| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 14:33:56 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bon bah la dizaine de quête je l'ai clairement dépassé la mdr , j'ai tué le grand méchant de la foret avec son électricité , j'ai du en faire 25 --------------- FeedBack |
foudelou Transactions (2) | Ce qu'ils appellent --------------- Normal people are people you don't know well |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Darya E * LTransactions (0) | Help, dites moi, comment se faire des sous avec le craft/récolte ?
--------------- I've got my mind set on you |
zedar Transactions (0) | Hello à tous, je viens de débuter |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en gros faut faire l'épopée complète pour pouvoir passer a l'extension suivante ? --------------- FeedBack |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les quêtes épopée c'est normal, il faut savoir qu'entre deux extensions, il y a deux ans, il y a donc des ajouts d'histoire pour occuper les joueurs pendant cette période. Comme les niveaux max sont bloqués, et bien ces ajouts n'apportent pas grand chose à ce niveau. Et les nouveaux joueurs ont ces "entre deux extensions" à jouer malgré tout, bien évidemment. Message édité par LEctrodz le 27-01-2022 à 21:48:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 27-01-2022 à 21:50:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 21:47:43 ![]() ![]() |
Osx-Wind Transactions (0) |
Oui tu es obligé de faire l'épopée pour avancer. Et paniques pas, t'as aucune chance de rater le début de l'extension. Si tu veux un ordre d'idée de où tu te situes avant le début d'heavensward, tu peux toujours aller regarder la liste des msq sur le site officiel |
Ouai, d'ailleurs faut pas hésiter à monter 2 jobs en même temps, parce que maintenant tu prends rapidement de l'avance pour peu que tu fasses quelques aléas / donjons. J'ai fais SB en GB et DRG, et je suis quand même arrivé 72 au début de Shadow |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
d750 Transactions (0) | hors craft, les duty roulettes quotidienne rapportent pas mal |
Darkbl4de Transactions (0) | J'ai l'impression de louper un truc avec l'achat de stuff... pourquoi acheter du stuff avant d'être 90 en fait?
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
d750 Transactions (0) | pour le stuff de combat, oui
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-01-2022 à 11:45:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est pas mal le fait d'avoir la caisse d'équipement au lvl 50 avec le job déjà , il est pas degueux --------------- FeedBack |
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
|
-LeNain- Transactions (0) | La quête pour le glam c'est mordona, au marché dans la montée |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | merci par contre j'ai vu qu'en paladin , on pouvait chopper un sort " bain de sang du maraudeur " , ça se passe comment ça ? On a le droit a quelque sort d'un autre job ? Tellement de chose dans ce jeu edit : j'ai vu aussi que le job secondaire avait 100% d'xp en plus une fois qu'on est 80 avec notre job principal , c'est encore d'actualité ça ? Message édité par B1LouTouF le 28-01-2022 à 12:57:45 --------------- FeedBack |
Osx-Wind Transactions (0) | Ce sont les sorts propres à un rôle dont tu parles ?
Message cité 1 fois Message édité par Osx-Wind le 28-01-2022 à 12:52:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bloodbath a disparu il y a... hmmm 4 ans ? 5 ? a la sortie de l'expac lvl70 je crois Message édité par HumanRAGE le 28-01-2022 à 12:58:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- FeedBack |
d750 Transactions (0) | cette video m'avait bien aidé pour le glamour https://www.youtube.com/watch?v=QQxIuKtfrAk Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-01-2022 à 13:03:58 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha bah le sort bain de sang , je le vois sur le samurai ! je viens d'aller le prendre pour essayer , cool de commencer déjà 50 poar contre je vais faire de la lecture pour les combos etc.. --------------- FeedBack |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 28-01-2022 à 13:46:20 |
Osx-Wind Transactions (0) | Tu peux acheter des malles pour espérer avoir des mascottes ou des montures ! Je dépense tout là dedans perso |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les organisations miliaires d'Eorzea qui gèrent tout un système de jeu de chance avec ces lootboxes, c'est du propre --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Osx-Wind Transactions (0) | C'est pour te faire oublier que tu seras jamais rien de plus qu'un capitaine |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites , y a t'il une option pour virer l'icone de cadenas pour vérouiller les barres des sorts ? --------------- FeedBack |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | absolument pas, pkoi tu voudrais la virer ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Car je me suis fait une interface sympa mais j’ai le cadenas dans un coin ça fait con , bon on l’oublie mais si je peux le retirer ^^ Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 28-01-2022 à 15:33:54 --------------- FeedBack |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | perso j'ai mis une barre d'outils verticale quasi par dessus --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) | Il y a des interfaces tiers maintenant il me semble, mais je connais rien la dedans |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de voir que j'ai mon sort 54 " lame étripante " , il est toujours grisé dans mon grimoire alors que je suis 55 et pas de quête au pnj paladin jenlys , j'ai du rater un épisode --------------- FeedBack |
d750 Transactions (0) | Quete de classe que tu n'auras que dans heavensward, quand tu auras fini la msq de arr |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pfiou , je suis en recherche pour la tour de crystal , ça mets 10 plombes a proc , je suis tank en plus ! Pas moyen de skip cette quête , si y a personne on est bloqué , con ce truc ! edit : je dis ça , ça proc ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 28-01-2022 à 23:36:30 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |