| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 10:40:24 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | On le voit avec WoW, plus gros succès du genre.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Yo,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ce que j’ai lu, du très basique, rien de transcendant. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Du coup je me suis un peu renseigné sur ces 2 jeux ce weekend, Faehnor me tente encore moi je crois bien --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | En mal de mmo, je me tâte entre une enieme tentative GW2 ou une seconde d’Albion --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Albion le truc c'est qu'il faut vraiment jouer tout le temps en groupe sinon tu te fais direct pêter la gueule j'ai l'impression, pas assez chill pour moi, le dimanche quand je désaoule --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 07:58:58 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Au fait personne ne joue à Aion 2 ?
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon je crois que je vais redonner sa chance à Lost Ark Message édité par LePcFou le 20-02-2026 à 22:17:58 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Ouais ils ont abandonné la traduction Française aussi je crois --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça je m'en fou de toutes façons les mmo je joue toujours en Anglais
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Ca aurait pu me chauffer à me relancer dans l'aventure mais je ne suis pas assez à l'aise avec l'anglais pour profiter pleinement de l'expérience malheureusement.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le prochain mmofps de nc soft
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Stars Reach vient de sortir en EA :
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | A en juger par les commentaires, le jeu dans son étal actuel n'incite pas à l'achat.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Perso tous les jeux ou y'a du craft je me sauve --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oula y'a une video sur steam on dirait des graphismes et un gameplay des années 2000. Le jeu a juste 25 ans de retard. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 19-08-2026 à 14:51:03 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Il n'a pas vraiment tort.
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | En l'état c'est invendable ou presque (les stats sur steam DB sont rachitiques tant en terme de ventes que d'utilisateurs).
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ouais c'est pas gagné --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Mais je pense pas que ce soit à cause des graphismes tbh.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |