| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par aliquide le 28-08-2013 à 12:45:19 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 12:42:07 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
_deskira_ Transactions (3) | L'archer a un cd +20% dmg (15s/90s de mémoire) au level 6, bien sûr utilisable par toutes les classes |
_deskira_ Transactions (3) | Tu vas dans le panel "Action et traits" et tu peux choisir un nombre limité de certaines skills des autres classes : |
FLK Transactions (8) | c'est un buff physique seulement ou ça marche aussi pour un soigneur ?
_deskira_ Transactions (3) |
|
chocho56 Transactions (2) | Super j'ai reçu mon colis (cf : le.site d'amazon ! ) J'arrive chez moi pas de colis rien ..... Je crois qu'on me l'as volé. VDM Merci amazon de faire le renvoi en 1 jour ouvré pour l'avoir demain ! |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 13:19:17 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 13:37:27 ![]() Des petits CR sur le jeu après ce lancement ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Lodestone up aussi, je vais pouvoir m'occuper au bureau --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Je trouvais ça trop beau aussi Ou faut un certain lvl sur l'archer? Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 28-08-2013 à 13:50:45 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) |
Tu as une liste ici : https://docs.google.com/spreadsheet [...] CSkE#gid=0 le buff n'est pas utilisable par d'autres jobs que le mage noir (à verifier si tout est à jour Message édité par FLK le 28-08-2013 à 13:52:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) | Non en fait j'ai trouvé.
_deskira_ Transactions (3) | Je suis lvl 11 dessus, mais c'était dispo avant (peut-être 2-3 lvls de plus ...) Si tu reprends le screen de la magiteck d'hier soir (p134) j'ai bien les cd sur ma 2nde barre Edit : ok, donc toutes les classes peuvent l'avoir mais pas les jobs ... Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 28-08-2013 à 13:56:49 |
FLK Transactions (8) | sinon y'aurait des combos abusés genre la prestance du prêtre, qui permet d'inverser intel et esprit, ça permettrait d'être optimisé DPS ou SOIN avec les deux jobs Message édité par FLK le 28-08-2013 à 14:00:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je découvre Lodestone, c'est vraiment sympa je trouve --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon alors j'ai un problème très particulier (évidemment) j'explique ;
--------------- #AOC2024 & #2028 |
FLK Transactions (8) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nan c'était pas ça en fait j'ai trouvé mais vraiment en galérant un MAX.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tiens y'a des trophées ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
FLK Transactions (8) | Bordel c'est quoi le message d'origine de la traduction "En avez-vous besoin ?" avec le système automatique ? ça me rend dingue, ça n'a aucun sens dans 99% des phrases Genre là sur le /shout "ALEA" "Equipe" "En avez-vous besoin ?" il est tout seul et cherche une équipe ? il a un groupe et il cherche des gens pour compléter ? Message édité par FLK le 28-08-2013 à 14:56:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Sur FFXI, c'était "Do you need it?". Je pense que c'est pareil sur XIV (Je ne suis pas sur le jeu pour verifier, là) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'ai encore une question de noobax désolée mais bon c'est tellement pas intuitif leur truc... Dans mes objets collectors j'ai reçu des selles du maelstrom ???
totorex Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totorex le 28-08-2013 à 15:44:59 |
X800PRO Transactions (3) | ATTENTION Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 28-08-2013 à 15:43:53 |
FLK Transactions (8) |
Quel lien ? Celui là http://www.ufrog.fr/ff14/2013/08/2 [...] s-classes/ ? ou tu parles de l'image que tu link? Message édité par FLK le 28-08-2013 à 15:51:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
totorex Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | bha c'est faux pour le mage noir.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Création de perso ... connexion ... ah non pas de place sur les serveurs EU. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |