| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : 2 nouveaux jobs : un tank Message édité par Morgoth le 24-04-2026 à 20:42:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 20:41:42 ![]() ![]() |
Osx-Wind Transactions (0) | Mais ouai, on va arriver en terrain conquis, y en a marre des Lala partout |
Insanity13649 Transactions (4) | Portage sur Switch 2 annoncé mais avec un abonnement séparé. Je suis sûr que Nintendo a fait chier Message édité par Insanity13649 le 24-04-2026 à 21:22:28 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Très bizarre comme move ouais mais ça fera peut-être plaisir à ceux qui jouent que sur Switch. Sinon, après Nier, voilà une nouvelle collabo sous le signe de la dépression avec un nouveau raid alliance Evangelion. J'avoue que je m'y attendais pas à celle-là Message édité par Morgoth le 24-04-2026 à 22:25:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
wutys Transactions (0) | Evangelion ça me hype bien |
Bird Jesus Transactions (0) | Hello Pourquoi horrible? -> A la limite si je veux optimiser la MSQ il faudrait jouer une autre classe et tag avec mon healer mais c'est un coup à prendre de mauvaise habitudes sur mon clavier. Petite question "optimisation". Est-ce que ça vaut le coup de débloquer les raids/raids d'alliance des anciens contenus (qui droppent que des trucs désuets) ou ça va me pourrir mes roulettes avec toujours plus de patterns à apprendre pour zéro gain. J'ai déjà débloqué des instances facultatives et ça à pas l'air de ravir les gens quand ils tombent dedans (Phare de Sirius / Nalloncques). Ou alors il y a aussi de l'histoire intéressante à apprendre dans les anciens contenus? Message édité par Bird Jesus le 20-05-2026 à 18:53:05 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | tu peux bien evidemment skipper l'optionnel, c'est le principe y aussi des donjons qui sont prerequis pour monter en grade dans ta grande compagnie (celles des 3 capitales initiales) Message édité par HumanRAGE le 20-05-2026 à 20:29:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bird Jesus Transactions (0) | Les 3 raid 24 c'est avant Heavensward, fait ce week end.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le raid Bahamut est un peu bizarre ouais parce c'est du contenu hardcore (et mort sauf si on le fait unsync) qui introduit quand même Alisaie. Mais je crois qu'ils arrêtent complètement de faire ça après. Les bouts d'histoire des contenus optionnels ne se retrouvent plus dans l'histoire principale pour éviter ce genre de confusion. La tour de cristal étant un cas particulier, ils l'ont donc rendu obligatoire. Mais même si de tête, je pourrai pas dire lesquels, les histoires des contenus optionnels développent parfois des trucs qu'on a vu dans l'histoire principale donc ça peut être cool à faire. Et perso, je suis content de tomber sur un donjon optionnel rare dans la roulette. Ça change de la routine Message édité par Morgoth le 20-05-2026 à 21:06:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 21:06:16 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Pour moi ça serait quand même dommage de skip les raids Alliance car y a quand même des histoires, des boss et des ambiances bien sympa. Puis honnêtement à part sur les plus récents, la charge mentale des mécaniques est limitée, les gens roulent dessus de nos jours. De plus, y a pas mal de contenu optionel qui se retrouve référencé dans Endwalker si tu les a fait (par exemple les raids Alliance d'Heavensward, les raids à 8 d'Heavensward et Stormblood, la série des trials de Stormblood et Shadowbringers). Message édité par Insanity13649 le 21-05-2026 à 09:19:29 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ok merci, si j'ai bien fait les comptes j'ai débloqué tous les donjons/raids/raids d'alliances de ARR+Heavensward.
Message édité par Bird Jesus le 21-05-2026 à 23:27:21 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les donjons "brutal" sont aussi faciles que les autres. C'est juste une nouvelle version d'un donjon que t'as déjà fait et qui demande du meilleur stuff. Les trials "extrême", ça commence à demander de la coordination et les connaissances des mécaniques. Globalement, ça se fait en 2 ou 3 heures si t'as pas un groupe entier de bras cassés. C'est mon genre de contenu préféré. Et après avoir fait le mode normal des raids à 8, tu pourras débloquer leur version "sadique". Là, c'est du vrai contenu haut niveau, faut un groupe qui sait se débrouiller. Au-dessus en terme de difficulté, y'a les raids "ultimate" ("fatal" je crois en français). J'y ai jamais touché mais je crois que c'est encore plus exigeant. Et les combats sont beaucoup plus longs aussi. Message édité par Morgoth le 22-05-2026 à 06:41:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bird Jesus Transactions (0) | Oui j'ai bien bossé, fin prêt pour finir Heavensward.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Et encore, tu découvres avec l'interface améliorée depuis trois semaines Message édité par HumanRAGE le 25-05-2026 à 23:42:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je me suis fait pranker par les extensions |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Quand tu rattrapes faut suivre les guides --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai vécu mon premier combat chaotique: The Royal Menagerie
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | et bah te vla baptisé --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Osx-Wind Transactions (0) | Si j'ai bien compris le screen, c'était juste un défi de l'épopée |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ah, je joue en anglais donc jme disais que "chaotic" c'etait les versions EX Message édité par HumanRAGE le 01-06-2026 à 00:38:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est le dragon Shinryu à la fin de Stromblood.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Ah oui, l'ouverture avec la vague de flotte qui dégage tout le monde, j'ai haï ce truc a l'époque --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Insanity13649 Transactions (4) | C'était le boss de fin de la MSQ de Stormblood pendant la 4.0 et il était vraiment horrible en duty finder à sa sortie. C'était l'opposé de Thordan à la fin d'Heavensward qui mourrait limite tout seul. |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce qui est marrant c'est que le donjon juste après c'est: Boss 1: Une mécanique si "Attraction" alors d'éloigner / si "Repousse" alors se rapprocher Message édité par Bird Jesus le 04-06-2026 à 14:29:33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 8 cosmo relique de craft : check --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Osx-Wind Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai même pas lancé quoi que ce soit en rapport avec l'exploration cosmique là --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
et la 2eme planete, j'ai poussé les deux premieres et attaqué une 3eme avec le boost d'exp... cappé les stats qui se reportent sur l'ere suivante puis la 3eme planete, capé une 4eme classe a bloc puis celle la mais c'etait pas mal d'heures en fond entre chaque patch, a la petite semaine, decouvrir la zone, remater les videos... j'etais egalement au top du gear a chaque etape, et meldé sport mais pas compétition ca donne un outil i780 alors que le plus gros classique c'est 750 crafté meldé et les +8cp sont inclus, en plus du good qui tape a 175% c'est... lunaire comme upgrade
Message édité par HumanRAGE le 06-06-2026 à 01:23:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Osx-Wind Transactions (0) |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Osx-Wind Transactions (0) | Ouai mais rien IG. C'est juste du zerg mode. |
Bird Jesus Transactions (0) | Vous avez une strat pour passer l'anxiété de devenir tank? J'ai un war donc c'est normalement le easymode mais je suis anxieux de: De manière générale j'ai l'habitude de trop bouger pour rien, comme tout nouveau joueur je pense.
Message édité par Bird Jesus le 07-06-2026 à 09:55:18 |
Osx-Wind Transactions (0) | Passé les premiers donjons, c'est pratiquement toujours linéaire donc pas de soucis avec ça. Pour le tank : les pulls c'est en général du wall to wall. Tu pars du début, et tu prends tous les mobs jusqu'à être bloqué avant le boss. Si t'es pas à l'aise ou tu sens que le heal est un peu limite, tant pis un pack par un pack, c'est toujours plus rapide qu'un wype ! Penses à utiliser les cooldowns défensifs sur les packs, même la portée de bras est cool. Et pour l'angoisse... Dis toi que t'as juste à pull. C'est le boulot du heal de te tenir en vie, et des dps de tomber les packs le plus rapidement Si t'es assez haut lvl, tu as le système d'adjuration qui peut t'aider au début, tu fais les instances avec les PNJ à ton rythme et voilà. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Les gros cooldown ne servent que sur les packs, les boss font rarement mal au tank ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bird Jesus Transactions (0) | Ma plus grosse appréhension c'est de devoir "lead". |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | C'est totalement variable et va dépendre de qui court le plus vite ou connait déjà le donjon... Message édité par HumanRAGE le 07-06-2026 à 10:20:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Insanity13649 Transactions (4) | Après ARR y a plus aucun donjon complexe oui, c'est juste du couloir, zéro stress à avoir de ce côté là. |
Bird Jesus Transactions (0) | Couloir c'est encore trop complexe il y a 2directions possibles |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça m'est déjà arrivé de partir dans le mauvais sens aussi N'étant pas du tout un leader né, j'étais anxieux au début aussi mais faut juste se lancer dans le bain et essayer. C'est moins dur qu'on le croit et on s'habitue à la longue. Et puis les gens sont globalement cools sur ce jeu. Message édité par Morgoth le 07-06-2026 à 11:26:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bon, du coup avec mes reliques craft jme sentais un peu bidon avec les melds comfort, j'ai tout repris pour etre au max --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |