| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : edit : je dis ça , ça proc ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 28-01-2022 à 23:36:30 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 23:34:35 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Toutes ces quêtes de patch où on est "coincé" au niveau 50/60/70/80, ça a un sens quand on les fait quand elles sortent mais ça doit vraiment être bizarre pour un joueur qui arrive maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-01-2022 à 23:52:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je dois faire le 3eme ! En tout cas je pex qu'avec les missions aléatoire pour le moment , super long avant de reprendre de l'xp avec les quêtes , elles sont encore 50! Moi qui pensait être a la fin du jeu de base ! --------------- FeedBack |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 29-01-2022 à 01:39:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Osx-Wind Transactions (0) |
Euh, tu sais que tu vas débuter les quêtes HW qui seront au niveau 50 hein ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pourquoi veux-tu absolument pex ta classe principale en fait ? Suivre l'histoire te suffit pas ?
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bah justement je fais que la trame principal , j'ai juste essayé de valider avec le samurai car il est 50 de base mais ça file la même xp --------------- FeedBack |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je pose mon drapal, joueur de wow à la base j'ai un peu envie de changer d'univers. --------------- TU Transport Fever |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | 42mln de file d'attente et toujours pas proc le " monde des ténebres " encore heureux qu'on peut switch de job pour s'occuper en attendant edit : je vais leave et mettre dps pour voir ! Message édité par B1LouTouF le 29-01-2022 à 12:17:14 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 12:16:25 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bordel ce raid , il veut pas proc du tout , première deception du jeu edit : je fais des aléatoires en attendant , j'avoue ça pex pas mal Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 29-01-2022 à 13:02:53 --------------- FeedBack |
Monsieur Locke Transactions (0) | Merci bilou ! edit : alors le côté raid ne m'intéresse déjà pas dans wow donc c'est pas grave si ça proc pas ^^ Message édité par Monsieur Locke le 29-01-2022 à 13:04:03 --------------- TU Transport Fever |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha bah tu vas adorer , c'était ce que je voulais aussi edit : moi les raid , je jouais en pve HL dans une grosse guilde sur hyjal en war tank mais comment dire , faut être au chomage et dispo 5 soirs par semaine , arrivé a un moment quand t'as un taff , clairement ça passe plus , fatigue etc.. Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 29-01-2022 à 13:08:50 --------------- FeedBack |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Là je suis sur la page des achats c'est fouillis je trouve il y a choix possible sans vraiment de détails qui saute à l'oeil. Si je prend la digital complète édition j'ai la dernière extension et 1 mois de jeu où je dois acheter à côté la digital endwalker ? --------------- TU Transport Fever |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est bien détaillé ici : https://fr.finalfantasyxiv.com/endwalker/product#cpse
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par Osx-Wind le 29-01-2022 à 14:12:36 |
edit : sinon pour le raid , oui ça synchro au lvl 50 , pour le rush , la quête c'est de finir le truc donc je pense que c'est possible a part si il faut le minimun en nombre de joueurs Message édité par B1LouTouF le 29-01-2022 à 14:15:21 --------------- FeedBack |
Osx-Wind Transactions (0) | Ah ben nickel, have fun, la différence entre ARR et HW c'est assez dingue (dans le bon sens) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Là je m'arrache les cheveux pour avoir un mot de passe à usage unique, c'est une vrai plaie leur système --------------- TU Transport Fever |
Osx-Wind Transactions (0) | Avoir un mot de passe à usage unique c'est à dire ? En mettre un sur ton compte ou bien t'as lié un truc à un authenticator ? |
--------------- TU Transport Fever |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 29-01-2022 à 14:42:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | dites sur le forfait classique et 1 perso , y a quoi qui change ? Si je reste sur un perso , je m'en fiche de l'autre non ? --------------- FeedBack |
Osx-Wind Transactions (0) | Oui, si t'as pas un manque de place criant et besoin de dédoubler des servant, aucun intérêt à faire d'autres persos j'ai l'impression... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui , j'ai juste un autre perso " que ma femme a test " mais elle va avoir son compte donc je peux la virer , j'aurais que mon perso du coup --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Pouah j'étais pas prêt au retournement de situation ! Encore plus dedans omg ! --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai ma femme qui a fait son compte , elle a du se faire un perso sur spriggan , je la rejoints via le truc de monde mais impossible de la voir sur la minimap je capte pas , normal ou bug ? edit : c'est bon , bizarre Message cité 3 fois Message édité par B1LouTouF le 29-01-2022 à 17:50:23 --------------- FeedBack |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Neraud Transactions (0) |
|
--------------- TU Transport Fever |
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Autant aller voir sur le site officiel qui a des guides très bien fait et plus à jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |