Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Votre MMO le plus attendu pour 2013/14/15

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MMORPG] Le topic des mondes virtuels

n°16006590
syksjel

Transactions (17)
Posté le 27-10-2025 à 20:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Merci pour le retour :jap:

Je suis en mode farmer chinois sur Pax Dei moi :D

J'avais voulu refund lors de l'EA mais finalement la sauce a pris en lui donnant une 2e chance lors de la release.

Idem, je découvre et j'ai trouvé un clan sympathique. Je m'amuse vraiment et c'est tellement chill comme ambiance ! Les couchés de soleil sont somptueux aussi.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 20:44:50  profilanswer

n°16006856
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 15:57:48  profilanswer

Toujours sur Throne and liberty moi
Je trouve ce jeu bien fichu et plein de bonnes idées

Mais il faut jouer avec une comu qui partage nos valeurs et obectifs, sinon ça n'a pas d'intérêt je trouve

Message édité par Electrochoc le 28-10-2025 à 16:01:01

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°16007048
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 08:26:30  profilanswer

J'avoue que j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent niveau MMO... c'est l'ennuie par ici  :(

PAX DEI c'est comment? Sur les grandes lignes?

Message édité par baits le 29-10-2025 à 08:27:20

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°16007327
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 16:10:42  profilanswer

C'est très rapeux :D

A moins d'aimer le contemplatif pur, il faut aimer le grind. Perso je nolife violemment dessus mais c'est un peu niche comme concept : sandbox pur et dur (comprendre : y'a pas de contenu :o ) avec des métiers à l'ancienne qui demandent de farmer des centaines d'heures pour prendre un lv :D
Mais la commu est adorable.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 29-10-2025 à 16:10:58

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16007513
baits
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 08:21:14  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est très rapeux :D

A moins d'aimer le contemplatif pur, il faut aimer le grind. Perso je nolife violemment dessus mais c'est un peu niche comme concept : sandbox pur et dur (comprendre : y'a pas de contenu :o ) avec des métiers à l'ancienne qui demandent de farmer des centaines d'heures pour prendre un lv :D
Mais la commu est adorable.

Yo,

Merci pour le retour :)

Il y'a aucune trame principale? tu es laché dans le monde comme ca?
Il y'a des donjons? Du loot de stuff? ou c'est uniquement du farm pour craft?
J'en déduis donc une grosse satisfaction à Up son perso de lvl et à l'améliorer en stuff etc?

---------------
n°16007517
syksjel

Transactions (17)
Posté le 30-10-2025 à 08:26:06  profilanswer

Y'a aucune trame principale, t'es un peu largué dans le monde du jeu. Il y a des donjons et une zone pvp. Grosse satisfaction à monter ses métiers et s'équiper du coup !

---------------
Feedback
n°16007633
baits
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 11:29:44  profilanswer

Avec 0 trame principale j'ai peur de pas accrocher, si y'a vraiment aucun fil rouge :/

---------------
n°16007664
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 12:24:54  profilanswer

Non, y'a aucune trame :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16007844
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 30-10-2025 à 20:23:17  profilanswer

Trouvé sur Reddit, ça résume bien ce qu’on est nombreux à penser.

Citation :

Je connais personne ici, mais j'utilise Reddit pour me défouler. Je suis tellement putain de vénère que, comme ça, d'un coup, ils ont annulé New World. Je suis honnêtement sans voix. Deux semaines après une nouvelle extension, et du contenu parmi le meilleur auquel j'ai joué dans n'importe quel MMO, POINT BARRE, qui tombe à l'eau.

Je suis tellement putain de vénère que je m'y suis mis il y a un mois, et toutes les heures que j'y ai passées, c'était pour rien. J'ai l'impression d'avoir perdu un bon pote que je venais de me faire.

Ça m'a gâché la journée. Et aux devs et aux mecs qui ont bossé sur New World ?

Honnêtement, je sais pas quoi dire. Parce que je suis sûr que c'était inattendu pour eux aussi. Ce jeu était meilleur qu'ESO. Genre, à des kilomètres.

L'histoire aurait pu être mieux. Mais pas au point d'annuler tout le putain de studio. Genre, quoi ? Le DLC Nighthaven était au top, avec du contenu parmi les meilleurs DLC des MMO.

Comme Shadowbringers dans FFXIV. Ou Destiny 2 Forsaken.

C'était GÉNIAL. Et j'attendais ma prochaine paye pour acheter le BP. Mais, bon. C'est l'une des choses les plus décevantes et insultantes qui me soient arrivées dans le jeu vidéo.

J'ai laissé tomber tous les jeux que j'avais, de B4 à Overwatch 2, en passant par Marvel Rivals et FFXIV, pour jouer à ça, juste parce que c'était bien fait. C'était pas parfait, mais putain, c'était génial.

Je sais pas si j'ai envie de pleurer tellement je suis déçu ou de péter un plomb tellement je suis en colère. Et autant que je sache, ce n'est pas la faute des devs ou de ceux qui ont bossé dessus. C'est tout Amazon.

istg, je résilie Prime. Je sais que mon argent de pauvre ne pèsera pas lourd face à Bezos, mais j'en ai rien à foutre.

Et mine de rien, en terme de fréquention, c’était loin d’être degueu, m’étonnerait pas que ça fasse top 5.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16007962
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 09:14:23  profilanswer

J'ai pas tout suivi sur cette histoire de NW mais j'ai cru comprendre dans une news que j'ai vu passé que c'était la fin de la création de contenu. Les serveurs vont aussi fermer prochainement ou ce n'est qu'une rumeur ?

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 09:14:23  profilanswer

n°16007970
freddy021
Transactions (14)
Posté le 31-10-2025 à 09:25:56  profilanswer

albatar1976 a écrit :

J'ai pas tout suivi sur cette histoire de NW mais j'ai cru comprendre dans une news que j'ai vu passé que c'était la fin de la création de contenu. Les serveurs vont aussi fermer prochainement ou ce n'est qu'une rumeur ?

Pas avant 6 mois.
Amazon a dit qu'ils annonceraient une fermeture au moins 6 mois avant celle ci.

---------------
n°16007974
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 09:29:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pas avant 6 mois.
Amazon a dit qu'ils annonceraient une fermeture au moins 6 mois avant celle ci.

C'est vraiment des pourritures... Ca leur couterait pas grand chose de laisser au moins un "serveur" ouvert pendant X années vu qu'ils possèdent leurs propres serveurs...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°16008006
Elnor

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 10:45:49  profilanswer

New World je n'arrive vraiment pas à comprendre le move comme je disais sur le topic PC.

Ils viennent de sortir du contenu qui était très bien reçu. Certes le nombre de joueurs n'était pas gigantesque (60-70K j'ai cru voir passer ?) pour un jeu gratuit et avec une monétisation soft, et ils commençaient à regagner un peu de bonne volonté avec les joueurs. Ça n'en aurait certes pas fait un jeu du top 5, mais il avait le mérite d'être un MMO assez récent qui fonctionnait encore au moins un peu.

Et en plein milieu de la vague, paf. On arrête tout pour migrer sur des casual games fait par IA. J'arrive pas à savoir si ils ont quelque chose par dessous en terme d'idée et qu'ils étaient vraiment à sec pour continuer à développer le jeu et qu'ils préfèrent couper court, ou si ils sont juste un peu cons et fixés sur les marges de leur IA :D

De fait il va falloir que je cherche un nouveau MMO a tester. FF14/WoW c'est mignon mais ça commence à dater quand même, et les dernières sorties ne sont hélas pas bien folles.  

BitCraft semble peiner à trouver sa communauté, et est surtout encore en EA, ce qui est dommage car le jeu semble intéressant et je continue à le suivre de loin.
Brighter Shores j'ai envie de l'aimer mais je n'y arrive pas. Il me redonne limite envie de retourner sur OSRS a la place.
Reste Pax Dei, je serais presque tenté de l'essayer pour retourner grind sans trop réfléchir :D

n°16008018
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 10:53:22  profilanswer

Je pense que amazon c'est plus la peine qu'ils sortent un mmo
Personne ne leur fera jamais confiance dorénavant

Reste à voir ce qui va arriver à lost ark et Throne and liberty
Pour l'instant ils ne semblent pas menacés car c'est pas eux qui les développent

Message édité par LePcFou le 31-10-2025 à 10:53:57

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16011257
freddy021
Transactions (14)
Posté le 08-11-2025 à 22:25:24  profilanswer

C’est vraie cette histoire comme quoi l’économie de TnL vient d’être foutue en l’air parce que des gens ont trouvé comment se faire distribuer des crédits par le support client IA ?  [:leve le pied jeannot:3]

---------------
n°16011281
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 23:12:36  profilanswer

Le reddit du jeu parle d'une erreur d'un employé en rapport à une récompense oubliée : https://www.reddit.com/r/throneandliberty/rising/

https://preview.redd.it/ozzpu7sqd20 [...] 5c67391afb

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°16012420
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 14:10:26  profilanswer

Toujours sur Pax Dei, avec un rythme (un peu) plus raisonnable que 100h en 15j :D

J'ai bien relancé l'intérêt ce week-end en débloquant le tier3 des outils, ce qui m'a débloqué un nouveau palier de construction et m'a donné envie de refaire ma base + hier soir premier donjon en guilde, les décors étaient vraiment très très cools, ça donne envie d'en voir plus (et d'arriver au bout :o )

---------------
n°16012740
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 22:13:02  profilanswer

Je deteste le craft dans les mmo vraiment pas pour moi ce jeu :evil:

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparationAddicte des MMORPG....après 5 ans de pause...lequel choisir...
cherche MMORPG difficile[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\
mmorpg f2p[VDS] Compte MMORPG - Le Seigneur des Anneaux Online
quel MMO/MMORPG pour casual?[MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi
MMORPG "Rusty Hearts" s'ouvre au public francophone !Jade Dynasty - MMORPG gratuit en Français !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)