| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 16:19:39 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-08-2013 à 16:24:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
aliquide NonTransactions (0) | Bah tu vois que t'as pas de monture, tu devrais te douter du fait que tu ne peux pas l'utiliser --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) | Ben si Montures est grisé c'est juste que tu n'as pas débloqué le truc dans la quete principale, mais ta monture devrait être la dedans --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) | J'ai chopé un item "social" qui doit surement être très bien sur une miqo'te mais pas sur moi :
Message édité par FLK le 28-08-2013 à 16:38:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | News GK sur l'arrêt des ventes et les soucis du lancement :
Message édité par LEctrodz le 28-08-2013 à 16:44:15 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 16:43:26 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 28-08-2013 à 16:57:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
( Bien noter cette derniere phrase pour ne pas mourir d'une crise cardiaque Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 28-08-2013 à 16:56:51 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) | Mais t'as aucun intérêt à ne pas te retenir si tu vois que tu vas reprendre l'aggro, sauf si faire potentiellement foirer le boss te motive ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-08-2013 à 17:00:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En tout cas l'expérience FFXI était claire et nette à ce niveau : les dps devaient gérer leur dps, le tank pouvait être le meilleur du monde, il ne pouvait pas gérer l'aggro tout seul !
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 28-08-2013 à 17:04:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kadaj Transactions (12) |
|
Dans les 3/4 ( et même plus ) des mmo que j'ai fait, A stuff égal ( lvl egal, toussa, mais je parle plutot pour le HL ), un bon tank pouvait avoir le plus bourrin des DPS, il gardait l'aggro, sauf lors des phases de reset d'aggro ou d'aggro aléatoire, et évidement à l'engage du boss. Evidemment je dis que je compte pas me retenir mais je le ferais quand même si je vois qu'on va crever, sauf si je suis avec des boulets Et je suis pas du genre à dire "C'est la faute du tank" hein, c'est juste que, en dehors des phases spéciales, chacun à son boulot quoi. EDIT :
Bon bah si FF14 est pareil que le 11, je me raviserais Message édité par aliquide le 28-08-2013 à 17:08:20 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Si c'est comme dans FFXI, ya de la hate cumulative et la hate statique qui diminue beaucoup plus vite et toute seule.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
FLK Transactions (8) |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-08-2013 à 17:23:22 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
FLK Transactions (8) |
Gwal Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci d'avoir répondu à mes questions de noob cet aprème sinon, je suis un peu décontenancée par la prise en mains du bousin sur consoles quand même, ça vient mais c'est pas évident.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
("spoiler" AF : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/system/companions/ ) Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 28-08-2013 à 17:40:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le book de la collector est carrément traduit en FR --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FLK Transactions (8) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Connexion du 1er coup --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
siro'd'13 Transactions (0) | en tous cas le truc que je trouve obérant (oui plus que la vision tank+dps burst de aliquide |
FLK Transactions (8) |
Sebastien Transactions (3) | Bonjour, je voudrais avoir confirmation.
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ben justement j'ai changé de zone de départ. La je suis à Ul'dah alors que j'ai fait la zone de Grindham dans un premier temps. Edit : bon ok en fait à Ul'dah y a 2 zones de proximités, la 'seconde zone' a encore des quetes ^^ Message édité par Sebastien le 28-08-2013 à 18:45:33 |
FLK Transactions (8) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) | Peut-être qu'il faut avoir une grande compagnie pour avoir accès à TOUTES les quêtes des autres régions non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |