| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 22:53:20 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites quand on est en dj etc.. nos amis ne peuvent pas nous parler ? J’ai fait ma mission aléatoire et une fois dedans , pas moyen de répondre --------------- FeedBack |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | pour ca y a les link shell ou le fc chat, mais les echanges direct ne passent pas le mur d'une instance --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | P4S doooooown Message édité par Morgoth le 31-01-2022 à 23:03:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'suis encore sur le prog p3s moi --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je vise pas si haut, c'est déjà bien si je clear avec > 50 mais j'ai des parses de merde sur P2S et P3S, je joue probablement pas ces combats comme il faut Message édité par Morgoth le 31-01-2022 à 23:25:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de capter qu'en mettant toutes les langues dans la recherche de dj etc.. Ca va juste 50 fois plus vite quand même --------------- FeedBack |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Techniquement, cocher toutes les langues peut même allonger la recherche.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 08:34:03 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | je sais pas trop comment c'est organisé le multilanguage, mais si ça ne te dérange de parler 2-3 mots d'anglais, il vaut mieux cocher que E en effet, le niveau est plus élevé, en plus d'avoir une file rapide |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ah tiens jme souviens m'etre fait attaqué a mon arrivée sur le topic quand je disais que les joueurs en F étaient des tocards bon y a aussi les D, certes. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-02-2022 à 13:38:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Khiryu Transactions (11) | Etant encore en pleine de découverte du jeu j'ai justement découvert ce paramètre hier et j'étais tout content de cocher toutes les langues.
|
d750 Transactions (0) | C'est pas évident que ce soit moins rapide, tout dépend de si c'est bien géré ou non |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | faut juste virer le J car personne joue en J en europe en fait --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Khiryu Transactions (11) | Ok j'essaierai ça alors, si ça peut m'éviter d'attendre longtemps que ça pop sans rien pouvoir faire d'autre comme le "The Bowl of Embers" de la MSQ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 01-02-2022 à 15:02:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) | Pour tout ce qui est stuff, perso, je l'échange en grande compagnie (2nd lieutenant requis, quete d'approvisionnement) et ensuite j'échange les sceaux de grande compagnie contre des moonstone/pierre de lune Message édité par d750 le 01-02-2022 à 15:26:15 |
Khiryu Transactions (11) | Ah oui j'ai débloqué justement hier le choix de la grande compagnie. |
Osx-Wind Transactions (0) | Ils acceptent tout de mémoire, peu importe ton rang. |
Darkbl4de Transactions (0) | Et vous faites quoi de vos sceaux de grande compagnie? Je suis capé au max depuis longtemps, mais il y a pas grand chose d'intéressant à acheter. Je note les moonstone mentionnées plus haut, mais il y a autre chose? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Osx-Wind Transactions (0) | Tu peux acheter des malles pour avoir une chance d'une mascotte / monture ARR/Stormblood. Ça peut être le gros lot, ou la lose totale |
|
foudelou Transactions (2) | Je trouve les zones d'HW plus nulles que ARR (cassedédi à la 1ere dans la neige, on fait difficilement moins intéressant), mais l'histoire est tellement plus prenante que bon .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-02-2022 à 19:11:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Ok, perso j'ai mis en pause l'abo donc c'est pas pour demain, je sature au bout d'un mois à chaque fois --------------- Normal people are people you don't know well |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | dites le mode nouvelle partie + , ça sert a quoi ? Refaire l'histoire en dur ? pour pex les nouveaux job ou autre ?
--------------- FeedBack |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est vraiment juste pour refaire l'histoire avec son perso, y'a aucune différence et aucune récompense (pas le moindre point d'xp ou gil --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Pour ça on peut déjà voir le plus gros dans notre chambre aussi , con qu’il n y a aucune xp --------------- FeedBack |
nellkee Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je suis départagé niveau tank la ! Je kiffe mon pal mais je kiffe aussi le coté pistosabreur assez fun a jouer quand on gère bien les cd et compagnie mais le pal est beaucoup plus protecteur de groupe --------------- FeedBack |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faudrait des combats qui fassent plus de dégâts au reste du groupe alors.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Fallait gérer son aggro avant mais ils ont complètement supprimé ça avec Stormblood je crois ? Avant, on avait un stance pour tanker et une pour faire du DPS et fallait jongler entre les 2 si on voulait bien tanker tout en faisait quand même des dégâts, c'était intéressant je trouve (même en tank stance, un tank pouvait perdre des ennemis s'il générait pas assez d'aggro et qu'un DPS faisait trop de dégâts). Maintenant, on a une stance qui fait tout et le moindre bouton qu'on clique génère de l'aggro à plus savoir qu'en faire, c'est ultra simplifié Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-02-2022 à 10:44:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |