| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 18:45:27 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 28-08-2013 à 19:41:34 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
aliquide NonTransactions (0) | Le casque de la lumière ( ou bonnet mog ), des aléas, des mandats, et le bestiaire, et ça up vraiment très vite --------------- Topic ACH/VDS FEED |
thibalu Transactions (4) | J'avais même pas vu le bonus dxp du bonnet ! Merci --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Clazix Transactions (3) | j'ai enfin pu creer un personnage sur moogle, plus qu'a tout refaire. Youpi. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Il s'agit du résumé de la période FFXIV v1, thefolken, tu n'auras qu'à le lancer en même que la vidéo si jamais le Français n'est pas dispo Message édité par LEctrodz le 28-08-2013 à 19:52:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) | Merci --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Disons que c'est une discussion entre fans qui souhaitent découvrir davantage le jeu Ça restera pas longtemps, et la collector ne se résume pas à cette chose, il est intéressant de la posséder Message édité par LEctrodz le 28-08-2013 à 20:32:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 19:40:34 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Ma guilde est R5 on a activé l'xp +5% |
FLK Transactions (8) | Bordel j'en peux plus des récompenses de quêtes en tant qu'érudit... il me file que des pièces +Précision (quand c'est pas du matos pour combattants)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) | Faut prendre la thune --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FDC1 Transactions (2) | monde plein |
ricou13000 Transactions (8) | slt
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu avanceras très bien à ton rythme pendant un très long moment. Si tu aimes les anciens FF, tu risques d'aimer celui-là. Bienvenue dans le monde des MMORPG !
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
professionnal Transactions (6) | genial impossible de creer un perso... |
d750 Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) | Le premier donjon est bien level 15 c'est ça? on ne peut pas tag directement via l'outil de mission? |
FLK Transactions (8) | Tous les donjons se débloquent soit via la quête principale, soit certaines quêtes secondaires.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Clazix Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) | Lvl 25 !!!!! Enfin ma monture chocobo |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ils sont ou les esclaves de la guilde HFR ? |
ricou13000 Transactions (8) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
floghan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 09:24:04 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
|
FLK Transactions (8) | Tu dois contacter le support à mon avis car il ne fallait pas créer deux comptes de service --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Angelmex Transactions (0) | content d'avoir pu guilder HFR hier soir sur Moogle.
|
d750 Transactions (0) | quelqu'un sait çà sert à quoi de donner des gils aux retainers, plutot que de les garder sur soi? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je pense que la galère est finie ou presque, hier soir les gens on pu jouer sans problème. Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 29-08-2013 à 11:48:34 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Renmazuo7 Transactions (0) | On peut me rappeler qui contacter pour une guildage HFR svp ? |
FLK Transactions (8) | n'importe qui --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |