Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°16088300
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 13:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, du coup avec mes reliques craft jme sentais un peu bidon avec les melds comfort, j'ai tout repris pour etre au max [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 13:04:02  profilanswer

n°16088335
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 15:13:04  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519636
C'est bon ça commence à rentrer [:dbbg:1]

Le dernier boss de "Laboratoire de Miasmologie" (le gros avec des spheres de feu/glace).
La team qui rip, je Phoenix down le healer qui arrive à remotner l'équipe. Mais 2 remeurent sur le second lot de sphères  :o

On a fini en War+DPS sur 33% de la vie du boss.  Je suis très low ilvl (j'ai skip le stuff 60) mais le war c'est increvable!
Bon faut dire il est pas très dur si on sait se placer.

Message édité par Bird Jesus le 07-06-2026 à 15:20:22
n°16088340
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 15:26:31  profilanswer

l'equipement a jour est LE truc indispensable, a ne surtout pas ignorer !!!

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16088341
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 15:35:12  profilanswer

Vu que c'est pas le job et que j'ai un bonus serveur, même en spammant les donjons à memoquartz, je fais lvl58 -> 70 sans avoir le temps d'acheter mon stuff memoquartz 60.
Ou alors je l'achète mais je serai à poil pour le lvl70. :/

Du coup je passe un moment "tendu" (ilvl 220 au lieu de 270, ca va encore)  pour être confortable dès le passage 70.

n°16088344
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 15:44:17  profilanswer

ah si c'est ca ok bien sur :jap:

---------------
n°16088382
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 17:30:47  profilanswer

Citation :

17:29]You earn the achievement “Master of the Universe: Alchemist”!

[:zerod]

---------------
n°16090673
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 11:19:42  profilanswer

Question: à haut level ça vaut le coup de refaire des donjons?  Ou c'est juste pour un aspect fun?

Car pour le moment que ce soit donjon ou raid, les items mémoquartz sont supérieurs et côté roulette je peux gagner:
- de l'xp (je monte déjà trop vite j'ai +10level sur 3classes et je compte pas monter tous les jobs)
- des sceaux de compagnie (j'en ai déjà trop alors que j'ai acheté les trucs utiles)
- des mémoquartz (je suis capé car ca m'intéresse pas d'acheter le stuff de toutes les classes)

Du coup j'ai relativement peu d'intérêt alors que c'est dommage ca permettait de couper avec la MSQ.  :sweat:
Côté loot il y a pas grand chose hormsi rares transmo et musiques.

Message édité par Bird Jesus le 10-06-2026 à 11:23:51
n°16090679
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 11:25:38  profilanswer

bah tu fais bien ce que tu veux :D
mais tout le jeu est bloqué derriere la MSQ, c'est elle a prioriser... avec le bonus d'exp t'aurais ptet du leveler deux classes de front, c'est ce que je fais désormais a chaque nouvelle extension

---------------
n°16090691
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 11:37:09  profilanswer

Je monte déjà Mage Blanc / Guerrier / Danseur, tous lvl80-95 au début de Shadowbringer : la triade du joueur nul en mécaniques.
- Autre healer: j'ai testé ça m'intéresse pas que ce soit en design/mécanique/glamour
- Autre DPS: en fait je joue pas DPS, même mon danseur me sert à rien
Ca monte trop vite l'xp!  

J'hésite juste à monter Paladin (qui serait plus galère et moins pratique que Guerrier) pour le seul argument que bouclier/épée est plus joli que la grosse hache  :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520409

n°16090695
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 11:41:57  profilanswer

Le 123 du paladin me va bien mieux que le WTF du guerrier perso :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 11:41:57  profilanswer

n°16090704
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 11:46:44  profilanswer

Guerrier j'en suis à:
1212121212 pendant les 80% du donjon
345345345345 pendant les boss  (oui j'oublie de refresh mes buffs ou de lancer des trucs instant mais ça se voit pas)
Et mes mitigations quand même :o

A côté j'essaie d'interrompre (pas beaucoup d'interruption possible pour le moment) / queue de phenix les healers perdus / barrière globale

Ca a l'air de suffire car quand je fais des moves de folies à rez le heal tout en tankant seul car tout le monde est mort, ça me félicite :D Alors qu'en fait j'ai complétement foiré ma rotation depuis 2min et je fais que du 3333333

Message édité par Bird Jesus le 10-06-2026 à 11:47:59
n°16090708
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 12:01:10  profilanswer

J'espère quand même que tu Fell Cleave (le truc avec les scies circulaires, y'a aussi un équivalent AoE) avec ton Guerrier, c'est le plus fun  [:xxantoinexx:2]

Pour les donjons, ça sert à rien de farmer non. Les trucs qu'on achète avec les tomes sont toujours mieux.
Y'a qu'une fois que tu auras rattrapé tout ton retard qu'il faut un tout petit peu farmer certains raids pour avoir mieux.

Message édité par Morgoth le 10-06-2026 à 12:02:35

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16090711
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 12:06:28  profilanswer

Tomawahk, arrêt avec une mitigation... pour le moment c'est la total du tank qui veut bien faire [:dbbg:1] Les attaques à ressources c'est quand j'y pense toutes les 30s et je balance tout ce qui traine :D
C'est pas mal en fait tank, on voit toutes les erreurs des autres joueurs. Alors que heal on est moins focus sur la partie centrale de l'écran.

Par contre tout ce qui est "double tank" pour le moment j'aime pas. Je fais exprès de me mettre offtank en activant ma stance plus tard mais une fois sur deux le main à oublié les mécaniques et fait nimp.
Ca m'a l'air d'être le concours de zizi pour être le main car les rares fois où je prenais le lead, le gars à côté balançait une provocation à un moment random :o

Message édité par Bird Jesus le 10-06-2026 à 12:07:37
n°16090712
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 12:07:31  profilanswer

oui y a quelques couillons malgré l'ambiance et le bon esprit general

---------------
n°16090718
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 12:18:44  profilanswer

J'ai jamais compris ceux qui provoquent le boss comme ça :lol:
Quand ça arrive, je les Shirk et leur souhaite intérieurement bonne chance parce que c'est franchement casse couille quand le boss passe d'un tank à l'autre, surtout pour les healers et les mêlées qui veulent faire leur positionals.
Mais ça me fait quand même rire quand le nouveau MT finit par mourir et que je dois récupérer le boss :D

Message édité par Morgoth le 10-06-2026 à 12:19:29

---------------
n°16090724
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 12:24:58  profilanswer

Et pour les raids (normaux pas préparés)  ça marche comment le tanking?

- Chaque alliance met sa stance et on verra ce qui se passe
- J'ai vu sur un forum que sur serveur Japon il était décrété que le Tank B serait le lead
- On fait des strats adaptées pour chaque boss (pour le moment j'ai vu que Cerbere où on décrétait un truc à faire par alliance)

UN truc que j'arrive pas (et je sais pas comment font les gens), c'est réussir à écrire dans le chat en plein fight.

Message édité par Bird Jesus le 10-06-2026 à 12:50:53
n°16090733
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 12:50:17  profilanswer

Réponse A, on n'est pas aussi organisé que les japonais :o
Perso, je regarde si les autres tanks ont activé leur stance (dans les raids à 24, faut les sélectionner manuellement car on voit pas les buffs des autres alliances). Si oui, j'active pas la mienne et serai juste un DPS bleu.
Faut juste penser à l'activer au besoin, dans les rares combats où un OT doit tanker un add.

Pour écrire en combat, faut le faire rapidement entre chaque GCD :o
Ou sacrifier quelques GCD le temps d'écrire si ça en vaut vraiment la peine.
Sinon, on peut aussi créer des macros avec des messages tout faits mais ça fait très longtemps que j'ai pas eu besoin de faire ça.

---------------
n°16091305
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 14:56:38  profilanswer

Quand je disais que ça level vite  :sweat:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520692

Par contre à stuff équivalent je trouve que c'est bien plus galère que le WAR.
- Ici je dois bien cycler mes 5-6mitigations sous peine de mourir sur des trash (alors qu'en guerrier tu balances un spell t'es full life :o).
- Je fais aussi moins de dégâts mais ca c'est normal

En contrepartie j'ai des sorts d'aide d'équipe qui sont quand même ultra situationnels en contenu "normal".
Du coup je dois beaucoup plus faire confiance au heal et ça m'a déjà joué des tours quelques fois.

C'est le prix à payer pour pas avoir un skin de hache moche :(

Message édité par Bird Jesus le 11-06-2026 à 14:57:52
n°16091312
Neraud

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 15:06:59  profilanswer

T'as des skins de haches bien sympa (Ragnarok Zeta au hasard) ;p

En donjon ouais, le WAR est complètement pété. Tu peux globalement faire les donjons sans healer ... Ca se speedrun bien à 1 WAR + 3 DPS.
Sur le reste des contenus, les tanks sont bien équilibrés.

N'hésite pas à prendre l'habitude de cycler tes CDs en WAR aussi. Même si c'est pas toujours nécessaire, ça te force à prendre l'habitude.

Sur ton PLD, pense aussi que tes sorts d'équipes s'appliquent pour toi. Tu peux t'en servir de mitigation personnelle sur les pulls.
Par exemple ton Voile Divin met un shield sur toute l'équipe (dédicace à ceux qui se rappellent de l'époque où le PLD ne recevait pas ce shield).
Pense aussi à utiliser Portée de bras. On l'oublie souvent, mais ça met un slow aux ennemis qui te tapent pendant son effet. C'est toujours une petite mitig gratuite de plus.

n°16091320
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 15:20:47  profilanswer

Y'a aussi quelques haches qui sont en fait des gros marteaux, si jamais.
J'ai oublié les noms par contre et je crois que c'est relativement récent.

---------------
n°16091323
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 15:34:18  profilanswer

Pour le moment je fais:

Dégâts:
Eclipse Totale / Evidence: Pull de zone
Lancer de bouclier: Si un mob traine
Lame Rapide / Lame Déchainée / Autorité Royale : Bossing
Esprit intérieur / Cercle du destin / Combat acharné + lame étripante: On CD
J'ai pas encore trouvé de réelle utilité à Esprit saint qui consomme de la mana et du temps, à mon level si on gère bien les AOE on est toujours au cac.

Mitigation:
Invincible: Souvent le premier pull (si le donjon permet de faire un gros) + un autre gros pull
Portée de bras: même idée que invincible
Sentinelle: Si vraiment gros pull et que invincible a pas permis de tuer assez, sinon servira au pull suivant
Sinon Rempart. A alterner avec Sentinelle selon le CD.
Retorsion: On CD
Voile Divin: On CD sur les pull / ou anti degats de zone sur boss
Schiltron: Si j'ai rien d'autre ou s'il faut stack des mitigations
Forteresse (le 100% block) en solo mitigation j'ai l'impression que ça suffit pas à mon level.
-> Quand j'ai un white mage, j'essaie de lancer la mitigation après le stun de mobs (miracle) histoire de gagner quelques secondes.

Sort de paladin:
Couverture: j'ai testé une fois pour faire le beau jeu vu que mon healer était ciblé. Je pense que ca doit plus perturber le healer qu'autre chose si on est pas  en vocal car prévoit pas l'effet.
Intervention: Bien sur le papier mais ça te bouffe une charge de Schiltron.
Clémence: Utilisé car les healers veulent pas me remettre full barre avant de commencer les pulls :o  Je suis tenté de l'utiliser en fin de pull histoire de tempo l'arrivée du healer de temps en temps.

Donc globalement je pense que je cycle assez bien. Mais sur le même donjon deux pulls identiques avec le même cycle, une fois ca passe à l'aise, l'autre fois je meurs avant même d'avoir fini ma course.

Message édité par Bird Jesus le 11-06-2026 à 15:35:54
n°16091326
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 15:47:47  profilanswer

Faut comparer au lvl 100, mais oui le WAR est imba niveau self heal. Le pala tu auras des hots, et quelques heals en plus des dmg (dans les combo, via Esprit Sain et Cercle du Destin). D'ailleurs, tu devrais utiliser Esprit Saint dans le combo oui (et uniquement là), sauf erreur il est plus puissant que les 2 premières attaques CAC de ton 1-2-3.

Attends de tester le DRK pour les self heal, tu vas voir :o

Par contre, lvl 60 si tu meurs sur des packs de mob alors que tu utilises tes CD, soit t'as laissé ton armure au vestiaire, soit le heal s'est endormi je dirai :D
De mémoire t'as un pull un peu plus galère, c'est le premier de Bardam sinon le reste y a pas vraiment de surprise.

Tu es sur quel serveur / DC ?

Message édité par Osx-Wind le 11-06-2026 à 15:57:41
n°16091330
Neraud

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 15:56:20  profilanswer

J'ai pas en tête à quel level on débloque quoi (et proxytaf).

Globalement, ça me semble très bien.

Esprit sain sera un proc instant donné par Autorité Royale. Il est super utile pour maintenir l'uptime quand tu dois t'éloigner d'un boss pour éviter une méca.
Tu auras aussi sa version AE, mais je suppose qu'elle se débloque plus tard.
Tu peux considérer que tu ne les cast jamais en dehors d'un proc.

La règle de cycler les CDs est la bonne, mais tu peux quand même stacker les CDs un peu mous.
Par exemple, Forteresse, Portée de bras, Réto, c'est un peu mou si tu les utilises chacun à son tour. C'est surtout un truc comme Sentinelle qu'il ne faut pas stacker avec autre chose (sauf exception ...).
Tu peux probablement remonter Shiltron dans la liste de CD à prioriser. Globalement, les CDs rapides de tanks sont tous intéressants, et comme ils reviennent vite, faut vraiment pas hésiter. Ils s'upgradent plus tard avec une double mitig et des effets supplémentaires. En PLD, t'as une régen qui s'ajoute de mémoire.

Couverture te permet de sauver des gens, mais ça demande pas mal de réactivité. Si t'arrives à l'utiliser sur un healer avec plusieurs vulnés qui va prendre une grosse claque, ou un DPS qui va prendre un TB. Attention aux dégats que tu vas prendre, une invu peut être nécessaire (double TB par exemple).

Intervention sert bien en contenu à 2 tanks. Si t'es OT, tu peux aider le MT à lisser ses dégats reçus, ou à mitiger un TB.
En contenu à 4, tu peux t'en servir sur un DPS/Healer qui vient de prendre un hit et/ou qui collectionne les vulnés avant une AE

Clémence, tu peux normalement partir du principe que tu ne l'utilises jamais, sauf quand c'est vraiment la merde (healer mort / qui vient d'être rez).

n°16091333
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 15:59:32  profilanswer

Je suis sur Spriggan.

Ledit pull c'est après le premier boss de "Palais aux Marées violettes". C'est 4 packs de 3-4mobs.
Si je suis avec un white mage ça passe, si je suis avec autre chose je meurs (sur 4 essais: 2-2).

Je me rends compte qu'en premier perso je jouais white mage et je m'arrangeais pour que le tank ait perma le HoT sur lui. Au pire je perds 2.5s toutes les 20s mais en courant de toute façon je peux rien lancer d'autre que mon DoT donc ça passe.
En jouant tank (war ou paladin) je me rends compte que jamais on me met ce spell dessus  :sweat:

Message édité par Bird Jesus le 11-06-2026 à 16:02:25
n°16091335
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 16:04:56  profilanswer

Ouai effectivement ce pack en général en tank je préfère demander au heal s'il se sent du full pack :D

Le manque de hot, ça peut être de l'excès de confiance mais c'est étrange en général ça permet d'être tranquille et dps pépère et juste claquer 1 ou 2 ogcd pour tenir le tank.

n°16091336
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 16:05:17  profilanswer

Neraud a écrit :

Esprit sain ...
Tu peux considérer que tu ne les cast jamais en dehors d'un proc.

Je pull parfois les boss avec ça histoire de jouer au try hard :o
Vu que c'est le premier truc dans l'opener du paladin :D

---------------
n°16091339
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 16:07:14  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Ouai effectivement ce pack en général en tank je préfère demander au heal s'il se sent du full pack :D

Après une mort j'ai décidé de run ce passage en 2packs par 2packs.
Au dernier donjon je pulls deux packs, le heal se met devant moi et saute. Voyant que je réagis pas il va pull le troisieme pack... Bon ok je recupère l'aggro et je vais pull les 4 packs.

Du coup on est morts  :o

Message édité par Bird Jesus le 11-06-2026 à 16:07:52
n°16091345
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 16:18:30  profilanswer

C'est dommage, j'adore farm les donjons je serai bien venu avec toi mais on est sur des DC séparé, je vois que le déplacement peut prendre du temps (jusqu'à 30 minutes dit le client) :(

n°16091348
Neraud

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 16:25:40  profilanswer

Le changement de DC prend en général 1 minute. C'est limite la déco / reco qui prend plus de temps que le transfert lui même.

n°16091351
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 16:32:46  profilanswer

Ah ? C'est bon à savoir ça, je fais que de l'intermonde, je trouvais même pas l'option pour l'inter DC  :D

n°16091355
Neraud

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 16:39:08  profilanswer

C'est parce que t'es sur Light ça :o
Vu que 80% de Chaos va raid sur Light, on est obligé d'utiliser le DC Travel ...

Tu dois retourner sur la sélection de personnage pour lancer un DC Travel, tu peux pas simplement le faire in-game.

Vivement qu'on puisse jouer cross-DC, ça sera tellement plus confortable.

n°16091357
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 16:42:37  profilanswer

Changer DC (dans le cas du raid) c'est parce que le ping est meilleur?
Ou juste que les bons joueurs sont sur Light et que du coup les moins bons viennent profiter?

Pour le moment je fais full pickup, surtout que je joue qu'avec une seule main aujourd'hui (accident de tanking de bagarre de chats).

n°16091364
Neraud

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 16:58:13  profilanswer

Nope, Light et Chaos sont hébergés au même endroit, ça ne change pas le ping.

Quand les serveurs européens ont été split en 2 DC, il me semble qu'il y avait plus de raiders sur Chaos.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais une extension plus tard, tout le monde s'est mis à raid sur Light.
Il me semble qu'il y a une communauté qui s'est lancée pour du contenue HL sur Light (LPDU), mais je sais pas si c'est la cause ou conséquence de ça.

Pour tout le contenu casu, ça ne change rien, le Duty Finder de Chaos fonctionne très bien.
Les Party Finder casu fonctionnent sur Chaos (ex: cartes au trésor).
Plein de contenus HL structurés sont disponibles sur Chaos (Chaotic, Baldesion Arsenal, Forked Tower, ...). Ils sont en général coordonnés via discord.
Et bien sûr pour les gens qui raid en CL / static, ça ne change rien, on est très bien sur Chaos.
Mais les PF Unreal / Ex / Savage / Ultimate sont totalement déserts sur Chaos.
Et quand on va sur Light, on se retrouve régulièrement avec une majorité de <Traveler> dans les groupes.

Bird Jesus a écrit :

Pour le moment je fais full pickup, surtout que je joue qu'avec une seule main aujourd'hui (accident de tanking de bagarre de chats).

Faut bien désinfecter ! Et fallait pas pull un pack de chats sans CD aussi ...

Message édité par Neraud le 11-06-2026 à 17:48:37
n°16091387
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 17:28:58  profilanswer

Cover c'est pas hyper clair.
- Si j'ai bien compris les mitigations sont prises en compte.
- Mais les degats relatifs à la distance non?

Premier boss de Bargam (le gros qui charge et fait des dégâts selon la distance) je m'amuse à faire une cover sur mon heal qui s'était bien positionné (donc il aurait pas pris grand chose). Moi par contre je suis collé au boss.
J'ai pris 13k damage malgré 20%mitigation sur mon pool de 16k hp  :lol:

EDIT: C'est bon paladin monté 70

Message édité par Bird Jesus le 11-06-2026 à 20:49:26
n°16092402
wutys

Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 16:59:49  profilanswer

J'ai repris le jeu, J'ai farmé la relique 780 pour mon menuisier  [:yann39]  
J'ai bien profité de mes congés :o
Tellement stylée cette scie j'aimerais pouvoir me battre avec :o
J'ai pu crafter mon premier item 100**** HQ , un magnifique bâton pour mon mage noir.

n°16092519
d750

Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 21:52:47  profilanswer

Bon je reprends, tant bien que mal, on verra combien de temps. Ca va j'ai pas trop perdu mon Viper, et le jeu est toujours plaisant à regarder après un petit coup de reshade.

n°16094376
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 15:03:47  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/523361
[:zest]

Ca me rappelle la tour de cristal où j'avais attendu 2h15 en healer en plein week end
Tout ça pour après l'enchainer en 10s en lançant la roulette juste après :o

Message édité par Bird Jesus le 21-06-2026 à 15:05:57
n°16094380
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 15:24:20  profilanswer

C'est vraiment pas normal que t'attendes autant :??:
T'aurais pas juste la langue française d'activée dans les options du duty finder (outil de mission?) ? Faut au moins activer l'anglais. Et idéalement, seulement cette langue :o

Message édité par Morgoth le 21-06-2026 à 15:26:37

---------------
n°16094385
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 15:43:34  profilanswer

J'ai tout sauf japonais et je tag en tank en ce moment. Ca m'aura pris 80min :o

n°16094387
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 15:56:07  profilanswer

C'est bizarre que tu te fasses pas embarquer par la roulette bien avant ça si tu tag avec un rôle recherché (comme tank pour les défis) [:cerveau skyzor]  
Peut-être que tout le monde a annulé son abo en attendant la prochaine extension :o

---------------
n°16094390
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 16:14:47  profilanswer

Les rôles recherchés c'est du pipeau. En heal tu rentres instant partout, alors que le rôle recherché c'est tank, et si tu tag en tank, tu attends...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)