Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°9864679
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-08-2013 à 16:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Arf merci tin ils pourraient le faire savoir quand même ça fait dix ans que je cherche cette putain de selle. :pfff:

Tu as récupéré l'item dans tes mails (via le mog) ? ensuite il doit être dans ton inventaire, tu dois l'utiliser, après tu auras le skill dans la page de "Montures".

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 16:19:39  profilanswer

n°9864703
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 16:24:23  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as récupéré l'item dans tes mails (via le mog) ? ensuite il doit être dans ton inventaire, tu dois l'utiliser, après tu auras le skill dans la page de "Montures".

Alors

J'ai récupéré l'email via le Mog
Utilisé (là ça m'a dit "vous avez reçu les selles du maelstrom".

et depuis c'est la zermi y'a rien dans "Montures" (grisé) à Skill & traits ni nulle part ailleurs c'est pour ça que je m'inquiète un peu :/
Même si je ne peux l'utiliser avant tel lvl je devrais le voir qque part...

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 28-08-2013 à 16:24:40

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9864704
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 16:25:17  profilanswer

Bah tu vois que t'as pas de monture, tu devrais te douter du fait que tu ne peux pas l'utiliser :d

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9864731
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-08-2013 à 16:30:57  profilanswer

Ben si Montures est grisé c'est juste que tu n'as pas débloqué le truc dans la quete principale, mais ta monture devrait être la dedans :jap:

---------------
n°9864740
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 16:32:05  profilanswer

aliquide a écrit :

Bah tu vois que t'as pas de monture, tu devrais te douter du fait que tu ne peux pas l'utiliser :d

Ben je pensais voir la selle dans l'inventaire tout simplement là on se demande tout de même...

FLK a écrit :

Ben si Montures est grisé c'est juste que tu n'as pas débloqué le truc dans la quete principale, mais ta monture devrait être la dedans :jap:

Thx :jap:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9864745
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 16:32:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben je pensais voir la selle dans l'inventaire tout simplement là on se demande tout de même...

Ah oui c'est vrai que ça part direct dans l'inventaire du chocobo, j'avais oublié :d

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9864769
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-08-2013 à 16:38:36  profilanswer

J'ai chopé un item "social" qui doit surement être très bien sur une miqo'te mais pas sur moi :

http://hfr-rehost.net/self/e73dc11ae365d14b80295f7492e7e6f99854ff7f.png

:D

Message édité par FLK le 28-08-2013 à 16:38:49

---------------
n°9864773
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 16:39:42  profilanswer

News GK sur l'arrêt des ventes et les soucis du lancement :
http://www.gamekult.com/actu/final [...] 11346.html

FDC1 a écrit :

Le DVD "Le déclin du 6ème soleil", ca peut se regarder n'importe quand ou ca spoile?

Il faut même le regarder avant de jouer pour la première fois ! C'est le résumé de FFXIV v1. Ce qui se passe donc avant ARR.

zephiel a écrit :

Ils coupent les ventes ? C'est culotté. Viser la pénurie pour créer un besoin irrépressible marche souvent, mais si ça rate il vont s'en bouffer les doigts jusqu'à l'épaule...

Vu ce qui se passe depuis quelques jours, je crois plutôt que c'est une mesure d'urgence. Avec les problèmes de vente qu'a connu la v1, je ne pense pas que SE souhaite volontairement jouer avec le feu à ce niveau.

aliquide a écrit :

Comment ça?
En effet j'ai pas encore tout compris au niveau du partage de skills, c'est pas seulement certaines classes qui partagent avec d'autres? genre l'hast et le maraudeur pour le moine ?

Les Classes ont beaucoup plus de flexibilités pour le partage de skills que les Jobs.

http://www.gamekult.com/actu/faut- [...] 11063.html (on voit qu'il manque un peu d'expérience sur le jeu tout de même, mais c'est mieux que rien, pas envie de faire un CR personnellement, c'est tellement.. subjectif.. je déteste les CR joueurs, sinon pour ma part c'est six mois de jeu achetés directement en ayant vu ce qu'il est, super ambiance, gameplay classique mais intéressant, graphismes, direction artistique, histoire, etc..).

Meganne a écrit :

Alors

J'ai récupéré l'email via le Mog
Utilisé (là ça m'a dit "vous avez reçu les selles du maelstrom".

et depuis c'est la zermi y'a rien dans "Montures" (grisé) à Skill & traits ni nulle part ailleurs c'est pour ça que je m'inquiète un peu :/
Même si je ne peux l'utiliser avant tel lvl je devrais le voir qque part...

Tant que tu as bien enregistré ton jeu collector, le plus important est fait. Attendre la monture Chocobo (quête Épopée).

Message édité par LEctrodz le 28-08-2013 à 16:44:15

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9864789
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 16:41:50  profilanswer

aliquide a écrit :

Hein  :heink: ?

Les barres avec des chiffres en haut à gauche à coté des pseudos dans un group ça sert d'indication pour tout le monde pourtant me semble  :heink:  

celui qui à "0" à l'aggro, et après ya 1-2-3 et une barre ( exemple si je suis à 1 et que je rempli ma barre en entier, je passe à 0 et prend l'aggro. )
Le tank à plus qu'a taunt à en permanence ou au moins quand quelqu'un s'approche trop du 0.
Perso je compte pas calmer mon dps pour un tank qui arrive pas à tenir son aggro.
Je suppose qu'il y aura des coups d'aggro aléatoires ou autres, avec le boss qui cible quelqu'un d'autre pour faire quelque chose de spécifique, mais sinon l'aggro c'est le boulot du tank quoi, c'est pas à nous de gérer ça pour lui :o
Après oui, faut le laisser monter l'aggro à l'engage et pas burst comme des gogols sinon évidemment il prendra pas d'aggro :o
En parlant de burst je trouves pour l'instant le jeu un peu trop calme à s'niveau la d'ailleurs, fin je dirais que les cycles de dps sont "linéaires" et qu'il y a pas de reel burst ( enfin ça dépend probablement quelle classes, j'ai test que moine et hast ) Ca vient probablement du fait que lvl 30 et - on à très peu de long CD non ?
Bon sinon je me trompe peut être avec les barres et les chiffres mais me semble bien que c'est ça :o ( même si je comprend pas pourquoi des fois ya "4"  [:autobot] )

EDIT : ultraovermegaburned  [:bouchon2]

[:implosion du tibia]  [:mcsouss]  [:implosion du tibia]

n°9864796
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 16:43:26  profilanswer

Oui  [:ddr555]  ?

---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 16:43:26  profilanswer

n°9864823
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 16:47:49  profilanswer

Citation :

Perso je compte pas calmer mon dps pour un tank qui arrive pas à tenir son aggro.

ta phrase m'a fait bondir, bien-sûr que les dps doivent géré leurs burst c'est même un taf logique et appréciable de la classe en plus de la gestion mana ou tp

n°9864847
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 16:52:32  profilanswer

aliquide a écrit :

Perso je compte pas calmer mon dps pour un tank qui arrive pas à tenir son aggro. (...) mais sinon l'aggro c'est le boulot du tank quoi, c'est pas à nous de gérer ça pour lui :o (...) Après oui, faut le laisser monter l'aggro à l'engage et pas burst comme des gogols sinon évidemment il prendra pas d'aggro :o

Euh oui mais non, l'aggro c'est le boulot de tout le monde comme tu le dis sur la fin de mon quote.. C'est uniquement que le tank doit faire de son mieux pour l'avoir lui, mais les autres doivent bien évidemment l'aider, c'est ce qui s'appelle du jeu en équipe :o . Tu aurais joué au burst dans FFXI, crois-moi que tu aurais vite révisé ta stratégie d'attaque, je dis ça car je n'ai pas assez d'expérience sur ce ARR, mais le contrôle de l'aggro est quelque chose d'assez intéressant à mon goût pour que les devs ne le conçoivent pas de la manière dont tu le vois !

Message édité par LEctrodz le 28-08-2013 à 16:57:19

---------------
n°9864862
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 16:55:50  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Citation :

ta phrase m'a fait bondir, bien-sûr que les dps doivent géré leurs burst c'est même un taf logique et appréciable de la classe en plus de la gestion mana ou tp

A l'engage ou dans les phases où l'aggro peut reset/changer oui, mais sinon je suis pas d'accord, sur un fight "normal" avec le tank sur le boss et les dps qui ...dps, une fois bien en place ( par exemple après avoir laissé le tank monter son aggro pendant X% du boss ( 10-20+/- je sais pas, ça dépend un peu des jeux :o ) ), si le tank tien pas son aggro c'est sa faute, c'est pas aux dps de s'retenir...
A moins que FF soit spécial..Ca, je verrais sur le tas :d

( Bien noter cette derniere phrase pour ne pas mourir d'une crise cardiaque :o )

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 28-08-2013 à 16:56:51

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9864881
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-08-2013 à 17:00:23  profilanswer

Mais t'as aucun intérêt à ne pas te retenir si tu vois que tu vas reprendre l'aggro, sauf si faire potentiellement foirer le boss te motive ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 28-08-2013 à 17:00:48

---------------
n°9864886
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 17:01:19  profilanswer

En tout cas l'expérience FFXI était claire et nette à ce niveau : les dps devaient gérer leur dps, le tank pouvait être le meilleur du monde, il ne pouvait pas gérer l'aggro tout seul !

@thefolken : je ne voulais pas le souligner, mais c'est vrai que c'est un peu particulier comme conception du jeu en équipe :D

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 28-08-2013 à 17:04:47

---------------
n°9864893
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 28-08-2013 à 17:03:47  profilanswer

X800PRO a écrit :

bha c'est faux pour le mage noir.

Mage noir c'est OCCU 30 + ARCHER 15 et non Arcaniste 15 :(

T'es sûr de ça?
Je viens de commencer à monter Arcaniste après occultiste pour un mage noir justement.

n°9864901
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 17:04:44  profilanswer

FLK a écrit :

Mais t'as aucun intérêt à ne pas te retenir si tu vois que tu vas reprendre l'aggro, sauf si faire potentiellement foirer le boss te motive ? :D

Non mais c'est justement cette phrase qui me va pas :d

Dans les 3/4 ( et même plus ) des mmo que j'ai fait, A stuff égal ( lvl egal, toussa, mais je parle plutot pour le HL ), un bon tank pouvait avoir le plus bourrin des DPS, il gardait l'aggro, sauf lors des phases de reset d'aggro ou d'aggro aléatoire, et évidement à l'engage du boss.

Evidemment je dis que je compte pas me retenir mais je le ferais quand même si je vois qu'on va crever, sauf si je suis avec des boulets :o
C’était pour illustrer :o

Et je suis pas du genre à dire "C'est la faute du tank" hein, c'est juste que, en dehors des phases spéciales, chacun à son boulot quoi.

EDIT :

LEctrodz a écrit :

En tout cas l'expérience FFXI était claire et nette à ce niveau : les dps devaient gérer leur dps, le tank pouvait être le meilleur du monde, il ne pouvait pas gérer l'aggro tout seul !

@thefolken : je ne voulais pas le souligner, mais c'est vrai que c'est un peu particulier comme conception du jeu en équipe :D

Bon bah si FF14 est pareil que le 11, je me raviserais :d en tout cas c'est pas le cas pour le moment ( lvl 31, je joue pas beaucoup la :o )

Message édité par aliquide le 28-08-2013 à 17:08:20

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9864928
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-08-2013 à 17:09:45  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Tiens d'ailleurs pendant que t'es là  :o  

Question "rien à voir" sur l'XP des chocobo, j'ai passé le miens niveau 2 assez rapidement... par contre pour le passer niveau 3  :ouch: j'ai l'impression que ça monte pas du tout, tu sais si l'equipement qu'il porte joue un rôle (dans les dégats qu'il pourrait faire par ex.) ou si il faut viser des mobs d'un niveau particulier ?

J'arrive pas trop à trouver des infos la dessus  :(

---------------
n°9864932
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 17:10:30  profilanswer

Si c'est comme dans FFXI, ya de la hate cumulative et la hate statique qui diminue beaucoup plus vite et toute seule.
En plus si les timers pour le tank ne sont pas dispo, je vois pas comment il garde quoi que ce soit.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9864933
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 17:10:39  profilanswer

D'ailleurs, ça s'passe comment pour faire combattre le chocobo?

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9864976
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-08-2013 à 17:20:28  profilanswer

aliquide a écrit :

D'ailleurs, ça s'passe comment pour faire combattre le chocobo?

Faut être niv.30 et faire une quête spéciale  :jap:  

SI c'est pour tout le monde pareil, la quete est dans la Foret du Sud, au Camp des sentes tranquilles si je dis pas de connerie :o

---------------
n°9864978
d750

Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 17:20:49  profilanswer

aliquide a écrit :

A l'engage ou dans les phases où l'aggro peut reset/changer oui, mais sinon je suis pas d'accord, sur un fight "normal" avec le tank sur le boss et les dps qui ...dps, une fois bien en place

dans l'absolu, oui, c'est vrai. Mais a partir des dongeons lvl20, il y en a pas beaucoup des fights ou tu fais rien que dps le boss, souvent il y a des mécaniques jeu, type des adds à dps, des objets à utiliser genre lampe à éteindre.
Donc j'espère que tu penses pas que tu fais bien ton job parceque tu dps à mort le boss, pendant qu'il y a 10 adds a coté de toi en train de tuer le tank, ou pendant que les lampes qui font des aoes sur le groupe tue le healer
et sache que pour un paladin, çà n'est pas évident de faire de l'aggro sur plein d'add, donc ne vient pas te plaindre si tu reprend l'aggro sur un add(je précise, ce n'est pas un problème, il faut le tuer l'add, mais faut pas non plus dire de suite que le tank ne fait rien)

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 28-08-2013 à 17:23:22
n°9864979
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-08-2013 à 17:20:52  profilanswer

n°9864983
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-08-2013 à 17:21:36  profilanswer

Un coffre encore plus grand pour totoz   [:cerveau shay]

---------------
n°9865017
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 17:27:29  profilanswer

d750 a écrit :

dans l'absolu, oui, c'est vrai. Mais a partir des dongeons lvl20, il y en a pas beaucoup des fights ou tu fais rien que dps le boss, souvent il y a des mécaniques jeu, type des adds à dps, des objets à utiliser genre lampe à éteindre.
Donc j'espère que tu penses pas que tu fais bien ton job parceque tu dps à mort le boss, pendant qu'il y a 10 adds a coté de toi en train de tuer le tank, ou pendant que les lampes qui font des aoes sur le groupe tue le healer
et sache que pour un paladin, çà n'est pas évident de faire de l'aggro sur plein d'add, donc ne vient pas te plaindre si tu reprend l'aggro sur un add(je précise, ce n'est pas un problème, il faut le tuer l'add, mais faut pas non plus dire de suite que le tank ne fait rien)

Oula on m'a mal compris je crois :d
Je suis vraiment le premier du group en general quand je suis avec des PU à bouger sur les adds et autres items à activer lors d'un fight.
Je parlais seulement des phases ou il ne se passe rien ou alors celles ou il faut éviter quelque chose venant du boss :)
Puis dans l'absolu ça m'a jamais dérangé d'offtank :)

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9865018
Gwal

Transactions (1)
Posté le 28-08-2013 à 17:27:32  profilanswer

Goork a écrit :

:hello: Tu joues où ?

On est parti sur Cerberus finalement :( , à cause de la création de perso bloquée sur Moogle les 1er jours ...

n°9865043
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 17:33:18  profilanswer

Merci d'avoir répondu à mes questions de noob cet aprème sinon, je suis un peu décontenancée par la prise en mains du bousin sur consoles quand même, ça vient mais c'est pas évident.
J'vais laisser mon perso connecté en espérant ne pas me faire eject du serveur.

PS Cerberus c'était full hier soir aussi :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9865064
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 17:36:40  profilanswer

FLK a écrit :

Question "rien à voir" sur l'XP des chocobo, j'ai passé le miens niveau 2 assez rapidement... par contre pour le passer niveau 3  :ouch: j'ai l'impression que ça monte pas du tout, tu sais si l'equipement qu'il porte joue un rôle (dans les dégats qu'il pourrait faire par ex.) ou si il faut viser des mobs d'un niveau particulier ?

Je ne sais pas vraiment non.. Je sais juste qu'ils ont des équipement de Jobs (des AF) pour eux également, pour optimiser leurs rôles.

("spoiler" AF : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/system/companions/ )

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 28-08-2013 à 17:40:47

---------------
n°9865148
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 28-08-2013 à 17:51:26  profilanswer

Le book de la collector est carrément traduit en FR  [:implosion du tibia]  

Certes c'est pas un roman, quelques lignes de textes mais même les classes et jobs sont en français, c'est super sympa ça :)

Vraiment superbe cette collector  [:cerveau lent]  , la dernière de cette gen me concernant.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9865172
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-08-2013 à 17:58:19  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je ne sais pas vraiment non.. Je sais juste qu'ils ont des équipement de Jobs (des AF) pour eux également, pour optimiser leurs rôles.

("spoiler" AF : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/system/companions/ )

Ok, bon je ferais des tests alors, là du coup j'ai laisser tomber pour le faire monter en niveau en attendant de mieux comprendre  :D  

tonton-thon a écrit :

Le book de la collector est carrément traduit en FR  [:implosion du tibia]  

arf c'est traduit, du coup je l'avoir en allemand  :whistle:  

---------------
n°9865253
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 18:25:37  profilanswer

Connexion du 1er coup :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9865255
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 18:25:57  profilanswer

en tous cas le truc que je trouve obérant (oui plus que la vision tank+dps burst de aliquide :D ) c'est que SE soit pas foutu de faire une file d'attente....ça me gave....de spam comme un gland...

n°9865264
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 18:27:36  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

en tous cas le truc que je trouve obérant (oui plus que la vision tank+dps burst de aliquide :D ) c'est que SE soit pas foutu de faire une file d'attente....ça me gave....de spam comme un gland...

Je suis seulement un éternel incompris  :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9865276
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-08-2013 à 18:32:34  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

bizarre j'ai eu une mini file d'attente juste après la maintenance, ils doivent l'activer de temps en temps pour le fun  :o  

Ou alors c'est la file d'attente qui est pleine  :whistle:

---------------
n°9865294
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 28-08-2013 à 18:38:59  profilanswer

Bonjour, je voudrais avoir confirmation.
J'ai changé de classe et je suis passé pugiliste à ul'dah, saut que la arrivé au level 10, plus aucune quete dans les zones aux alentours, est ce normal ?
Avec le maitre d'hast j'ai eu pleins de quetes jusqu'à mon level 15 sans soucis.
Est ce un problème de classe, ou c'est pas parceque c'est pas ma zone de départ. Et comment remedier à cela ? On monte qu'avec du grind / mandat ou y a quelque chose que j'ai raté ?

n°9865306
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 18:41:29  profilanswer

FLK a écrit :

arf c'est traduit, du coup je l'avoir en allemand  :whistle:

Le plus chiant ce sera plutôt pour le Bluray :/ , qui t'en apprend pas mal sur l'avant ARR. Il y aura peut-être un upload sur Youtube un des ces jours..

---------------
n°9865308
d750

Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 18:41:51  profilanswer

Sebastien a écrit :

J'ai changé de classe et je suis passé pugiliste à ul'dah, saut que la arrivé au level 10, plus aucune quete dans les zones aux alentours, est ce normal ?
Avec le maitre d'hast j'ai eu pleins de quetes jusqu'à mon level 15 sans soucis.
Est ce un problème de classe, ou c'est pas parceque c'est pas ma zone de départ. Et comment remedier à cela ? On monte qu'avec du grind / mandat ou y a quelque chose que j'ai raté ?

oui
si tu refais une autre classe, tu ne récupère pas les quetes déjà faites
donc il vaudrait mieux aller dans une autre régon de départ, mais une fois les 3 régions de départs faites, faut xp avec les quetes journalieres

je viens de faire le dongeon lvl32 boss de fin, avec un aoe frontal qui se cast en une seconde je pense, avec le lag c'est quasi impossible de l'éviter....

n°9865316
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 28-08-2013 à 18:43:17  profilanswer

Ben justement j'ai changé de zone de départ. La je suis à Ul'dah alors que j'ai fait la zone de Grindham dans un premier temps.

Edit : bon ok en fait à Ul'dah y a 2 zones de proximités, la 'seconde zone' a encore des quetes ^^

Message édité par Sebastien le 28-08-2013 à 18:45:33
n°9865318
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-08-2013 à 18:43:34  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Le plus chiant ce sera plutôt pour le Bluray :/ , qui t'en apprend pas mal sur l'avant ARR. Il y aura peut-être un upload sur Youtube un des ces jours..

Sur le BluRay j'imagine que c'est le même pour tout le monde (en europe au moins) avec les différentes langues  :??:  

Enfin on verra, c'est vrai que j'avais pas trop pensé au fait que Square allait tout traduire  :whistle: Parce que l'allemand... j'ai rien contre, m'enfin  [:anathema]

---------------
n°9865321
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 18:44:10  profilanswer

Sebastien a écrit :

Les quêtes ne sont faisables qu'une seule fois, donc il faut aller dans d'autres zones pour en trouver (essaie les autres villes donc). Il faut sinon faire du mandat, ALEA (ça rapporte bien), opération de guilde, etc..

---------------
n°9865322
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-08-2013 à 18:45:27  profilanswer

Peut-être qu'il faut avoir une grande compagnie pour avoir accès à TOUTES les quêtes des autres régions non?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)