Pour le tabard OK. Par contre pour le marchand on est d'accord c'est impossible il faut une grosse guilde et un argent fou régulièrement pour payer l'emplacement


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14065048
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-11-2018 à 10:26:52  profilanswer
 

Pas besoin d'un marchand mais c'est vrai que pouvoir afficher le tag HFR ça serait quand même bien :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14065058
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:28:47  profilanswer
 

Au fait, il y a une tonne de recettes dispo dans la banque, n'hésitez pas à "piller" si besoin :)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 10:28:47  profilanswer
 

n°14065201
rampa99

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 11:14:19  profilanswer
 

Pour monter un pers c'est sur que se configurer en dps (en laissant quelques skills cible pour qu'elles montent) c'est vraiment plus efficace.

 

J'ai galere pour mon premier personnage en tank. Je l'ai switche dps et les niveaux se sont déroulés à toute vitesse...

n°14065203
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-11-2018 à 11:15:03  profilanswer
 

Encore faut-il avoir les droits (que je n'ai pas) :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14065434
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 13:04:57  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Encore faut-il avoir les droits (que je n'ai pas) :)

 

Euh normalement tout le monde a les droits sur la banque, t'es sur ?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14065448
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-11-2018 à 13:15:05  profilanswer
 

zonka a écrit :

Euh normalement tout le monde a les droits sur la banque, t'es sur ?


A moins que ça ait changé depuis la semaine dernière mais quand j'ai voulu justement prendre les recettes que je n'avais pas encore j'ai eu un message m'indiquant que je n'avais pas la permission...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14065545
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 13:57:21  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


A moins que ça ait changé depuis la semaine dernière mais quand j'ai voulu justement prendre les recettes que je n'avais pas encore j'ai eu un message m'indiquant que je n'avais pas la permission...

 

On va voir ça, ça nous arrangerait bien d'avoir un coup de ménage  ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14065566
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 14:02:34  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

 

11K en vie ? Qu'est-ce que tu prends comme nourriture ?


Perso moi j'ai 21k de vie et 30k de vigueur il me semble.
Gladiator, mère de la nuit et endurance.

n°14066326
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 22:52:13  profilanswer
 

J'ai mis de coté 7 points de compétence pour mon perso principal, en vue de l'essai ESO+ de Jeudi  :)  
La Confrèrie Noire me semble un bon début, non ?

n°14066389
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 00:52:11  profilanswer
 

Jovial a écrit :

J'ai mis de coté 7 points de compétence pour mon perso principal, en vue de l'essai ESO+ de Jeudi :)
La Confrèrie Noire me semble un bon début, non ?

 

C'est très très long avec des quêtes journa pour aller au bout (perso pas encore) mais c'est intéressant


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14066390
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 00:52:44  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


A moins que ça ait changé depuis la semaine dernière mais quand j'ai voulu justement prendre les recettes que je n'avais pas encore j'ai eu un message m'indiquant que je n'avais pas la permission...

 

Je t'ai augmenté d'un cran au niveau grade mais peux pas plus :(


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14067443
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:20:43  profilanswer
 

Jovial a écrit :

J'ai mis de coté 7 points de compétence pour mon perso principal, en vue de l'essai ESO+ de Jeudi  :)
La Confrèrie Noire me semble un bon début, non ?

 

J'avais entamé les 2 lignes a la derniere séance d'éso+.

 

2 petits conseil:
-ramasser un max d'items de craft avant et pendant (ca vide la banque et restera dans le sac de craft). Ne pas hésiter a s'envoyer du stuff par mail pour accroitre temporairement la taille de son inventaire avant le début d'eso+
-sur chaque perso faire la premiere quete de la guilde des voleurs et des assassins, pour avoir acces respectivement aux coffres de voleurs et a la "blade of woe" qui permet de oneshot les PNJ :o


Message édité par croustibat31 le 13-11-2018 à 15:21:02

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14067632
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 16:29:52  profilanswer
 

C'est déjà prevu :)
Ces derniers jours j'ai amassé plus de 800 minerai de cuprite, ~600 frêne roux, ~500 soies ancestrales, je ne sais plus combien de lanières de cuir pourpre, etc ... rien qu'avec le perso principal
Le sac de craft stocke t'il aussi les runes et les solvants pour alchimie? Là aussi j'en ai jusqu'à plus soif
Je crois avoir vu egalement que la limite des 100 cristaux de transmutation passe à 200 ?. Ca m'aiderait bien, j'ai plein de géodes en surnombre qui s'entassent depuis des semaines sans que je puisse en faire quoi que ce soit.
 
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait se mailer à soi-même, merci de l'astuce  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 13-11-2018 à 16:31:00
n°14067860
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 17:57:58  profilanswer
 

j'en ai entendu parler mais j'ai jamais testé, a voir si c'est possible. Sinon tu envoies a quelqu'un de confiance. Ne pas oublier qu'il y a une taxe a payer sur l'envoi quand meme.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14067979
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 19:22:24  profilanswer
 

Le sac de craft stocke tous les compo de craft monsieur ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14068193
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 21:12:32  profilanswer
 

Pensez aussi pendant ces quelques jours d'essai ESO+ gratuit à :
 

  • Aménager vos demeures, vu que le nombre d'éléments pouvant être placés est doublé, et que, comme pour le sac de craft, une fois l'abonnement ESO+ terminé les aménagements faits pendant restent, même si le budget alloué est dépassé. En gros si vous pouviez placer 100 objets de tel type habituellement, et donc 200 avec ESO+, si par exemple vous aviez placé 157 objets et que la limite retombe à 100, cela indiquera 157/100. Par contre si vous retirez des objets plus tard, vous ne pourrez plus les placer à nouveau, à moins de repasser sous la limite habituelle.


  • Remplir vos coffres de banque, même principe que pour le point précédent.


  • Stocker les cristaux de transmutation, encore même principe.


  • Teindre vos déguisements, les couleurs resteront même à la fin de la période ESO+ gratuite.


[:dr4wm4n]

n°14068605
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-11-2018 à 09:38:53  profilanswer
 

J'aime bien vos techniques de crevards  :o d'optimisation du ESO+ gratuit. Par contre je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée de bourrer la banque/son inventaire pendant que l'on a le sac d'inventaire actif, ça sens la grosse galère ensuite pour gérer l'inventaire une fois que le ESO+ gratuit sera fini :s
 
Lors du précédent ESO+ gratuit, j'avais un peu commencé les quêtes de la guilde des voleurs et des assassins, ça m'avait l'air super lent à up :s. J'y referais peut être un petit saut mais sans plus je pense.
 
Pour libérer de l'inventaire/espace banque, je pense que je vais essayer de faire toutes les "cartes aux trésors" des zones DLC, et j’hésite un peu à faire également la chasse aux pierres brillantes (skyshard ?) pour les points de compétences de ces zones habituellement inaccessibles.
Il faudra que je regarde également quel sont les histoires des DLC les plus sympas (pour les faire si j'arrive à accorder un peu plus de temps :D)

n°14068694
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 10:08:42  profilanswer
 

Jovial a écrit :


Par contre je ne savais pas qu'on pouvait se mailer à soi-même, merci de l'astuce  :hello:

 

J'ai testé et impossible de se mailer à soi-meme ... C'eût été trop facile

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 14-11-2018 à 10:09:01
n°14068910
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-11-2018 à 11:46:47  profilanswer
 

Pour remplir la boite mail, tu peux les mettre en vente dans une guilde puis annuler la vente, ça te le renvoie par mail automatiquement, faut juste payer la commission de mise en vente ^^. Par contre ça limite à 1 objet par mail au lieu de 5 ou 6 dans un mail entre joueur...
 
Il me semble qu'il y a une limite vers les 70 mails, je ne sais pas comment ils ont prévu si tu as plus que 70 mails (ça disparaît ? ça rempli une liste invisible pour la prochaine connexion ?) . Enfin bref ça permet de rajouter virtuellement 70 cases d' "inventaire moins pratique" xD

n°14068993
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 14-11-2018 à 12:35:51  profilanswer
 

C'est une blague la monture réservé aux abonnés eso+?
3500 couronnes l'araignée dwemer :mouais:

 

Et je parle même pas de la statue de Molag Bal offerte qui a une taille ridiculement petite.

 

J'ai pas vu de réductions spécifiques pour les abonnés dans le shop d'ailleurs, à voir si ça s'étoffe...


Message édité par Gracchus13 le 14-11-2018 à 12:47:10
n°14069067
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:28:26  profilanswer
 

Jovial a écrit :


 
J'ai testé et impossible de se mailer à soi-meme ... C'eût été trop facile


 
Tant que vous êtes l'optimisation en mode "crevard" ( :lol: ), zavez qu'a acheter une version "de base" à 10 euro pour mailer à un autre COMPTE.
 
Ou plus malin : fais comme tout le monde : j'ai juste "investi" dans 3 PERSONNAGES du MEME COMPTE , "non joués", qui ne font que stocker dans leurs sacs, en passant par la banque pour les transferts. Avec les sacs additionnels et le sac du canasson a monter tous les jours, on peut arriver à 200 par perso....


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14069123
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 14-11-2018 à 13:54:11  profilanswer
 

Ça devient le topic des sans-dents ici :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14069153
rocodido

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:03:00  profilanswer
 

hello
 
ca vaut toujours le coup de s'y mettre ?

n°14069170
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-11-2018 à 14:12:13  profilanswer
 

zonka a écrit :


 
Tant que vous êtes l'optimisation en mode "crevard" ( :lol: ), zavez qu'a acheter une version "de base" à 10 euro pour mailer à un autre COMPTE.
 
Ou plus malin : fais comme tout le monde : j'ai juste "investi" dans 3 PERSONNAGES du MEME COMPTE , "non joués", qui ne font que stocker dans leurs sacs, en passant par la banque pour les transferts. Avec les sacs additionnels et le sac du canasson a monter tous les jours, on peut arriver à 200 par perso....


 
 
10 euros c'est beaucoup trop  [:julm3]  
 
Pour faire plus économique il faudrait plutôt faire des comptes gratuits quand il y a des essais gratuits (le dernier à la quake con : https://www.elderscrollsonline.com/fr/freeplay ) et leur envoyé des mails. Et au prochain free trial , hop on peut récupérer des items (comment ça c'est pas super pratique  :o ?)
Sinon en plus pratique, ça doit être de créer 9 faux comptes au prochain freeplay puis de se créer 5 guildes et en s'invitant nos 10 comptes à chaque fois. Comme ça avec le perso principal qui peut jouer en dehors des freetrials, tu accèdes à 5 banques de 500 cases chacune rien que pour soi [:kazama:3]

Message cité 1 fois
Message édité par mathieuu le 14-11-2018 à 14:13:19
n°14069239
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:34:09  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Par contre je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée de bourrer la banque/son inventaire pendant que l'on a le sac d'inventaire actif, ça sens la grosse galère ensuite pour gérer l'inventaire une fois que le ESO+ gratuit sera fini :s

 

Je comprends pas ta remarque ? L'idée c'est de blinder son inventaire / sa banque de compos de craft AVANT le début d'eso+. Quand il commence, tout est automatiquement transféré dans le sac de craft, et y reste a a la fin de l'évènement.

 

Pendant ESO+ tous les compos de craft y vont directement, tu stockes dans ton inventaire / coffre que le matos / les popos (les recettes peut etre aussi ? )
 
sinon question tiens.

 

mon main est sorcier éclair + pet. J'utilise le set full nécropotence, qu'il faut que je refarme parce que les traits sont assez naze, une portion de vampire lord et une autre vampire cloak.

 

Est ce que ca vaudrait le coup d'utiliser un set 'netch touch' , qui ajoute du critique, des dégats, de la mana et un fixe de ~300 de dégats sur les attaques éclair ? Ou un set war maiden qui ajoute ~300 aux dégats "magie" ? Le dégat magie, c'est tout ce qui est magique ou juste un subset ?

 

pour l'instant j'ai pas acces au julianos, pas encore assez de soie. Je tenterai de le crafter pendant l'event ... faut aller ou ?

 

merci d'avance :jap:

 


edit: je rajoute: j'ai mon premier writ de craft ! c'est sur un bouclier, ce qui m'aide pas des masses, c'est genre le truc que j'ai le moins recherché :/  y'a des échanges sur la guilde hfr ? Me souviens plus qui contacter pour s'inscrire :o

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 14-11-2018 à 14:35:22

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14069351
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 15:33:54  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Ça devient le topic des sans-dents ici :o


Personnellement ça fait quelques mois que je paye mon abo ESO+, mais je comprends les gens qui préfèrent ne pas passer à la caisse, étant resté longtemps dans ce cas car je ne jouais pas à ESO aussi régulièrement. Donc je refile avec plaisir des astuces qui m'ont bien servi à l'époque. :)
 
Par contre je suis bien d'accord avec Gracchus, les objets spécialement réservés aux abonnés ESO+ font pour l'instant vraiment tiép, un reskin bien trop cher d'une monture qui était déjà moche de base, et une statuette Altaya qui n'impressionnera aucun visiteur de vos demeures, c'est pas ça qui va inciter plus de monde à passer à la caisse... [:dok38:3]

n°14069361
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-11-2018 à 15:37:59  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Je comprends pas ta remarque ? L'idée c'est de blinder son inventaire / sa banque de compos de craft AVANT le début d'eso+. Quand il commence, tout est automatiquement transféré dans le sac de craft, et y reste a a la fin de l'évènement.

 

Je répondais à ce message qui suggère (si je le comprend bien) de remplir sa banque a fond avant la fin de l'ESO+ :

 
Dr4Wm4N a écrit :

Pensez aussi pendant ces quelques jours d'essai ESO+ gratuit à :

  • Aménager vos demeures, vu que le nombre d'éléments pouvant être placés est doublé, et que, comme pour le sac de craft, une fois l'abonnement ESO+ terminé les aménagements faits pendant restent, même si le budget alloué est dépassé. En gros si vous pouviez placer 100 objets de tel type habituellement, et donc 200 avec ESO+, si par exemple vous aviez placé 157 objets et que la limite retombe à 100, cela indiquera 157/100. Par contre si vous retirez des objets plus tard, vous ne pourrez plus les placer à nouveau, à moins de repasser sous la limite habituelle.


  • Remplir vos coffres de banque, même principe que pour le point précédent.


 

Autant pour la maison pourquoi pas (et encore ça va être chiant si il y a un meuble que tu veux vraiment ajouter, faudra soit faire du vide , soit attendre la prochaine période de ESO+ (bon après je m'en fou complètement de ma maison, je ne garde pas les meubles donc je ne me sens globalement pas concerner)), autant pour l'inventaire je pense que ce n'est pas une bonne idée au risque de se retrouver bien coincé quand il faudra recommencer à stocker toutes les collectes en inventaire :s

  


croustibat31 a écrit :


mon main est sorcier éclair + pet. J'utilise le set full nécropotence, qu'il faut que je refarme parce que les traits sont assez naze, une portion de vampire lord et une autre vampire cloak.

 

Est ce que ca vaudrait le coup d'utiliser un set 'netch touch' , qui ajoute du critique, des dégats, de la mana et un fixe de ~300 de dégats sur les attaques éclair ? Ou un set war maiden qui ajoute ~300 aux dégats "magie" ? Le dégat magie, c'est tout ce qui est magique ou juste un subset ?

 

pour l'instant j'ai pas acces au julianos, pas encore assez de soie. Je tenterai de le crafter pendant l'event ... faut aller ou ?

 

merci d'avance :jap:

 

Avec mes sets pourris que je trimballe de Morrowind depuis que j'ai commencé à jouer, je me pose globalement les même questions pour les sets sur lesquels partir ...
Pour Julianos c'est à "Wrothgar" si je me souviens bien. Si j'ai bien compris il faut avoir fait 6 lignes de recherches sur chaque bout alors que j'en ai que 5 sur la majorité... du coup je crois je vais pas pouvoir me le craft :'(

 


croustibat31 a écrit :


edit: je rajoute: j'ai mon premier writ de craft ! c'est sur un bouclier, ce qui m'aide pas des masses, c'est genre le truc que j'ai le moins recherché :/  y'a des échanges sur la guilde hfr ? Me souviens plus qui contacter pour s'inscrire :o


Aucune idée, je les stocks pour le moment mais en dehors de ceux pour les potions ou runes qui en rapportent une misère(~5), ça me semble vaguement impossible à faire les autres qui rapportent gros (~100) ...


Message édité par mathieuu le 14-11-2018 à 15:39:16
n°14069369
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 14-11-2018 à 15:42:40  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

pour l'instant j'ai pas acces au julianos, pas encore assez de soie. Je tenterai de le crafter pendant l'event ... faut aller ou ?


Le set Julianos m'a coûté moins de 100K de mémoire donc faut voir si ça vaut bien le coût de farmer des 10aines d'heure pour le craft...
 
Ça dépend à combien tu valorises ton heure de temps libre en fait...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14069452
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 16:25:59  profilanswer
 

J'ai MP à deidril de repasser nous voir pour passer le relais de 'lead'.

 

Peux me dévouer comme je joue tous les jours, autres candidats bienvenus, j'ai pas l'âme d'un vrai chef, c'est juste pour faire figuration :)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14069459
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 16:32:29  profilanswer
 

zonka a écrit :

J'ai MP à deidril de repasser nous voir pour passer le relais de 'lead'.
 
Peux me dévouer comme je joue tous les jours, autres candidats bienvenus, j'ai pas l'âme d'un vrai chef, c'est juste pour faire figuration :)


 
Coucou,
 
mon PC est KO depuis juillet et, il a fallut 2 mois au SAV pour le déclarer DEAD et me faire une propal de remplacement ( il était sous garantie ). Du coup, je n'ai eu son successeur qu'en octobre.
 
Je n'ai pas encore reinstallé teso ; je vais lancer l'install asap (promis).
 
Mon offre de passer la main comme lead de la guilde est toujours valable s'il y a des candidats. Je vous tiens au courant dès que je peux me connecter.
 
 


---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°14069614
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 18:06:04  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Le set Julianos m'a coûté moins de 100K de mémoire donc faut voir si ça vaut bien le coût de farmer des 10aines d'heure pour le craft...
 
Ça dépend à combien tu valorises ton heure de temps libre en fait...


 
Je pense avoir de quoi craft 2 éléments d'armure et un baton, en trucs recherchés et en dispo de matériaux. Le farm a fond c'est pas mon truc clairement.
 
je me dis que l'évenement fera baisser les prix des matériaux et du set avec un peu de chance ...


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14069705
rampa99

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 19:12:20  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Je pense avoir de quoi craft 2 éléments d'armure et un baton, en trucs recherchés et en dispo de matériaux. Le farm a fond c'est pas mon truc clairement.

 

je me dis que l'évenement fera baisser les prix des matériaux et du set avec un peu de chance ...


Faut que je regarde si mon main peut te crafter ca. Si oui on se capte, tu me donnes les matériaux je crafts et te rends le truc.

n°14069709
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 19:14:58  profilanswer
 

Je peux tout crafter en 7-8 traits sauf bijoux hein . A vous de voir pour les compo y'a ptetre des sites qui listent exactement les besoins genre générateur de compo pour craft.

 

Edit : bingo https://www.esoui.com/downloads/inf [...] lator.html


Message édité par zonka le 14-11-2018 à 19:16:06

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR