The Cosmos:
- en WAR
- je tombe avec 1 mentor, et 2 "rien" mais un seul dit "first time", je suis le seul sprout
- ça dit pas bonjour
- premier boss ok
- second boss 2 personnes ne font pas la mécanique (déplacer les graines) et une la fait mais pose les graines au mauvais endroit "sorry for missplay" + "I feel so dumb" -> J'arrive à en déplacer que 2 sur 4 à chaque fois.
- avant le dernier boss je me décide a expliquer les principales mécaniques dans le chat venant venir la catastrophe (oui je me spoil les mécaniques, jouant tank je préfère ne pas niquer le donjon de tout le monde)
" if red aoe, do not stand close to furnitures (walls)"
" if blue marker, interact with furnitures"
" if right swing -> go left, if left swing go right"
" if tethered, move far where no furniture"
- troisième boss: après 1min et à peine 20% des hp du boss, les 3 individus sont morts et j'ai déjà utilisé ma queue de phénix sur le healer
- ça a pris du temps mais j'ai soloté le boss
- forcement tout le monde se barre du donjon sans un mot à peine le boss tué, j'ai juste eu le droit à un "gj little one!" en mp
Tant que c'est pas un DPS check, c'est imbuttable le war.
EDIT: La queue de phenix pile au moment où le marqueur bleu pop sur ma gueule. J'ai 8s de cast immobile pour repérer où je dois me diriger après et ensuite rush pour pas me faire OS ![[:dbbg:1] [:dbbg:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/dbbg.gif)
Message édité par Bird Jesus le 24-06-2026 à 11:56:34