| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Mais le mieux c'est de suivre la série actuelle d'un youtuber : yenaelle, il présente le moddé pas à pas et c'est à jour contrairement à beaucoup de tutos. D'ailleurs si jamais l'envie te prend on est quelques hfr sur un serveur privé FTB 2.4.1. Suffit de me mp. |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 04:57:30 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
starlette27 Transactions (1) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Le plus dur reste la base je trouve, comprendre NEI/Waila, interopérabilité des différents Pipe/conduit/etc, produire du EU/RF. Juste la base de comment alimenter une machine et comment trouver l'information en fait. Une fois ceci acquis on peut progresser dans le moddé en se contentant des description des items IG.
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
roger21 Transactions (0) | minecraft 1.10
|
starlette27 Transactions (1) | Bon l'utilisation de TFB ce fait petit à petit |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 20:26:50 ![]() ![]() |
Après tu peux définir la ram à utiliser dans le launcher ftb. Voit si ça change quelque chose. C'est pas parce que ça occupe toute la RAM que c'est nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 05-04-2016 à 02:23:06 |
Message édité par starlette27 le 05-04-2016 à 18:17:50 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Ce que je te disais c'est de repasser en 2go, ça changera peut être rien. Si tu lui donnes la possibilité d'exploiter cet espace, il le réserve peut être mais ne l’utilise pas pour autant. Bon je parle sans savoir, je ne fais que supposer.
|
_zeta_ Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 08-04-2016 à 09:31:55 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bistouille Transactions (0) | Non, tout dépend des plugins mods que chaque serveur a d'installé, et surtout ce que les admins serveur autorisent ou non à utiliser, sans compter ceux avec différents privilèges, les alias de commandes, etc... --------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
bistouille Transactions (0) | Bah si t'es sur un serveur correct, normalement y'a toujours des commandes de base, généralement un /help permet des les voir.
--------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
jo_rel Transactions (0) | Salut all, j'ai un soucis avec MC, des images parle plus que des mots Je n'est plus les axes de déplacement et c'est très embêtent Message cité 2 fois Message édité par jo_rel le 29-04-2016 à 00:03:46 |
Jay Kay Transactions (0) |
|
vautrin I can helpTransactions (0) | Mes chats sont bloqué en position assis, impossible de les faire marcher, le clic droit ne fonctionne plus sur eux. Il acceptent la nourriture mais ne se reproduisent même plus. Leur donner un coup ça ne les débloque pas, creuser le bloc en dessous non plus. Ça vous est déjà arrivé ?
|
vautrin I can helpTransactions (0) |
|
jo_rel Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 30-04-2016 à 01:03:28 |
vautrin I can helpTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bistouille Transactions (0) |
--------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
jo_rel Transactions (0) | Je suis en version de base actuellement |
bistouille Transactions (0) | http://gaming.stackexchange.com/qu [...] sing-in-f3
jo_rel Transactions (0) | Donc si j'ai bien compris je doit désactivé une option dans le chat ou c'est un autre message qui explique |
bistouille Transactions (0) | Oui, c'est ça, faut mettre l'option « Reduced debug info » à Off. --------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | contrefaçon chinoise de lego mc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
symaski62 Transactions (0) | minecraft 1.9.2
grandvince Procrastinateur impénitentTransactions (0) | Salut, J'ai un petit soucis de texture sur les bibliothèques, quand je n'en place qu'une seule tout va bien mais quand j'en place plusieurs collées les unes aux autres, les faces adjacentes deviennent totalement blanches. MC est en 1.9.2 pareil pour Optifine. Je suppose que le soucis viens de la liaison de textures d'Optifine, mais je n'arrive pas à régler le soucis via les options. Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ? Edit : my bad ça viens de mon texture pack. Message édité par grandvince le 03-05-2016 à 21:28:03 |
starlette27 Transactions (1) | Mon launcher FTB ne fonctionne plus (le curseur tourne puis plus rien)
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 06-05-2016 à 13:52:12 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
starlette27 Transactions (1) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |