| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 12:11:56 ![]() ![]() |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
piniousse Transactions (0) | Kebab... chiche...
|
|
Diemon Transactions (0) | Mais loul! la preuve que AOC attirera les kévins hein... ^^
|
|
piniousse Transactions (0) | Diemon: Il etait prevu en Mai au depart. Faut suivre l'actu !
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 15:27:41 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Je propose un jeu dans Conan : La chasse aux Kevins !!!
Message édité par Aricoh le 09-08-2007 à 15:41:23 |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Drizzt Transactions (1) | Ouais enfin je pense pas qu'il y ait des cartes prépayées pour un jeu interdit aux moins de 18 ans, ces cartes étant essentiellement destinées aux ados n'ayant pas le droit à la CB Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 09-08-2007 à 17:03:29 |
Diemon Transactions (0) | @ Piniousse, On parle de retard et de date officiel Message cité 1 fois Message édité par Diemon le 09-08-2007 à 17:15:20 |
Drizzt Transactions (1) | Ben les adultes utiliseront leur CB |
Et puis l'editeur je te garanti qu'il s'en tape du fait que ca soit interdit au moins de 18 ans pour sortir des cartes prépayé. edit : et je parle pas non plus des personnes qui ne posséde pas de CB pour une raison ou une autre Message édité par belgarion le 09-08-2007 à 17:38:56 |
Diemon Transactions (0) |
|
Diemon Transactions (0) | Ca arrive Temujin, ça arrive |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Ouais enfin sur le chan gen, on s'en tapait des cherche lvl60 pr farm, sur un serveur sensé etre jdr.
|
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | Bah le RP, ça se fait pas vraiment sur le général (faire du RP sans avoir quelqu'un à côté de toi c'est pas vraiment logique), à part pour prévenir d'une attaque à la limite. Donc les nouveaux contacts ça peut se faire en outdoor, tu trouves un mec sympa qui farm (échange de /s) ou une instance pick-up si t'as besoin absolument de faire une quête et personne que tu connais ne peux t'aider. Enfin, ça marche pour moi, ça fait un bail que je me suis plus pris la tête avec un mec qui faisait n'importe quoi tout en me whispant de n@@b et autres. |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
kappauf Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Soyez heureux qu'ils aient les finances pour pouvoir repousser leur jeu et le sortir finit, c'est pas tous les jeux qui ont cette chance |
kappauf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |