| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 19:19:53 ![]() ![]() |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Ou avez vous fait vos préco? Faut que je fasse la mienne ce soir (voulais prendre au virgin mais plus rien de dispo) --------------- Feed || |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 10-05-2008 à 20:45:03 |
|
Saltadrow Transactions (0) | Les precos sont finis ce soir je crois... |
go_ni Transactions (0) | y a des nouvelles sur l optimisation des performances ? |
kamikaze24 Transactions (19) | +1 je me laisse tenter ...
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Super le FFA, j'ai passé la soiree à me faire buter et à rechercher mes assaillants pour me venger |
|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 22:05:10 ![]() ![]() |
Ricard ou 51 Transactions (1) |
--------------- Feed || |
Fragonar'sh Transactions (0) | Ce n'est pas une question de config', c'est plus une impression personnelle. J'ai le même sentiment quand je joue à Neverwinter nights. Peut etre que c'est la meme chose dans les autres MMo, je ne sais pas.
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 10-05-2008 à 22:28:23 |
Ricard ou 51 Transactions (1) |
--------------- Feed || |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah moi j'ai pu tuer plusieurs personnes avec mon Prêtre.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sun tzu Transactions (0) | C'est mad max sur les routes |
Message édité par olakeen le 10-05-2008 à 23:56:36 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens, je pensais que peu étaient intéressés par le serveur RP PvP, mais ceci est en fait du à la tête débile du sondage (je me demande qui l'a fait ainsi), en fait on est à peine moins à aller sur le serveur RP PvP et que PvE/PvP :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Scrypt Transactions (6) | si quelqu'un a d'autres soucis de decos regulieres, gaffe au firewall xp. Ca parait evident, mais perso il était desactivé dans l'interface, mais le service tournait encore en demon |
lapin_vert Transactions (0) | Je pense que le serveur RP PVP sera moins rempli de no-life acharnés donc plus accessible aux causuals, et surtout aux fans de Conan |
kamikaze24 Transactions (19) | Plus je lis les descriptifs du jeux, plus il me tarde d'y jouer ... rien que l'artisanat etc ... J'espère seulement qu'il y aura de la place pour un casual comme moi (2h de jeux le soir et plusieurs heures le weekend) .
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 11-05-2008 à 09:38:03 |
lapin_vert Transactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le site que tu donnes n'est pas à jour du tout.
lapin_vert Transactions (0) | Moi je suis sur CoD4 là |
|
lapin_vert Transactions (0) |
Fouki Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
lapin_vert Transactions (0) | Ca m'ennui parce que archetype pretre on va se faire chier à healer alors que les forces de la nature sont avec nous ! |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Salut Lapin_vert toi aussi tu vas jouer à Age of Conan ? J'ai quitté la team CoD 4 car j'ai pas le temps mais sur Age of Conan on pourra se rencontrer et tout ^^
|
starky ConcentrateTransactions (0) | En site de référence en français, celui la est pas mal :
|
lapin_vert Transactions (0) | Hey Shadow ! J'ai moi aussi quitté la team mais pour en intégré une autre en attendant AoC. Tu vas jouer quoi ? |
lapin_vert Transactions (0) | Le temps de leveling 1->80 est estimé à combien de temps à peu pres ? |
oxman xiiiTransactions (0) | 7 à 9 x 24h. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
lapin_vert Transactions (0) | 2 mois de leveling pour quelqu'un de normal alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |