| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 23:20:32 ![]() ![]() |
starlette27 Transactions (1) | ok pour les comptes |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
starlette27 Transactions (1) | Ca risque de m'interresser votre petit serveur Minecraft FTB.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 20:19:59 ![]()
|
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) | Côte client je bouffe déjà pas loin de 8 Go, le serveur de mon pote à 16 Go de ram et il galère déjà, les maps en modé ont la fâcheuse tendance à s'alourdir très très vite... Pour le proco c'est pareil il faut pas un truc à la ramasse, du Quad core n'est pas nécessaire parce que de toute façon je crois pas que le multi-thread soit bien géré mais il faut au moins un processeur de config desktop classique, tu peux oublier d'emblée les mini machines sous ARM et autres. Mais bon tu peux tester si ça t'amuse, si tu arrives à démarrer quand même une map tu joueras en vanilla les deux premières heures et puis dès que tu commenceras à crafter des machines tu verras très rapidement les limites de ton serveur ^^ |
C'est aussi comme ça que fonctionne java. Tu lui dis que tu lui donne 8go, il te croit. Si ça peut éviter de faire des choses cochonnes avec la mémoire, il les utilisera jusqu'au bout. Problème, quand il faut néttoyer la mémoire ça coute très cher. C'est génial pour des applis normales, pas terrible pour du temps réel pour les jeux. Mais c'est pas parceque t'as 8go de ram sur MC que tu vas tourner mieux que sur 2go (surtout en vanilla, et surtout en serveur). Sur un serveur c'est à 100% lié au nombre de chunks et d'entités chargés. Tu peut faire tourner quelques joueurs sur un rapserberry qui restent au spawn, et crever la dalle avec 10 éparpillés sur une machine normale. (je ne prends pas en compte les mods, qui sont violents par leur nombre, et parfois par leur amateurisme total en ce qui concerne la gestion mémoire) Message édité par remiche35 le 13-05-2016 à 01:06:54 |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 01:05:39 ![]() ![]() |
bistouille Transactions (0) | Complètement d'accord avec ça, c'est pas la mémoire allouée au jeu qui prime, du moins si on possède le minimum requis.
--------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Faut pas exagérer, le mec fait juste un serveur pour 4 personnes. 2go de ram c'est largement suffisant, c'est la config recommandée pour ftb. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ouais moi c'est juste sans doute les facile 2000h ou 3000h en 6 ans, ce qui est pas enorme pour les accros... j'adore minecraft (moddé ou pas), mais c'est fini pour moi Jveux pas dire "minecraft c'était mieux avant", mais au final si c'était carrément mieux avant, à l'époque où la plupart des gens découvraient, et ou chaque petite nouveauté était un trésor. Message édité par remiche35 le 13-05-2016 à 02:59:34 |
vautrin I can helpTransactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | Ouais l'idée était louable de faire des zones chaudes et froides, mais en solo c'est pas viable.
--------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Je voulais essayer de faire une version modifiée d'amidst qui permet de déterminer automatiquement une seed qui correspond à certains critères, genre avoir tout les biomes + au moins certains trucs comme village/hutte sorcière sur une surface limitée à XxY blocs autour du spawn / 0, faut que je me motive --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bistouille Transactions (0) | Ça pourrait être pas mal oui, si tu t'y connais assez en java.
symaski62 Transactions (0) | 1.9.4 version --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 21:50:26 ![]()
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.minecraftforum.net/foru [...] r?page=256
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 16-05-2016 à 00:22:17 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jay Kay Transactions (0) |
Même problème sur HFR8, du coup on a "triché" : analyse du seed sur un logiciel puis accès via le nether. (Pour éviter de load des chunks inutilement) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
starlette27 Transactions (1) | |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Twiddy Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 19:14:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 20:49:52 ![]() Je l'ai acheté en béta |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | de même en alpha 1.0.????. Quelques versions avant la boussole je crois. Aaaah perdre sa base en solo et ne plus jamais la retrouver Qu'est-ce qui leur prend de monter le prix ? Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 23-05-2016 à 23:33:38 |
symaski62 Transactions (0) | http://minecraft.fr/snapshot-16w20a/
olakeen Transactions (5) |
jo_rel Transactions (0) | Salut à tous, j'aurais une petite question à propos de shaders Actuellement j'utilise le pack Realistico x256 et le shaders docteurdread's, touts ça est très jolie, mais je trouve les couleurs des lumières beaucoup trop orange, et l'effet de floutage quand on regarde un objet de prêt est fatiguant Message édité par jo_rel le 24-05-2016 à 15:51:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | seus --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jo_rel Transactions (0) | Je test tout |
thana54 made in conceptTransactions (0) | On y va quand ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |