Hello
Je viens de commencer (fin Heavensward) en ayant fait l'horrible choix de partir sur un healer, qui, avec la MSQ + bonus Monde désigné, monte beaucoup trop vite
Déjà lvl 70 en ayant à côté un danseur 69 et warrior 60.
Pourquoi horrible?
- Je suis un très mauvais tank: aucun esprit de leader donc c'est mort pour toujours être devant et je me sens incapable de pull "wall to wall", je suis trop prudent
- Je connais la joie de tag instant, sortir un DPS et attendre 15min à chaque fois ça va me terminer.
-> A la limite si je veux optimiser la MSQ il faudrait jouer une autre classe et tag avec mon healer mais c'est un coup à prendre de mauvaise habitudes sur mon clavier.
Petite question "optimisation". Est-ce que ça vaut le coup de débloquer les raids/raids d'alliance des anciens contenus (qui droppent que des trucs désuets) ou ça va me pourrir mes roulettes avec toujours plus de patterns à apprendre pour zéro gain. J'ai déjà débloqué des instances facultatives et ça à pas l'air de ravir les gens quand ils tombent dedans (Phare de Sirius / Nalloncques).
Et ayant débloqué ARR + Heavensward en 2semaines, ça fait déjà pas mal à retenir d'un coup 
Ou alors il y a aussi de l'histoire intéressante à apprendre dans les anciens contenus?
Message édité par Bird Jesus le 20-05-2026 à 18:53:05