| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 18:51:13 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 104-118-100 en prenant des pauses, en vrai ca se fait en 6-8h en forçant, c'est pas du gros grind Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-07-2026 à 23:58:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--- trois premieres pages faites, les mobs sur la carte du monde des zones de l'expac. reste les donjons de l'expac et les raids, jme pieute Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 31-07-2026 à 10:26:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wutys Transactions (0) | Fini ma relique Mineur hier soir
|
Bird Jesus Transactions (0) | Au final j'ai plus accroché Tank que heal. Heal t'as les yeux rivés sur les barres de vie donc tu profites assez peu du combat. Si quelqu'un meurt c'est ta faute même si dans les faits non. Et en plus tu peux faire le kéké à tourner en rond autour du boss pendant tout le combat, pour que les AoE deviennent imprévisibles Message édité par Bird Jesus le 29-07-2026 à 11:06:14 |
Osx-Wind Transactions (0) | Heal tu passes ton temps à regarder la vie du boss et dps, et lâcher de temps en temps un oGCD ouai.
|
wutys Transactions (0) | de mémoire, je mettais regen de masse en permanence, regen perso sur le tank et puis après les heal au besoin + faire un peu de dégats.
Message édité par wutys le 29-07-2026 à 13:57:59 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Il y a 1h: J'ai passé mon temps à faire ma rotation dps qui améliore l'effet du sort de heal pour jongler sur les deux barres de vie restantes de la team Message édité par Bird Jesus le 29-07-2026 à 14:00:53 |
Osx-Wind Transactions (0) | Perso si c'est sur le premier enchainement, je wype et tout le monde recommence, c'est moins pénible |
wutys Transactions (0) | C'est surtout plus rapide.
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 14:07:37 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wutys Transactions (0) | Premier donjon en tank, je vous le donne en mille, Manoir des Haukke |
Osx-Wind Transactions (0) | En brutal ? Elle est là la vraie joie, voir des lvl 100 que faire exploser parce qu'ils se rappellent pas la strat |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wutys Transactions (0) | Non en normal, c'est juste que je l'avais pas fait depuis belle lurette et qui assez casse couille niveau progression, c'est pas juste "j'avance tout droit" comme tous les donjons depuis Heavensward. J'ai directement dit dans le chat que je connaissais pas trop le donjon Message cité 1 fois Message édité par wutys le 30-07-2026 à 11:17:10 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca doit être le heal qui déconne ou toi qui appuie sur vraiment aucune touche car les pulls sont pas trop punitifs dans ce donjon. Et bon les boss il y a zéro mécanique. Message édité par Bird Jesus le 30-07-2026 à 12:31:49 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | et hop, deux reliques faites, y a meme rien a faire pour les suivantes a part 3*500 tomes, c'est meme trop simple Message édité par HumanRAGE le 30-07-2026 à 14:57:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ah ouais, la dernière étape, c'est vraiment le retour des bouquins d'ARR. Y'a plein de trucs divers et variés à faire Message édité par Morgoth le 01-08-2026 à 23:41:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Osx-Wind Transactions (0) | Y a le Parc aux Errants |
Bird Jesus Transactions (0) | Tien je viens de vivre mon premier comportement de probablement botting en Roulette Epopée. A tel point qu'on a fait un vote d'exclusion.
|
Insanity13649 Transactions (4) | Honnêtement un bot serait probablement meilleur. A ce stade là t'es juste tombé sur un plot, y en a, ils font peur |
Bird Jesus Transactions (0) | Du coup ça donnait un petit coup de peps à ces vieilles épopées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |