|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
---|
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 23:29:08 |
FLK Transactions (8) | Sur la beta KOR le soucis c'est le lag, difficile de se faire un avis du coup...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DivadG Transactions (0) |
J'arrive pas à me faire un avis sur la DA Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 02-02-2015 à 11:35:36 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DivadG Transactions (0) | Okay merci, j'ai étoilisé le TU du coup |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je le survole ce topic de Crowfall, pas sûr que ça soit ce que je recherche ceci dit ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Il est mort ce topic Bon j'ai des potes qui veulent partir sur the elder scrolls online. En général on se regroupe tous ensemble dans une guilde, on fait un peu de solo en s'attendant/s'aidant pour faire les donjons ensemble au fur et à mesure. On devrait être 6 ou 7 au final. swtor et the secret world étaient bien pour ça. Je me demande simplement si TESO correspond à notre façon de jouer et me tate encore pour l'acheter... Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 29-06-2015 à 10:14:40 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | TESO est très sympa. Après, je trouve que le jeu manque de profondeur. Sorti du PVE et éventuellement du PVP/RVR, il n'y a rien à faire. L'artisanat est secondaire, l'économie quasi inutile, pas de housing, pas d'activités annexes. Perso ça me démotive pas mal. Je joue uniquement parce que j'ai des amis dessus et qu'effectivement c'est assez sympa en groupe de 4.
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 10:27:19 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | FF14 pour les fanas de pve et craft, c'est nickel. Par contre, les amateurs de pvp, ou ceux qui désirent des mmo "complets" ne s'y retrouveront pas.
Message édité par Moogen le 29-06-2015 à 14:23:07 --------------- Mooogen / BFH |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Le PvP on en fait rarement, à moins d'aimer le jeu à fond et de rester dessus vraiment longtemps.
FFXIV aussi a l'air sympa, j'aurai plus été tenté mais j'irai certainement pas solo. C'est abo payant par contre ? Message édité par Davinout le 29-06-2015 à 14:15:01 |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) |
LEctrodz KateTransactions (0) | Pour les donjons à 4, le housing et l'artisanat, tu aurais été servi avec FFXIV je pense. En tout cas il est à essayer un jour ou l'autre. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Sachant que le jeu devient de plus en plus populaire, que Square-Enix a réussi à passer le démarrage difficile lié aux MMORPG, que FFXI est toujours à abo.. Effectivement il faut rêver pour ça (malheureusement ou pas) --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DivadG Transactions (0) | Ça me parait à propos
Message édité par DivadG le 11-08-2015 à 17:14:47 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon je me remets à chercher un MMO sympa car je pense que Skyforge ne va pas me retenir outre mesure : trop répétitif.
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non Tree of Life
|
RoY_ Transactions (1) | Hello, vous connaîtriez un MMO qui ne soit pas trop ancien et qui serait très proche de Dark Age Of Camelot ? |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, je télécharge la beta CT2 de Black Desert Online (32 Go le bestiau !), histoire de voir le machin et de tester ma nouvelle CG. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | (copier coller de ce que j'ai posté sur un autre forum)
En gros, pas convaincu du tout : + graphismes des persos "à tomber" (du moins pour un MMO) - pas moyen de faire un sorcier ou une berseker, sexe fixé à la classe (bon, niveau 15) Des trois classes que j'ai testé, je n'ai aimé que le gameplay de la sorcière. La valkyrie est assez intéressante, mais la ranger est limite injouable. En gros, ce MMO n'a que ses graphiques pour lui (pas testé le housing). Edit > Oublié un point pas top du tout (ahem ...) dans ce jeu : le cash shop d'entrée de jeu (pas fouillé le business plan prévu ceci dit). Edit bis > Mon perso : Je n'ai compris qu'après coup comment réagencer la barre de sorts/techniques (on n'en a qu'une ?), pas évident du premier coup. La même chose pour la monture, j'ai eu du mal à piger qu'il faut la sortir de l'écurie, ce n'était pas vraiment expliqué (juste le domptage dans le wiki intégré). Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-02-2016 à 18:07:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pas du tout d'accord sur l'attrait du jeu, même si je suis assez d'accord sur tes points
Kristoph Transactions (0) | Le genderlock/agelock/looklock s'explique par le fait que les devs ont voulu créer une espèce de personnalité/histoire aux classes. La dompteuse viendrait des contrées de l'est justement. Cela explique aussi son style de combat et l'arme utilisée. Il est aussi autant que je sache impossible de lui faire des gros boobs
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm j'ai lu par ailleurs que ce MMO était sans abonnement, vrai ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) | Il est sans abonnement oui, c'est un des rares trucs dont on est sur |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bizarre, aucune trace sur le site officiel (bien maigre). Sans abonnement, ça peut être intéressant alors, à voir. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Taliesim Transactions (54) | Personne d'hfr sur entropia universe? Jeu trop élitiste et trop cher je suppose. |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 23-02-2016 à 20:13:35 |
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 23-02-2016 à 20:15:45 |
Publicité | Posté le |