Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°14002004
Zedka

Transactions (2)
Posté le 27-09-2018 à 18:52:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le truc en fond là :o
https://pbs.twimg.com/media/DoG8-9EXsAAswpj.jpg:large

mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 18:52:30  profilanswer
 

n°14002012
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 19:02:17  profilanswer
 

C'est un château énorme impossible à meubler :D


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14002014
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 27-09-2018 à 19:02:29  profilanswer
 
n°14002016
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 19:04:01  profilanswer
 

ouais, je viens de regarder des visites sur youteub . C'est juste énorme ... et les gens ralent parce qu'avec la limite à 700 objets ca fait vide [:rofl]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14002024
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 19:08:36  profilanswer
 

la maison était vendue seule 150$, j'ai un peu mal au cul de devoir lacher 20€ pour summerset, mais ceux qui l'ont acheté doivent se sentir sévèrement goatsés (ne pas googler, NSFW :o )


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14002027
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 27-09-2018 à 19:09:43  profilanswer
 

Plus qu'à prendre l'abonnement et try-hard le craft furnishing car il va y avoir du blé à se faire :lol:


Message édité par LibreArbitre le 27-09-2018 à 19:09:56

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14002048
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 27-09-2018 à 19:28:28  profilanswer
 

Une petite visite guidée de la villa qu'on va donc tous se partager (enfin pour ceux qui possèdent déjà ou comptent acquérir Summerset avant le 7 octobre, d'ailleurs il y a des promos dessus jusqu'au 2 octobre), mais dans des dimensions parallèles :
 
https://www.youtube.com/watch?v=mzR1NeuTHoA
 
Première constatation : c'est bien plus grand que ma pauvre soupente de luxe au Nix enflammé ! [:benzema t es nul:10]
 
Hâte d'être le 10 octobre et d'appeler les déménageurs brétons ( :D ) pour pouvoir investir les lieux. [:moonzoid:5]

n°14002152
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 21:07:28  profilanswer
 

A quoi servent les maisons dans TESO ?
 
Peux-t'on y stocker du matos utile comme dans Skyrim, ou juste des meubles et décorations à la con ?

n°14002184
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 21:35:10  profilanswer
 

Tu ne peux poser que des meubles/décorations/bibelots dans une maison. Aucun objet que tu peux porter.

n°14002191
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 21:37:09  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Tu ne peux poser que des meubles/décorations/bibelots dans une maison. Aucun objet que tu peux porter.


Tu peux y mettre un coffre qui compte comme de la place en plus de la banque normale non ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 21:37:09  profilanswer
 

n°14002198
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 21:41:11  profilanswer
 

Tu peux mettre 4 coffres de 30 emplacements et 4 coffres de 60 emplacements (partagés sur les persos/maisons du compte = chacun est comme une banque autonome)

 

Ces coffres s'achètent en boutique ou avec des  'bons' de master craft et des tel Var Stones je crois. Un coffre est donné niveau chepukombien.


Message édité par zonka le 27-09-2018 à 21:41:46

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14002217
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 22:00:39  profilanswer
 

Ha merde je savais pas :D

 

EDIT : J'ai eu aucun coffre moi ?


Message édité par Pupoul le 27-09-2018 à 22:01:08
n°14002248
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 22:27:16  profilanswer
 

C'est au  niveau 18, après verif (1 seul coffre pour le 1er perso qui arrive niveau 18 bien sur)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14002286
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 27-09-2018 à 23:11:27  profilanswer
 

Jovial a écrit :

A quoi servent les maisons dans TESO ?

 

Peux-t'on y stocker du matos utile comme dans Skyrim, ou juste des meubles et décorations à la con ?


Remarque surprenante venant de quelqu'un qui joue à un MMO...

 

T'as jamais dû faire de RP toi ;)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14002372
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 28-09-2018 à 03:03:22  profilanswer
 

A noter qu'on peut aussi acquérir et installer des ateliers (forge, couture, ...) dans sa/ses maison(s), dont celui de transmutation, ce qui peut être utile à ceux ou celles qui n'ont pas accès à la Cité mécanique.
 
On peut aussi y loger les assistants (vendeuse, banquier et receleuse, cette dernière étant moins utile vu la commission qu'elle prend), ce qui peut faire gagner du temps et éviter de se rendre systématiquement en ville pour vider son inventaire.

n°14002516
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 09:30:49  profilanswer
 

j'ai laché 20 balles  [:cheesecake]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14002568
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 09:57:30  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Remarque surprenante venant de quelqu'un qui joue à un MMO...
 
T'as jamais dû faire de RP toi ;)


 
Ca n'a rien de surprenant puisque c'est le premier auquel je joue

n°14002740
Zedka

Transactions (2)
Posté le 28-09-2018 à 10:58:09  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

j'ai laché 20 balles  [:cheesecake]


 [:toji:1]

n°14002750
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 28-09-2018 à 11:01:24  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Ca n'a rien de surprenant puisque c'est le premier auquel je joue


A ton âge ? Tu devrais avoir honte :o
 
Génération ZX80/Amiga qui découvre les jeux de rôle :pfff:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14002756
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 11:03:27  profilanswer
 

Dr4Wm4N a écrit :

A noter qu'on peut aussi acquérir et installer des ateliers (forge, couture, ...) dans sa/ses maison(s), dont celui de transmutation, ce qui peut être utile à ceux ou celles qui n'ont pas accès à la Cité mécanique.

 

On peut aussi y loger les assistants (vendeuse, banquier et receleuse, cette dernière étant moins utile vu la commission qu'elle prend), ce qui peut faire gagner du temps et éviter de se rendre systématiquement en ville pour vider son inventaire.

 


Vu la quantité de 'bons hlaalu ' nécessaire pour les ateliers... Soupir ;)


Message édité par zonka le 28-09-2018 à 11:03:46

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14002775
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 28-09-2018 à 11:11:06  profilanswer
 

Dites, il n'y a pas de possibilité de vendre son craft aux autres joueurs façon DAoC (ouai je sais c'est vieux :o) ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14002792
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 11:16:07  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


A ton âge ? Tu devrais avoir honte :o
 
Génération ZX80/Amiga qui découvre les jeux de rôle :pfff:


 
Ben non, j'ai torché les Ultima VII, VIII, IX, Underground, Arx Fatalix, les deux Baldur, les deux Icewind Dale, Morrowind et Skyrim, Drakensang, Risen
Mais jamais de MMO, ça ne m'interessait pas et recemment j'avais trop à faire sur GTAO  :D


Message édité par Jovial le 28-09-2018 à 11:24:13
n°14002860
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 28-09-2018 à 11:45:04  profilanswer
 

Et donc t'as jamais acheté d'éléments cosmétiques en jeu ? (en monnaie ingame) ? Que du fonctionnel strict ?

 

Moi c'est quasi la première chose qui m'intéresse en jeu, le fait de pouvoir se personnaliser un coin à soi :) (l'habitude des mondes ouvert, type ARK, The Forest, Minecraft, et sûrement des plus vieux que j'ai oublié :lol:)

 

Après, il en faut pour tous les goûts, je ne te jugeais pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 28-09-2018 à 11:46:27

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14002892
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 12:01:42  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Dites, il n'y a pas de possibilité de vendre son craft aux autres joueurs façon DAoC (ouai je sais c'est vieux :o) ?

 

C'est à dire ?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14002923
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 28-09-2018 à 12:18:50  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

C'est à dire ?


Dans certains gros MMO tu as la possibilité de crafter et d'annoncer le produit de ton craft à des PNJ vendeur qui le proposent alors aux joueurs. Généralement les éditeurs imposent une commission sur les ventes et cela permet aux joueurs de pouvoir chercher un item bien précis qui sera listé à différents prix de vente fixés par les vendeurs (aucun intérêt à ne pas prendre le moins cher, sous réserve que tu n'en es besoin que d'un seul) ainsi cela pousse les gens à faire du craft (notamment des parties d'armure) pour dégager une marge bénéficiaire et permet aussi à des joueurs ne voulant pas se lancer dans le craft de commander des items sur-mesure...

 

Sur DAoC l'artisanat était une tâche très longue car seuls les artisans légendaires étaient recherchés et devenir légendaire dans un craft pouvait prendre plus de 1000h de jeu (et cela coûtait une fortune aussi)...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 28-09-2018 à 12:19:36

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14002952
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 12:33:46  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Dans certains gros MMO tu as la possibilité de crafter et d'annoncer le produit de ton craft à des PNJ vendeur qui le proposent alors aux joueurs. Généralement les éditeurs imposent une commission sur les ventes et cela permet aux joueurs de pouvoir chercher un item bien précis qui sera listé à différents prix de vente fixés par les vendeurs (aucun intérêt à ne pas prendre le moins cher, sous réserve que tu n'en es besoin que d'un seul) ainsi cela pousse les gens à faire du craft (notamment des parties d'armure) pour dégager une marge bénéficiaire et permet aussi à des joueurs ne voulant pas se lancer dans le craft de commander des items sur-mesure...

 

Sur DAoC l'artisanat était une tâche très longue car seuls les artisans légendaires étaient recherchés et devenir légendaire dans un craft pouvait prendre plus de 1000h de jeu (et cela coûtait une fortune aussi)...

 


Ça reste quand même assez proche de ce que tu fais avec une guilde dédiée au commerce: tu craftes des objets sur des sets et/ou des motifs rares et tu les vends via le vendeur de ta guilde (ou bien des potions, ou de la bouffe, ou du mobilier, ou des enchantements, etc.)


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14002979
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 12:52:00  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Et donc t'as jamais acheté d'éléments cosmétiques en jeu ? (en monnaie ingame) ? Que du fonctionnel strict ?
 
Moi c'est quasi la première chose qui m'intéresse en jeu, le fait de pouvoir se personnaliser un coin à soi :) (l'habitude des mondes ouvert, type ARK, The Forest, Minecraft, et sûrement des plus vieux que j'ai oublié :lol:)
 
Après, il en faut pour tous les goûts, je ne te jugeais pas :)


 
Pas de soucis  :jap:  
 
Y a juste dans Ultima VII où je m'étais approprié une petite ile avec un fortin et je l'avais customisé en y installant du matos volé (des canons, des barils, etc ...)
Mais comme la notion de propriété n'existait pour ainsi dire pas, c'etait juste pour le fun.
 
Dans Skyrim, la maison avait un aspect nettement plus strategique. Ses possibilités de stockage compensait le manque de place de l'inventaire (sauf mod bien sur) et permettait notamment de stocker des objets de valeur "pour plus tard", et/ou à destination de revente pour se faire de l'argent. Une fois cet objectif rempli et qu'on croulait sous le pognon, l'aspect decoration prenait le pas.
 
Actuellement dans TESO, chez moi le fonctionnel prime sur tout le reste. Je ne peux pas me permettre de fioritures, j'ai un perso (level 293, et je n'en gère pas d'autres) à faire monter, et les ressources sont tricky à gerer: l'espace de stockage, le temps necessaire à trouver des traits, etc ...
 
De plus, habitué au DLCs gratos de GTAO, je ne compte pas (du moins pour le moment) acheter d'extension ni quoi que ce soit en argent reel dans TESO, surtout que je suis loin d'avoir fait le tour de ma version (Morrowind)

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 28-09-2018 à 13:06:40
n°14003131
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 14:19:33  profilanswer
 

Petit retour de progression "en vrac": perso principal SORC (magie) CP 450 ; je joue depuis mi avril avec ESO+ = gros confort pour le craft( impossible sinon), tous mes crafts sont au max, je suis à 6-7 traits en moyenne sur tout, donc je peux crafter des trucs déja sympa, le reste des recherches prend 30 jours à chaque fois = ça va être long OK OK.
 
Avec ESO+ j'ai accès à toutes les zones , et j'avoue que je commence à entrevoir la lassitude, puisque je ne fais que du PVE / quetes : il me reste à finir Summerset, et monter doucement les quetes quotidiennes Dark Brotherhood et guilde des voleurs ; j'ai commencé à reroller avec des persos au gameplay alternatif (STAMINA) = 3 persos level 20 environ, et un level 8 qui servent aussi au craft (ca fait environ 12000 po/jour à leurs niveaux actuels quand meme + les goodies de cartes au trésor, matériel etc)
 
C'est dit régulièrement sur le net et ça se sent : au-delà des 300-400 CP, les points additionnels ne sont plus aussi importants, il faut résister à l'envie de "grinder" = laisser reposer le perso principal pour avoir l'XP améliorée, et reroller, c'est ce que je vais faire. Pour les points CP, les % de bonus en dégats ou résistances sont nettement plus "logarithmiques" au-delà de 10-15% (genre 7-8 points CP pour avoir 1% de plus= BOFFFFF) ; je vais même commencer à mettre quelques points de "confort" hors branche principale, du genre STAMINA pour faire de jolis roulés-boulés ou m'essouffler moins vite en cueillant des fleurs :)
 
Jeu qui reste très plaisant. Le reroll me semble quasi obligatoire à un moment donné quand même :jap:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14003518
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 17:21:53  profilanswer
 

Jovial a écrit :


 
Pas de soucis  :jap:  
 
Y a juste dans Ultima VII où je m'étais approprié une petite ile avec un fortin et je l'avais customisé en y installant du matos volé (des canons, des barils, etc ...)
Mais comme la notion de propriété n'existait pour ainsi dire pas, c'etait juste pour le fun.
 
Dans Skyrim, la maison avait un aspect nettement plus strategique. Ses possibilités de stockage compensait le manque de place de l'inventaire (sauf mod bien sur) et permettait notamment de stocker des objets de valeur "pour plus tard", et/ou à destination de revente pour se faire de l'argent. Une fois cet objectif rempli et qu'on croulait sous le pognon, l'aspect decoration prenait le pas.
 
Actuellement dans TESO, chez moi le fonctionnel prime sur tout le reste. Je ne peux pas me permettre de fioritures, j'ai un perso (level 293, et je n'en gère pas d'autres) à faire monter, et les ressources sont tricky à gerer: l'espace de stockage, le temps necessaire à trouver des traits, etc ...
 
De plus, habitué au DLCs gratos de GTAO, je ne compte pas (du moins pour le moment) acheter d'extension ni quoi que ce soit en argent reel dans TESO, surtout que je suis loin d'avoir fait le tour de ma version (Morrowind)


 
 
Tu as jusqu'au 2 octobre pour payer summerset 20€, et si tu le fais avant le 7, obtenir un logement normalement vendu 150$.
 
Summerset débloque aussi le craft des bijoux, entre autre. bref  [:billy-bob jambonbeur]  
 
J'ai acheté ESO et morrowind en meme temps y'a pas si longtemps, j'ai pas tout exploré, mais tres clairement la zone de morrowind est plus riche que les précédentes. Et de ce que j'ai compris, summerset est encore un cran au dessus.
 
Bref, maison ou pas, c'est actuellement 20€ au lieu de 40. C'est pas déconnant de le prendre rien que pour l'ajout de craft et l'extension de la zone.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14003674
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 19:41:41  profilanswer
 

Je n'aime pas trop crafter, je prefere me balader et faire surtout des quetes, des WB et des ancres.
Je fais crafter mes bijoux ( et tout le reste) par un ami qui a Summerset  :D
Je lui refile toutes les poudres que je recupere, il les rafine
Tous mes bijoux de bas niveau ou en double, je lui envoie, il les decrafte.
Cette semaine je lui ai fourni des centaines de lingots de cuprite et du frene roux rafiné pour qu'il me fasse mes nouvelles armes/bouclier
Le set d'armure hyper optimisé va suivre  [:vroom]
On tient ensemble un fichier Excel dans lequel on liste nos objets pour faire des échanges, notamment pour avoir des sets complets


Message édité par Jovial le 28-09-2018 à 19:49:42
n°14003931
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 29-09-2018 à 00:24:23  profilanswer
 

Plop les gens,

 

J'ai entendu parler du spot de Skyreach pour xp rapidement, c'est valable pour un sorcier solo level 25 ou c'est uniquement pour après le 50 ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 30-09-2018 à 10:12:11

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14004621
Zedka

Transactions (2)
Posté le 29-09-2018 à 21:20:24  profilanswer
 

Un loup garou dispo un de ces 4 pour mordre un reroll? :)

n°14004809
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 09:40:37  profilanswer
 

Donne un jour et une heure et un nom !

n°14004886
Zedka

Transactions (2)
Posté le 30-09-2018 à 11:40:58  profilanswer
 

@ZedkaPublic, suis connecté actuellement, sinon c'est plutôt en soirée, tous les jours ;)

n°14005139
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 17:33:14  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,  
 
J'ai entendu parler du spot de Skyreach pour xp rapidement, c'est valable pour un sorcier solo level 25 ou c'est uniquement pour après le 50 ?


 
Alors, écoute, je zone un peu dans Craglorn tout seul, et je n'avais pas essayé....
 
Je ne prétends pas être super optimisé ou "r0xx0r" mais j'ai quand même le sentiment d'avoir en main ma sorciere 50 / CP450 : stuff set Julianos+donjon, ultimate "meteore"/guilde des mages etc : je gère des gros packs de mobs dans les donjons publics, et je m'en sors en zone a Craglorn , et même dans les donjons de groupe Craglorn (j'ai fait ces donjons pour récupérer les éclats en fond de grotte et valider les boss de fin pour l'achievement = un peu rude, mais "ça passe", je ne dis pas que c'est une promenade de santé hein ^^)
 
J'ai donc essayé Skyreach: un coup les catacombes, un coup le chateau ; je passe les 1ers packs de mobs en transpirant assez fort (packs de 8 mobs avec 60k de PV je dirais), à coups d'ultimate, sorts de zone, et mon tout nouveau sort "Psijique" qui ralentit/fige les mobs, ça permet de souffler/faire de dégat) : je ne passe pas les gros boss ensuite. Je pourrais insister, prendre des potions en masse etc, mais bon, c'est prévu pour du multijoueur donc à un moment donné je laisse tomber : autant les zones de groupe des zones NORMALES sont solotables avec un peu de stuff/skill, autant les choses équivalentes en Craglorn piquent FORT.
 
Je te déconseille donc de le faire mais je t'invite EVIDEMMENT à tester "pour voir" :D
 
Avis des cadors de guilde bienvenus, on n'a pas forcément tous la même expérience / choix de jeu etc  :jap:  
 
 

Sinon, MYLIFE / reroll GARDIEN level 21:

 
J'avais commencé ce perso "normalement" (vous avais déja saoulé ici) mais gameplay similaire à ma SORC en gros avec des sorts "magiques", un bâton, etc, donc passé "stamina" récemment pour avoir une expérience de jeu différente (perso que je n'ai pas joué depuis X temps), avec craft d'un set "Hunding's Rage" bleu, et après lecture sur le net, 3 sorts de compétence arme (j'ai pris arme à 2 mains, donc j'ai une "charge" et deux sorts de coups "spéciaux" ), j'ai gardé un sort de classe (les "oiseaux qui foncent sur la tête" ) offensif et un sort de soin, vital ; et Mr Ours en ultimate.
 
Me suis dit "tiens....j'ai 450 points CP, un bon équipement, soyons fous, que donne Nchuleftingth" (Donjon public donc). Ah la la... me suis fait DEFONCER  :lol: Je tiens même pas UN centurion avec ses mobs annexes.
 
J'ai bien conscience que c'est surtout l'ARC qui permet de s'en sortir, mais, zut quoi, j'ai envie de jouer "CaC" (corps à corps pour les non fans de MEUPORGUE), diantre.
 
Conclusion : vais jouer "sérieusement" ce perso en environnement normal et je reviendrai optimisé heiiiiiiiin  :D  
 
EDIT: je démarre les quêtes en Deshaan, mobs "normaux"....euh...ça dépote sévère contre les packs de 1-3 mobs, très jouissif la grosse épée (un complexe à régler sans doute :p) ; bon, vais jouer ce perso à son rythme, très dépaysant :)
 
 
 
 

Et un petit MYLIFE / main SORC MAGICKA 50 (CP 450):

 
J'ai quasiment tout fini en PvE, donc actuellement
 
=> fignolage quêtes journa guilde voleurs + confrérie noire ; sans urgence, pas fan du gameplay "voleur" quel que soit le MMO même si je m'habitue et que ça peut rendre service parfois
 
=> en une grosse journée (vive le samedi ^^), j'ai fait toutes les étapes de voyages pour sceller les failles temporelles de la quête Psijique, et avancer du rang 1 au 10 donc, avec tous les sorts bien sympas et le titre "Mystique" ; j'ai couplé ça avec le ratissage de récupération de trésors et matériaux (une 30aine de cartes en stock dans la banque grâce au craft des persos secondaires), plus quelques boss de zone et Dolmens selon opportunités. Le sort de ralentissement de zone est pas mal sur les mobs de base (ne marche jamais sur les boss) ; le sort de soin à autrui a l'air BALAISE ; et le sort de méditation est classe, à voir comment on peut l'utiliser en combat hmmm hmmm....
 
=> faut ABSOLUMENT que je fasse rapido la quete de base Cyrodiil pour avoir les +30% de vitesse à cheval (y'a même un addon qui met automatiquement et active/désactive le sort dans la barre quand on monte/descend de cheval, RAAAH). J'aime paaaas le PvP, m'en fouuuuuus du PvP :D
EDIT: MOUAHAHAH, je me rends compte en retournant en Cyrodiil que j'avais déja le skill en ayant fait 3 fois rien effectivement la dernière fois  :pt1cable:  
 
=> idem pour toutes les explorations pour avoir le titre "champion de Nirn" ou chépukoi.
 
=> me taper la quete principale une 2e fois, Caldwell's Silver, mouais mouais allez allez.
 
=> 4 guildes de trading "moyennes" (sans requis), je vends peu/mal mais tous les jours y'a quelques piécettes qui tombent quand même
 
=> 5 persos "joués", qui font du craft quotidien, et je viens de créer 3 persos "non joués" qui serviront classiquement de mules pour l'inventaire = 60 emplacements par perso, on peut monter facilement à 90-100 emplacements pour pas trop cher en PO ; ça servira à faire les ventes ; c'est classique.

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 30-09-2018 à 22:30:57

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14005464
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 22:36:04  profilanswer
 

Zedka a écrit :

@ZedkaPublic, suis connecté actuellement, sinon c'est plutôt en soirée, tous les jours ;)


 
J' y suis, t'y es pas :D

n°14005591
Zedka

Transactions (2)
Posté le 01-10-2018 à 07:48:50  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
J' y suis, t'y es pas :D


 
Oups  [:tinostar], je devais pas être parti depuis longtemps

n°14005827
rampa99

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 11:09:22  profilanswer
 

Bon pas fou fou les dayly rewards de ce moi ci....

n°14005845
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 11:17:09  profilanswer
 

rampa99 a écrit :

Bon pas fou fou les dayly rewards de ce moi ci....

 

Chais pas... Les 100.000 po du dernier jour c'est pas mal pour les faux frais je trouve ;)

 

Ah tu parles du prochain mois... Arf.. Verrai ce soir

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 01-10-2018 à 11:17:39

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14006054
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 12:55:29  profilanswer
 

Presque que des points d'alliance ... :/

n°14006068
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 01-10-2018 à 13:03:56  profilanswer
 

zonka a écrit :

Alors, écoute, je zone un peu dans Craglorn tout seul, et je n'avais pas essayé....

 

Je ne prétends pas être super optimisé ou "r0xx0r" mais j'ai quand même le sentiment d'avoir en main ma sorciere 50 / CP450 : stuff set Julianos+donjon, ultimate "meteore"/guilde des mages etc : je gère des gros packs de mobs dans les donjons publics, et je m'en sors en zone a Craglorn , et même dans les donjons de groupe Craglorn (j'ai fait ces donjons pour récupérer les éclats en fond de grotte et valider les boss de fin pour l'achievement = un peu rude, mais "ça passe", je ne dis pas que c'est une promenade de santé hein ^^)

 

J'ai donc essayé Skyreach: un coup les catacombes, un coup le chateau ; je passe les 1ers packs de mobs en transpirant assez fort (packs de 8 mobs avec 60k de PV je dirais), à coups d'ultimate, sorts de zone, et mon tout nouveau sort "Psijique" qui ralentit/fige les mobs, ça permet de souffler/faire de dégat) : je ne passe pas les gros boss ensuite. Je pourrais insister, prendre des potions en masse etc, mais bon, c'est prévu pour du multijoueur donc à un moment donné je laisse tomber : autant les zones de groupe des zones NORMALES sont solotables avec un peu de stuff/skill, autant les choses équivalentes en Craglorn piquent FORT.


Effectivement, je ne sais pas comment font les mecs sur les vidéos pour farmer des packs de 20 mobs au level 20 en solo...

 

Sinon rien à voir mais que se passe-t-il si avec ESO+ on débloque la ligne de compétences du DLC la Guilde des Voleurs mais qu'on ne renouvelle pas l'abonnement, on ne peut plus ajouter de points dans cette ligne ? Même question pour les autres DLC...

 

Edit : Réponse ici : https://www.reddit.com/r/elderscrol [...] e_thieves/

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 01-10-2018 à 13:06:16

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR