| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Renmazuo7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 01:43:03 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon je viens de finir totoz-rak, ct long --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
X800PRO Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon dans 3 jours max ça va commencer a chialer pour le manque de contenu hl --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'espère que les serveurs sont vides --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
floghan Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 07:40:07 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Quand je vois que je ne suis que level 22 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
FDC1 Transactions (2) | Je viens de recevoir ma version collector, belle boite, je m'attendais pas à quelque chose d'aussi gros Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 28-08-2013 à 08:41:24 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Sebastien Transactions (3) | Bon j'ai réussi à créer un perso sur moogle, mais j'hesite à remonter pour la troisieme fois mon maitre d'hast. PS : Impossible d'outre passer les 2 cinématiques ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 28-08-2013 à 09:01:52 |
d750 Transactions (0) |
|
totorex Transactions (0) | Pour ceux qui ont préco sur squar enix vous avez reçus un nouveau code pour enregistrer le jeu ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
blackadder BluepointTransactions (0) |
|
jones7514 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jones7514 le 28-08-2013 à 09:33:48 --------------- GT : DragonMadinina |
totorex Transactions (0) | Ca devient relou déja pour la préco j'ai du envoyer 3 mail, la ça va être la même |
X800PRO Transactions (3) | Pour les détails :
|
Sebastien Transactions (3) |
|
scrable Transactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Grave !!
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Quelqu'un sait où on trouve le NPC qui permet d'embaucher des servants à Limsa ? Je suis allé suffisamment loin dans les missions normalement (je peux commencer à farmer pour avoir une licence chocobo) mais je ne trouve pas le NPC dont les wiki me parle dans la guide des aventuriers de Limsa ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Collector reçue à l'instant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
d750 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Angelmex Transactions (0) | enfin réussi avant de partir au boulot de créer un perso sur Moogle.
|
FLK Transactions (8) | Même http://arrstatus.com/ s'y met avec l'erreur 1017
Message édité par FLK le 28-08-2013 à 11:30:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'arrive pas à me connecter au Lodestone Message édité par zephiel le 28-08-2013 à 11:39:32 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) | J'ai la même chose, ça doit être la maintenance sans doute. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dans les quêtes de la baby zone à un moment y'a des "ouvriers en colère", il faut leur parler je suppose avec un emote, je les ai tous essayés ça ne marche pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |