| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 13:04:02 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
Le dernier boss de "Laboratoire de Miasmologie" (le gros avec des spheres de feu/glace). On a fini en War+DPS sur 33% de la vie du boss. Je suis très low ilvl (j'ai skip le stuff 60) mais le war c'est increvable! Message édité par Bird Jesus le 07-06-2026 à 15:20:22 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | l'equipement a jour est LE truc indispensable, a ne surtout pas ignorer !!! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bird Jesus Transactions (0) | Vu que c'est pas le job et que j'ai un bonus serveur, même en spammant les donjons à memoquartz, je fais lvl58 -> 70 sans avoir le temps d'acheter mon stuff memoquartz 60.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ah si c'est ca ok bien sur --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bird Jesus Transactions (0) | Question: à haut level ça vaut le coup de refaire des donjons? Ou c'est juste pour un aspect fun? Car pour le moment que ce soit donjon ou raid, les items mémoquartz sont supérieurs et côté roulette je peux gagner: Du coup j'ai relativement peu d'intérêt alors que c'est dommage ca permettait de couper avec la MSQ. Message édité par Bird Jesus le 10-06-2026 à 11:23:51 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bah tu fais bien ce que tu veux --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je monte déjà Mage Blanc / Guerrier / Danseur, tous lvl80-95 au début de Shadowbringer : la triade du joueur nul en mécaniques.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Le 123 du paladin me va bien mieux que le WTF du guerrier perso --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 11:41:57 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Guerrier j'en suis à: A côté j'essaie d'interrompre (pas beaucoup d'interruption possible pour le moment) / queue de phenix les healers perdus / barrière globale Ca a l'air de suffire car quand je fais des moves de folies à rez le heal tout en tankant seul car tout le monde est mort, ça me félicite Message édité par Bird Jesus le 10-06-2026 à 11:47:59 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'espère quand même que tu Fell Cleave (le truc avec les scies circulaires, y'a aussi un équivalent AoE) avec ton Guerrier, c'est le plus fun Pour les donjons, ça sert à rien de farmer non. Les trucs qu'on achète avec les tomes sont toujours mieux. Message édité par Morgoth le 10-06-2026 à 12:02:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bird Jesus Transactions (0) | Tomawahk, arrêt avec une mitigation... pour le moment c'est la total du tank qui veut bien faire Par contre tout ce qui est "double tank" pour le moment j'aime pas. Je fais exprès de me mettre offtank en activant ma stance plus tard mais une fois sur deux le main à oublié les mécaniques et fait nimp. Message édité par Bird Jesus le 10-06-2026 à 12:07:37 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | oui y a quelques couillons malgré l'ambiance et le bon esprit general --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai jamais compris ceux qui provoquent le boss comme ça Message édité par Morgoth le 10-06-2026 à 12:19:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bird Jesus Transactions (0) | Et pour les raids (normaux pas préparés) ça marche comment le tanking? - Chaque alliance met sa stance et on verra ce qui se passe
Message édité par Bird Jesus le 10-06-2026 à 12:50:53 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Réponse A, on n'est pas aussi organisé que les japonais Pour écrire en combat, faut le faire rapidement entre chaque GCD --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bird Jesus Transactions (0) | Quand je disais que ça level vite Par contre à stuff équivalent je trouve que c'est bien plus galère que le WAR. En contrepartie j'ai des sorts d'aide d'équipe qui sont quand même ultra situationnels en contenu "normal". C'est le prix à payer pour pas avoir un skin de hache moche Message édité par Bird Jesus le 11-06-2026 à 14:57:52 |
Neraud Transactions (0) | T'as des skins de haches bien sympa (Ragnarok Zeta au hasard) ;p
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a aussi quelques haches qui sont en fait des gros marteaux, si jamais. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour le moment je fais: Dégâts: Mitigation: Sort de paladin: Donc globalement je pense que je cycle assez bien. Mais sur le même donjon deux pulls identiques avec le même cycle, une fois ca passe à l'aise, l'autre fois je meurs avant même d'avoir fini ma course. Message édité par Bird Jesus le 11-06-2026 à 15:35:54 |
Osx-Wind Transactions (0) | Faut comparer au lvl 100, mais oui le WAR est imba niveau self heal. Le pala tu auras des hots, et quelques heals en plus des dmg (dans les combo, via Esprit Sain et Cercle du Destin). D'ailleurs, tu devrais utiliser Esprit Saint dans le combo oui (et uniquement là), sauf erreur il est plus puissant que les 2 premières attaques CAC de ton 1-2-3.
Message édité par Osx-Wind le 11-06-2026 à 15:57:41 |
Neraud Transactions (0) | J'ai pas en tête à quel level on débloque quoi (et proxytaf).
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis sur Spriggan. Ledit pull c'est après le premier boss de "Palais aux Marées violettes". C'est 4 packs de 3-4mobs. Je me rends compte qu'en premier perso je jouais white mage et je m'arrangeais pour que le tank ait perma le HoT sur lui. Au pire je perds 2.5s toutes les 20s mais en courant de toute façon je peux rien lancer d'autre que mon DoT donc ça passe. Message édité par Bird Jesus le 11-06-2026 à 16:02:25 |
Osx-Wind Transactions (0) | Ouai effectivement ce pack en général en tank je préfère demander au heal s'il se sent du full pack |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Après une mort j'ai décidé de run ce passage en 2packs par 2packs. Du coup on est morts Message édité par Bird Jesus le 11-06-2026 à 16:07:52 |
Osx-Wind Transactions (0) | C'est dommage, j'adore farm les donjons je serai bien venu avec toi mais on est sur des DC séparé, je vois que le déplacement peut prendre du temps (jusqu'à 30 minutes dit le client) |
Neraud Transactions (0) | Le changement de DC prend en général 1 minute. C'est limite la déco / reco qui prend plus de temps que le transfert lui même. |
Osx-Wind Transactions (0) | Ah ? C'est bon à savoir ça, je fais que de l'intermonde, je trouvais même pas l'option pour l'inter DC |
Neraud Transactions (0) | C'est parce que t'es sur Light ça |
Bird Jesus Transactions (0) | Changer DC (dans le cas du raid) c'est parce que le ping est meilleur?
|
Neraud Transactions (0) | Nope, Light et Chaos sont hébergés au même endroit, ça ne change pas le ping. Quand les serveurs européens ont été split en 2 DC, il me semble qu'il y avait plus de raiders sur Chaos. Pour tout le contenu casu, ça ne change rien, le Duty Finder de Chaos fonctionne très bien.
Message édité par Neraud le 11-06-2026 à 17:48:37 |
Bird Jesus Transactions (0) | Cover c'est pas hyper clair. Premier boss de Bargam (le gros qui charge et fait des dégâts selon la distance) je m'amuse à faire une cover sur mon heal qui s'était bien positionné (donc il aurait pas pris grand chose). Moi par contre je suis collé au boss. EDIT: C'est bon paladin monté 70 Message édité par Bird Jesus le 11-06-2026 à 20:49:26 |
wutys Transactions (0) | J'ai repris le jeu, J'ai farmé la relique 780 pour mon menuisier |
d750 Transactions (0) | Bon je reprends, tant bien que mal, on verra combien de temps. Ca va j'ai pas trop perdu mon Viper, et le jeu est toujours plaisant à regarder après un petit coup de reshade. |
Ca me rappelle la tour de cristal où j'avais attendu 2h15 en healer en plein week end Message édité par Bird Jesus le 21-06-2026 à 15:05:57 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est vraiment pas normal que t'attendes autant Message édité par Morgoth le 21-06-2026 à 15:26:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai tout sauf japonais et je tag en tank en ce moment. Ca m'aura pris 80min |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est bizarre que tu te fasses pas embarquer par la roulette bien avant ça si tu tag avec un rôle recherché (comme tank pour les défis) --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Osx-Wind Transactions (0) | Les rôles recherchés c'est du pipeau. En heal tu rentres instant partout, alors que le rôle recherché c'est tank, et si tu tag en tank, tu attends... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |