| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent : chui repassé a 101M depuis hier Message édité par HumanRAGE le 03-02-2026 à 20:25:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 20:24:28 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Niveau 73, je suis allé faire un petit coucou aux mogs, aux namazu et aux nains avec c't'affaire |
wutys Transactions (0) | J'ai commencé à farmer les atma, ah ouais |
Osx-Wind Transactions (0) | C'est assez random tu verras. Je faisais des aléas pour avoir les atma + bicolores, j'ai torché certaines couleurs en 5 fates, d'autres en 4h |
wutys Transactions (0) | Sur endwalker je ne me rappelle pas que la relique était planquée derrière une épreuve de farm aussi abusée Message édité par wutys le 10-02-2026 à 14:22:40 |
wutys Transactions (0) | J'ai découvert l'exploration cosmique cette semaine, vieux motard que jamais |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils ont tout changé Dzemael Darkhold, fini le giga pull à l'abri de la lumière des cristaux --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ouais ca fait bizarre ces facilitations des runs solo assistés, l'autre jour on etait 2 a redecouvrir, un nouveau et un 4eme mdr, bonne ambiance --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Osx-Wind Transactions (0) | Je croisais peu de monde qui faisait ce pull en vrai C'est dommage ce nivellage des mécaniques quand même.. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 00:38:00 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Surtout quand c'est à cause d'un mode solo du jeu, qui est un MMO à la base --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | certains voulaient que le jeu devienne plus dur alors parmi les donjons 100 t'as des trucs qui te tombent sur la gueule par derriere, par le coté, par le dessus, comme si c'etait un raid savage --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Osx-Wind Transactions (0) | Oui, y en a certains où y a des passages un peu plus foireux (le parc aux errant là, bordel cette horreur). Mais le côté w2w x2, boss, w2w x2, boss... Y a pas vraiment d'imagination derrière. Les instances sont belles pour la plupart, mais je trouve que ça manque d'originalité. |
wutys Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, c'est la structure (w2w x2, boss) x3 qui est un peu usante à force. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
wutys Transactions (0) | L'avant dernier donjon avec le passage en 1v1 à gérer ou faut être super mobile dans tout un petit périmètre.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En vrai, ça se fait bien même avec un BLM parce qu'on a des Triplecasts et des instants à gogo maintenant et parce que c'est tout petit justement. Donc en se plaçant bien, on n'a qu'à faire 1 pas par-ci, 2 pas par-là. Message édité par Morgoth le 21-02-2026 à 00:05:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
wutys Transactions (0) | Après j'ai une célérité de merde du coup ça aide pas Message édité par wutys le 23-02-2026 à 09:44:33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 1.3 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wutys Transactions (0) | J'ai trouvé un tweak (Combat Movement Type Control) sur Dalamud / Simple Tweaks pour switcher automatiquement de standard à legacy selon si on est en fight ou pas, arme dégainée ou pas.
Message édité par wutys le 24-02-2026 à 09:52:28 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais plus comment s'appelle celui que j'utilise (c'est celui où le perso marche à reculons si on appuie sur "arrière" ) mais après avoir essayé l'autre dont un guildeux vantait les mérites, j'arrivais plus a rien --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | c'est ca Message édité par HumanRAGE le 24-02-2026 à 11:24:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 24-02-2026 à 12:19:51 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut pouvoir tourner la caméra très vite si on utilise le mode standard donc j'imagine mal utiliser ce système avec une manette en effet Message édité par Morgoth le 24-02-2026 à 14:38:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
wutys Transactions (0) | avec les bons réglages au contraire ça se fait tout en souplesse (caméra fixe surtout)
|
Osx-Wind Transactions (0) | Comment ça bouger pleine balle ? T'es BLM non ? Tu décolles pas de tes lines et c'est tout Message édité par Osx-Wind le 24-02-2026 à 17:20:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |