|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
---|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2007 à 15:08:08 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ouais t'a peut etre raison. Je vais tenter ma chance on sait jamais. |
d750 Transactions (0) | jvais tenter ma chance aussi, par contre le fait de devoir upload le dxdiag fait que je peux pas m'inscrire au boulot |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | j ai tente ma chance aussi --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
oxman xiiiTransactions (0) | www.presence-pc.com/actualite/age-of-conan-22670/
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca ne spam pas ce genre de concours.
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Combien de personnes vont participer au concours a votre avis? |
oxman xiiiTransactions (0) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2007 à 20:29:21 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ColonelYaourt Transactions (0) | Tant mieux, si tous les kikoolol pouvait aller sur Wh ou rester sur Wowarcade ca serait pas une perte |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui mais vu el nombre de joueurs de wow, il faut bien se mettre dans la tete qu il y a de tres bon joueurs et des joueurs tres sympa sur wow,
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
momotteu Transactions (1) |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | |
momotteu Transactions (1) |
--------------- Last.fm - Flick r |
momotteu Transactions (1) | je sais bien |
pak2kro Transactions (0) |
Vu que l'orientation de age of conan on pourrait faire un ptit taunt :
Message édité par pak2kro le 05-04-2007 à 11:38:34 |
momotteu Transactions (1) | ah ouais t'as pas tort |
Joyrock Transactions (0) | Rhhaaa les fourbes !
Message édité par Joyrock le 05-04-2007 à 11:53:07 |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | jviens de me payer ma dernière carte agp , une x1950 pro , j'avais un X800XT.
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Ou pas |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | je vous serais gré d'argumenter votre contestation qui bien que assurée n'en est pas moins énigmatique. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
|
|
frankybanane Transactions (0) | La version 360 est toujours d'actualité ? Et y'a des détails sur la partie solo ? C'est juste une simple mise en bouche de 2 heures, une sorte de gros tutorial, ou alors ca peut cette partie solo se suffit en elle-même ?
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
frankybanane Transactions (0) |
|
funlevrai Transactions (0) | non |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |