| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : Edit: les quelques images sur Black Desert, ça fait toujours son petit effet quand même Message cité 2 fois Message édité par FLK le 10-07-2014 à 18:07:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 18:01:39 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai un peu peur des combats pour le genre MMORPG, mais toujours en attendre de voir plus en détail. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DivadG Transactions (0) | Pour une fois que les combats changent je vais pas me plaindre, le premier qui me fait envie depuis longtemps.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le soucis de BD, et amha ce qui fera son echec chez nous, c'est l'absence de trinité, voir l'absence de heal.
|
DivadG Transactions (0) | Super l'émission au fait |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | [quotemsg=10703800,923,766237]Le soucis de BD, et amha ce qui fera son echec chez nous, c'est l'absence de trinité, voir l'absence de heal.
Message édité par zephiel le 11-07-2014 à 14:39:43 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est pas du tout le même genre de mmorpg... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
acecel Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | LFG Test - D3 RoS : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] .htm#infos Message édité par LEctrodz le 24-07-2014 à 17:57:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 19:27:53 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | LFG Débat - Le jeu vidéo évolutif : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] .htm#infos --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Celui est particulierement "enfonçage de portes ouvertes"...
|
DivadG Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai regardé en entier mais c'est certain que pour les habitués du JV, ils n'ont pas découvert grand chose. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ba en même temps vu le sujet...c'est pas forcément hyper interessant.
|
DivadG Transactions (0) | Krayn qui stream du Star Wars: Galaxies - An Empire Divided
Message édité par DivadG le 25-07-2014 à 23:28:07 |
lyonelthebest Transactions (7) | je ne supporte absolument pas les type qui stream un truc qu'ils ne connaissent pas, et passer 10 min du stream a dire bonjour a chaque pecores que se connecte au chat=je ferme et je fait autre chose --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | z'avez reussi a choper des clé pour la beta d'archage ?
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mais c'est un F2P |
DivadG Transactions (0) | Nouveau LFG. Message édité par DivadG le 31-07-2014 à 18:30:11 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
DivadG Transactions (0) | Nouveau LFG, SWTOR en test
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le mode histoire de SW:TOR est clairement sa grande force. Et ça s'étend même aux zones litigieuses (flashpoints) qui sont aussi en grande partie scénarisées de la sorte. Tu vois ton perso (ou dans le cas de groupes l'un des persos) parler avec des choix de topic de discussion et éventuellement choix moraux. Je ne pourrai pas revenir à un MMO à la WoW ... Edit > un F2P pur (sans rien dépenser) peut parfaitement faire l'intégralité de son histoire de classe. Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-08-2014 à 13:34:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DivadG Transactions (0) | Ah cool, parce que c'est le côté F2P = juste démo qui me fait un peu peur |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Franchement SWTOR ça vaut le coup d'essayer. Perso j'ai pas accroché (arrêté au lv17) mais j'ai beaucoup de respect pour ce jeu. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il évolue aussi et, fait notable, deux des trois extensions sorties à ce jour sont gratuites por tout le monde (F2P, Freemuim ou Subscriber). @zephiel > Les goûts et les couleurs ... Perso, c'est AOC et TESO que j'ai pas trop aimé. (et pourtant pour TESO je suis un grand fan des TES) Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-08-2014 à 13:49:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pumpk1n Transactions (0) | Le travail accompli sur The Secret World n'est pas à la hauteur du succés rencontré. Un MMO à part. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ouhais je trouve cela dommage --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Une étude sociologique des joueurs de MMORPG en quelques pages et pas mal de références. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 21-09-2014 à 18:55:53 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |