| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 11:44:20 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Site Lodestone :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gwal Transactions (1) | normalement, l'emote est inscrit directement en italique dans le récap de quête. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci !!!! C'est ce que j'avais fait pourtant et bien en ciblant. (ça n'avait l'air de marcher pour personne d'aileurs) Je vais retenter thx !!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ils coupent les ventes ? C'est culotté. Viser la pénurie pour créer un besoin irrépressible marche souvent, mais si ça rate il vont s'en bouffer les doigts jusqu'à l'épaule... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quelqu'un joue gladiateur dans le coin ? |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 12:03:10 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | D'ailleurs, comme un des commentaires le suggère ça serait pas mal un auto kick des afk.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 28-08-2013 à 12:09:35 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 28-08-2013 à 12:10:11 |
frolic73 Transactions (0) | serveurs up pour les intéressés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca up doucement ! Message édité par Melkaar le 28-08-2013 à 12:13:51 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Paie ton script auto 1017 alors que le serveur vient d'ouvrir |
d750 Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Du monde qui arrive à se connecter ? C'est quoi cette histoire de script 1017 ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gwal Transactions (1) |
|
d750 Transactions (0) | 1017 en boucle, je pense que le serveur n'est même pas vraiment ouvert |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.arrstatus.com/ EU fermé encore.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 28-08-2013 à 12:21:50 |
Gwal Transactions (1) | après chaque maintenance ils limitent la capacité des serveurs, pour l'augmenter petit à petit. Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 28-08-2013 à 12:22:00 |
X800PRO Transactions (3) | bon je mange ma pizza devant le log en spamant, pas top |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
X800PRO Transactions (3) | erreur 2002 now |
Sebastien Transactions (3) | Bonjour, quelqu'un avait mis y a pas longtremps un lien vers une carte interractive du monde avec toutes les sous zones et les levels, quelqu'un saurait me le retrouver ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Hyp', pak et tout sur un MMO, ça me rappelle des trucs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
Message édité par Melkaar le 28-08-2013 à 12:30:44 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Sebastien Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
_deskira_ Transactions (3) |
Il y a des barres sur la gauche de l'icône du job quand on cible un mob, et de ce que j'ai vu elles représentent la menace de chaque perso par rapport à celui qui a la menace la plus haute (barre normalement remplie pour le tank, sauf quand c'est un dps qui a l'aggro). |
FLK Transactions (8) |
aliquide NonTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par aliquide le 28-08-2013 à 12:45:19 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |